The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Orel Lockhart • Défier la mort en permanence •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • 415548lien4

Ma présentation
Je recherche aucun lien particulier.
Toutes demandes seront les bienvenu, à conditions quelles soient cohérents avec le caractère d'Orel


Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • 940833lestroischoses





Dernière édition par Orel Lockhart le Dim 27 Mai - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • 212009caiuspopalam

Caius Popalam... Comment puis-je décrire ce personnage que j'aurais tendance à jalouser de par son poste ? Pour faire simple, c'est un homme tout simplement détestable. Je suis peut-être mal placé pour considérer quelqu'un de la sorte, mais je ne le supporte pas. Tout simplement. Un présentateur des Hunger Games qui déteste les jeux ? On aura tout vu. Il passe son temps à mentir au public et pour moi, l'hypocrisie est le pire des défauts. Je lui ai déjà fait savoir à plusieurs reprises et souvent ces moments sont sujets à de violentes disputes. Enfin lui s'enflamme et moi je me contente de le regarder et de lui répondre. Il ne mérite pas que je m'énerve. Presque trop récurrentes, nos altercations sont néanmoins inévitables car tant qu'il ne sera pas droit et franc envers l'audience, il ne gagnera ni mon respect ni ma sympathie.


Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • 345483louismcveil

Louis et moi sommes de passionnés. Notre passion commune ? Les hunger games. Nous nous sommes rencontrés il y a cinq ans, sous le dôme des sponsors et depuis, chaque année nous nous lançons dans une véritable joute d'où sort vainqueur celui qui aura sponsorisé les bons tributs. Nous avons tout les deux un bon sixième sens et une grande capacité d'analyse ce qui fait que nos tributs sont très souvent dans les huit derniers. Nous sommes des sponsors qui rivalisent d'ingéniosité et d'intelligence pour satisfaire au mieux notre tribut. Mais notre complicité ne s'arrête pas aux jeux. Nous sommes autant amis que rivaux.


Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • 462597macjones

Mac est un ami. Un véritable ami. Je crois bien que c'est la seule et unique personne qui sait absolument tout de moi. Ami d'enfance, Mac était présent, pendant la période qui a précédé et suivi la mort de ma soeur. Il m'a soutenu, comme un ami doit le faire, mais il a fait bien plus. Il m'a aidé à ne pas sombrer avec ma soeur. Je lui dois énormément. je n'aime pas me sentir redevable envers les gens, et je déteste ceux qui font de grands démonstrations d'affection, pourtant face à lui, ça ne me dérange pas. Même à présent, alors que je suis différent d'avant, il m'accepte toujours. Ce Mac est une perle.


Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • 720793boys


Dernière édition par Orel Lockhart le Mer 6 Juin - 12:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

Un lien entre toi et Caius ? (Oui la flemme de changer de compte et alors ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMar 22 Mai - 15:59

tu sais quoi ? j'allais te le demander Cool Bon après, à toi de voir avec ce que tu n'as pas déjà. A savoir que si vous vous connaissez depuis longtemps, c'est tout à fait plausible qu'ils s'entendent bien (avant 15 ans, Orel n'était pas un mec aussi chiant que maintenant XD). Mais bon, il adhère aux jeux, donc je suppose qu'un lien positif pourrait être compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:06

Surtout qu'un lien positif avec un sponsor est déjà pris je pense, donc soit négatif soit complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMer 23 Mai - 5:10

ouai complexe Twisted Evil j'aime les liens complexes XD hmmm je ne sais pas trop, étant donné que tu as déjà plein de type de lien, à toi de me dire ce que tu n'as pas et ce que tu recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMer 23 Mai - 5:19

Je rechercherais plutôt un lien de "combat", genre dès qu'on se voit on se lance des joutes verbales, ou un lien dans ce style là $
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:50

du clash permanent en gros ... j'adore Very Happy ah ouaii !! en plus, je pense qu'Orel pourrait mépriser Caius. Son atttitude envers les jeux alor qu'il est présentateur pourrait l'énerver car au fond, caius est un peu faux ou hypocrite, je sais pas le temre exacte ^^' Orel aime bien les gens droit et franc, donc je pense que ça pourrait le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:48

Moi ça me convient, de mon côté je pourrais par contre trouver Orel trop imbu de lui même et un fanatique du régime des Hunger Games ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:15

ouai exactement ^^ c'eqt clair qu'il a des valeurs ... disons spéciales ^^ donc ça te va ? un lien complexe parceque je n'aime pas ta position vis à vis des jeux, mais j'aurais peut-être tendance à envier ta position de présentateur ... je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:28

Je le fais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMar 5 Juin - 7:04

Un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:44

Pour Swan : Donc on fait ce qu'on a dit : ton père est mort d'un cancer quand tu avais 15 ans (j'en avais donc 30) et je l'avais soigner. Seulement je n'avais pas pu le sauver, parcequ'il avait décidé de ne pas se faire guérir. A la suite de ça, on a un lien plutôt complexe, car nous sommes dans la même situation : La culpabilité de n'avoir pas pu le sauver. donc un lien de compréhension partagée et si se peut qu'orel se montre sympa voir protecteur avec toi.

