AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste Empty
MessageSujet: Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste   Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:29

© made by Islande



Orel Lockhart

Défier la mort, en permanence.

âge : 36 ans
né(e) le : 11 Mais
né(e) à : Capitol, Panem
statut : majeur
études/métier : Médecin urgentiste
groupe : Capitol, sponsor
featuring : Eric Bana
Sang froid
Perpétuellement blasé
Fidèle
Taciturne
Patient
Sérieux
Avenant


Caractère...

Pour définir le caractère d'Orel, on peut dire cette phrase : Tout dépend de ses humeurs, tout dépend de lui. Il peut décider de vous apprécier pour un oui ou pour un non, de vous détester sans raisons, juste parce que ça lui plait. C'est une personne difficile à vivre, il faut supporter sa perpétuelle insatisfaisante et sa mauvaise humeur. Blasé du soir au matin, il montre rarement son enthousiasme. Il est taciturne et pour un habitant du Capitol, c'est une personne bien trop maussade. Ce n'est pas un gamin pourri gâté pour autant, élevé par un militaire dans la discipline, il a compris que certaines choses ne s'achetait pas... Comme une place en tant que résident aux urgences du Capitol. Intelligent et bosseur, c'est quelqu'un d'engagé dans son travail et qui ne ménage pas ses efforts quand il sent que ça vaut le coup. Orel est quelqu'un de droit. Il est capable de tout pour suivre sa ligne de conduite. Un autre point sur lequel il ne risque pas de changer : ses valeurs. C'est un homme qui est prêt à tout pour arriver à son but. Il ne transigera jamais sur certain points ni même sur certaines idées reçues. Notamment le fait que les districts sont de la camelote tout juste bon à pouvoir nourrir le Capitol. Qu'il ai raison ou tord, jamais il ne reconnaîtra ses fautes. Borné et stupide par moment, il est comme ça et personne ne le changera. Que voulez vous, quand on est élevé dans l'idée que l'on est supérieur au autres, on se sent et on se croit supérieur aux autres. Après, est-ce vrai, c'est une autre histoire. Orel a sauvé beaucoup de vie aux urgences, grâce à son caractère réfléchis et même héroïque dans certaines situations, mais cela lui donne-t-il le droit de penser comme un être supérieur ? Il est persuadé que oui. Orel n'agit jamais sans avoir au préalable penser à ce qu'il allait faire. Calculateur et posé c'est une force tranquille. Il a un calme et un sang froid à toute épreuve, qualités que les urgences lui ont apprises.

Physiquement, Orel est un mec qui vieilli bien. Passé la trentaine, les premières rides de son visages lui donne un air respectable et sage. Des yeux bleus, un charme travaillé et un refus de se plier aux codes du Capitol, voilà la clé de son succès auprès de la gente féminine. Orel ne se pavane pas déguisé en chat ou bien peint des pieds à la tête de rose fuchsia. Il adopte un look classe, travaillé et tape à l’œil par sa simplicité (ce qui est paradoxale mais pourtant vrai au Capitol). Les femmes craquent sur lui, mais lui, n'a jamais éprouvé la moindre attirance pour ces jeunes filles si étranges et si superficielles. Pour lui, une personne ne mérite son estime que si elle fait partie du capitol et qu'elle fait quelque chose d'utile de ses journée. Alors évidemment dans ces conditions, peu de personnes méritent son amitié. Il a ses valeurs, bien à lui, mais sur lesquelles il ne bougera pas. Il est comme ça, têtu. Bien trop d'ailleurs.

En résumé, Orel est un mystère pour beaucoup de gens, mais si il y a bien quelque chose que tout le monde sait, c'est ce n'est pas bon de s'en faire un ennemi.

Son histoire ...

Orel est né un 11 Mai. Fils aimé d'une mère juge et d'un père militaire, frère cadet d'une adolescente de cinq ans son ainé, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours vécu dans le luxe et l'idée qu'il était supérieur aux autres. Son père lui a inculqué ses valeurs de militaire depuis sa plus tendre enfance. Conditionné pour penser qu'il est supérieur au reste des district, rien ni personne ne lui sortira cette idée de la tête. On pourrait croire à partir de là que c'est un gamin pourri gâté, mais ce serait faux. Avec un père sergent et très strict, on apprend vite que certaines choses se paient. Il n'a pas toujours tout eu sur un plateau doré comme on peut l'imaginer.

Orel vécu dans cette étrange atmosphère durant son enfance mais malheureusement, l'année de ses 15 ans, sa sœur mourru d'un cancer. Ce fut un choc terrible pour lui et pour toute sa famille. Le décès de sa grande sœur creusa un trou béant dans sa poitrine, qui ne referma jamais vraiment. Il fut inconsolable. Son caractère blasé et invivable ainsi que que sa vocation pour la médecine lui vinrent de cette terrible épreuve. C'était l'envie de sauver des personnes qui ne méritaient pas de mourir. L'envie d'apporter un peu de justice en ce bas monde. L'envie de rivaliser avec la mort, qui avait si souvent jouer avec lui. Oui on peut dire qu'entre la mort et lui, c'est une grande histoire. Avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un, cela l'a toujours beaucoup amusé. Il a donc décidé qu'il ferait carrière dans la médecine. Ses parents trouvèrent cette idée étrange mais, ils le soutinrent. Il se rappelle encore de toutes les nuits blanches, passées à apprendre ses leçons de médecine. Sans son caractère de bosseur, jamais il ne serait venu à bout de ses études.

Arrivé aux urgences, ce fut la douche froide. Eh oui, c'est un lieu bien particulier qui peut être choquant quand on a 23 ans. Pourtant cet environnement de défi permanent lui plut et il trouva sa place dés la première minute. Défier la mort en permanence, c'est ça qui lui plait dans la médecine. Prend-il son métier pour un jeux, non loin de là, mais il est capable de laisser tomber un patient s'il ne le considère pas "digne" de vivre. Sa ligne de conduite est inébranlable. Ses supérieurs vous le diront, impossible de le raisonner quand il a une idée en tête et pourtant, malgré ses écarts de conduites aux urgences, il a réussi à se faire une place dans ce lieu si étrange. Résident aux UDC depuis maintenant deux ans, son salaire lui permet de soutenir des tributs lors des Hunger Games. Voila bien une période de l'année qu'il apprécie. Amener de la vermine à l’abattoir, on peut dire que ça lui plait. Il suit chaque année les jeux avec intérêt et il n'est pas rare de le voir rire, à la mort d'un des tributs. Totalement irrespectueux de tout ce qui entoure les district, Orel est très satisfait de voir chaque année ces minables petits tributs, sacrifiés pour son bon plaisir. Il aime les jeux et il ne le cache pas. Pourquoi le cacherait-il d'ailleurs, c'est le cas de tout le monde au Capitol. Il a pour habitude de soutenir des carrières ou des tributs de 18 ans mais il peut avoir un coup de cœur et se laisser séduire par un autre tribut. Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'il ne pariera jamais sur un tribut sans avoir la ferme conviction que celui-ci est le bon. Il se trompe rarement d'ailleurs...