Pour Kayley, on attends l'accord d'Edwin et on fait ce qu'on a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:24

Moi je veux bien un lien avec ton personnage Very Happy
Je le trouve particulièrement intéressant ! Après, la question est : veux-tu d'un lien avec une styliste étrange ? xD

'fin bref, je pencherais pour un lien conflictuel étant donné nos opinions divergentes. Mais après, ça peut être complétement autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:10

Comme promis me voilà ! Je t'avais déjà parlé d'un lien par MP bien avant la naissance de Khaos (a) Hé bien ... Je suis toujours partante. Donc, la question est, veux tu un lien ? **

Alors pour mes idées, j'en ai pas vraiment. Je sais juste que Orel est médecin urgentiste, que Khaos à pas mal de troubles comportementaux, psychologiques enfin bref tout ce que tu veux et que du coup il doit passer pas mal de temps à l’hôpital (pas en Hopital psy, mais plus en soin pour blessures plus ou moins graves). Je pense même que Orel pourrait l'avoir vu dans des états bien effrayants. (Il joue pas mal avec sa vie l'abrutit de Khaos) donc voilà. Du coup je me suis dit que ça pourrait être une base, une raison pour ce lien. Mais après j'avoue ne pas avoir d'idée. Khaos et Orel sont très différents. Khaos peut-être calme, il a perdu sa sœur à l'âge de 10 ans dans un incendie, il peut-être invivable, à part ça je vois pas trop ce qu'ils ont en commun. Khaos est du genre assez violent, impulsif, imprévisible, il fuit pas mal la réalité et peut vite sombrer dans la folie en cas de sentiments ou d'évènements, trop forts. Donc oui il peut-être calme, mais il peut-être tout l'inverse. Bref tout ça pour dire que Orel et Khaos sont très différents et que j'ai pas d'idées, il est tard je m’égare. Mais j'aimerais un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:03


Héhé, pas de problème pour un lien au contraire, j'adore ton perso ^^ Donc en ce qui concerne Orel, c'est un peu la force tranquille. ça peut être un avantage car, jamais il ne s'énerve, jamais il ne prend la moindre décision sans réfléchir avant. Au contraire, ça joue parfois contre lui. Alors qu'il est très calme et les gens prennent souvent ça pour de la désinvolture (ce qui est parfois vrai d'ailleurs). Il adore son job, mais tu ne le verras pas passionné. Il fait son travail c'est tout, en grand professionnel. Il a un coté assez blasé qui énerve les gens, mais lui se contrefout de l'opinion publique. Il n'est pas très sociable et a peu d'amis, mais encore une fois, ça n'a pas d'importance à ses yeux, il vit sa vie tranquillement, et seul. Il est bien passé quelques années avec Kayley, mais ça n'a pas changé grand chose à son caractère ^^". On peut dire aussi que Orel déteste les hypocrite, et même les excentriques (il est servi au capitol --") donc, toi il ne te détestera pas, au contraire, il appréciera peut-être la façon dont tu fais face aux évènements (pas quand tu ne prend "pas soin de ta vie" plus quand tu ne t'appitoies pas trop sur ton sort). Il a un certain franc parler, il ne sera pas du genre à te dire que ce n'est pas de ta faute si ta soeur est morte, sauf s'il le pense vraiment. Niveau point communs, Orel a vu sa soeur mourir pendant des mois alors qu'elle avait un cancer indétectable. Peut-être que ça peut faire aussi un point commun (il avait quinze ans, sa soeur vingt quand elle est morte).
A partir de là, (et étant donné qu'il est médecin), je pourrais être une sorte de "médecin attitré" pour quand t'arrive aux urgences en sang (j'ai lu ton rp "i think we have an emergency" la vache il y va pas de main morte le Khaos xD), étant donné que tous les médecins du capitol ont un peu peur de toi (faut dire ce qu'y est, t'es flippant xD), je pourrais être un des seuls qui s'occupe de toi ? Niveau lien du caractère, étant donné que j'ai 35 ans, ça peut jouer dasn notre relation. Je pense qu'il peut t'apprécier comme je l'ai dit plus haut :3 pour toi ce serait quoi ?
D'ailleurs si ça te dit, je pourrais répondre à ton rp libre "i think we have an emergency" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:58

L'idée me plait bien. Par contre je sais pas trop ce que ça donnerai du côté de Khaos. Il n'aurait aucune raison de ne pas l'aimer au contraire. Ensuite Orel n'aura jamais à dire à Khaos que ce n'est pas de sa faute, puisque, si la mort de Kelly n'est plus un secret pour personne, les motif de sa mort sont obscurs pour tout le monde et c'est certainement pas Khaos qui en parlera x) Après Khaos peut apprécier son franc parler, le faite qu'il est vécu certaines choses que Khaos peut comprendre, mais qu'il n'essaye pas de se mêler de sa vie pour autant.
Mais sinon ce qu'on peut faire c'est partir de là et si tu veux répondre au RP "I think we have an emergency" je te le réserve et on voit comment ça se passe entre les deux perso'. On précise plus le lien dans le RP quoi.
En partant de la base du médecin qui s'occupe toujours du cas Khaos et que Khaos apprécie blablabla. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:54

ok ça me va Very Happy tu peux me réserve le rp, j'essaierai d'y répondre le plus tôt possible (ce soir ou demain, à voir Wink
En tout cas, ce lien me plait, j'ai hate d'écrire le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • Orel Lockhart • Défier la mort en permanence • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Orel Lockhart • Défier la mort en permanence •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orel Lockhart [en cours]
» Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste
» Ethna et Orel s'en vont en excursion !!
» Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥
» KEENAN Kai K.-5-Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-