Chleo Sullivan
Brisée, meutrie, réconfortant.
Chleo Sullivan, la gagnante de la 14ème édition des Hunger Games. Enceinte d'un enfant dans l'arène. A sa victoire, il a fallu la sortir de l'arène et la soigner, tâche difficile et compliquée par une grossesse non désirée. Mais notre cher docteur a bien sur réussi et à sauver cette jeune carrière ainsi que son enfant. A son réveil, une discussion musclée au cours de laquelle il vu une Chleo brisée et meurtrie et totalement dépassée par les évènements. Il a sur la rassurer et lui faire garder son bébé. Orel l'a ensuite suivi pendant toute sa grossesse et nos deux protagonistes sont devenus très proches. Un lien étrange, comme une relation parentale les unis, et Chleo sait qu'elle pourra toujours faire confiance à Orel.
Eleanor Evan
1 + 1 = 3
La relation qui unie Eleanor à Orel est forte, et imbrisable. Mais commençons par le commencement. Orel et El ne se connaissaient pas jusqu'à ce qu'ils deviennent voisins à la fin de la 14ème édition, Eleanor emménageant à coté de chez Orel. Ils devinrent vite des voisins en très bon termes et au fur et à mesure, confidents. Dieu sait comme Orel avait besoin de raconter ses journées aux urgences et comme El était apte à l'écouter. Au fur et à mesure, cette relation devint plus forte mais elle pris un tournant radicale, six mois après la fin de la 14ème édition. En effet, Orel entendit des pleurs chez El et vint la voir. Il trouva son appartement dévasté et El, complètement brisée. Elle lui dit que son fiancé, avec qui elle allait se marier, l'avait trompé puis quitté. Orel la ramena chez lui pour qu'ils en discutent et finalement, sous l'effet de l'alcool et la fatigue, El embrassa Orel. Emportés tous deux par la vague, ils se laissèrent aller et couchèrent ensemble, alors même qu'ils étaient seulement amis. Au réveil, ils s'aperçurent tout deux qu'ils ne pourraient pas rester simplement amis et, au vu de l'amour qu'ils avaient éprouvé durant cette nuit, ils décidèrent d'entamer une relation de couple. Pour compléter ce tableau, il se trouve qu'Orel mis enceinte El durant cette nuit, et ils sont donc à présent parents ...
Saewald E. Lynch
Amis envers et contre tout.
L'histoire de ces deux bonhommes démarre lorsqu'Orel a 15ans. Il vient de perdre sa soeur et est complètement dévasté, il court se réfugier à un endroit de l'hopital pour pleurer toutes les larmes de son corps, en silence. Là, alors qu'il veut seulement faire son deuil tranquillement, un petit garçon de 7 ans, fils d'une infirmière, le découvre et commence à lui faire la conversation. C'est leur première rencontre. Par la suite, ils restent en contact et deviennent très vite amis. Meilleurs amis. Et lorsque Saewald, seul contre tous en assumant son homosexualité, Orel est un des seul à continuer d'accepter son ami tel qu'il est. Il le soutient dans ses moments difficiles et restent plus amis que jamais.


Dernière édition par Orel Lockhart le Dim 23 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste   Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:34

Voila des images d'Eric Bana, le vava. Enjoy !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste   Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:44

Petit Mot
Je sais ce que vous vous dites. "OMG mais y'a beaucoup trop de critère pour en faire un perso à sa sauce !" et vous avez parfaitement raison ! l'explication est simple : Ce perso est mon ancien perso. Comme vous pouvez le voir, les relations sont très détaillées tout simplement parce que j'ai déjà rp avec ces personnes. D'ailleurs, voici les liens du rp avec Eleanor (attention c'est un lemon) et de celui avec Chleo ♥️. Evidemment, c'est toujours dur de reprendre un perso qui a déjà été pris, cela dit, ce que je vous ai mis dans la caractère peut être changé, en expliquant bien. Ce que je veux dire, c'est que je ne suis fermée à aucune proposition d'évolution, si vous voulez en faire un perso totalement différent MAIS que c'est justifié alors ok, faudra juste m'en parler avant. L’avantage que je pourrais vous donner à prendre ce perso est tout simplement que vous avez déjà des relations bien établies avec des gens (et croyez moi, El et Chleo sont loin d'être inactives) et donc, les rp que vous pourrez faire pourront être plus intéressant ^^ En tout cas, je ne veux surtout pas que vous soyez restreint avec ce perso, vous avez de nombreuses possibilités, et même si c'était le mien avant, il ne faut pas s'inquiéter d'être ou ne pas être à la hauteur Wink
Au Niveau du RPG
Je n'ai pas grand chose à dire. Si le style ne ressemble pas au mien ça ne me dérange pas, au contraire, ce sera une nouvelle façon de l'aborder Wink bref, quelqu'un d'actif ou pas, je m'en fiche un peu (même si actif, c'est mieux /OUT/) de l'expérience ou pas, pareille, du moment que votre style est bon ok. Et pour la longueur des rp, pareil, faites ce que vous faites d'habitude ! Sur ce, enjoy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste Empty
MessageSujet: Re: Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste   Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-
Sauter vers: