The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Empty
MessageSujet: Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

Bon, j'en parle depuis un certain temps et ceux qui me cotoient depuis longtemps savent que, dés demain soir, je pars en internat. Je vous le donne dans le mile, plus de rp, ni de cb en semaine, bref, pas d'Ethna ni d'Orel sur le fo sauf le week end Sad comble, je ne serais pas là le samedi matin (et ouai, apparemment je bosse AUSSI le samedi matin ><""") Les rp et les membres me manqueront et malheureusment, cette abcence régulière limitera mes rp ... mais je ferais tout mon possible pour me co souvent le week end Very Happy Je compte bien continuer à écrire et comptez sur moi pour continuer à vous faire ch*er le week end sur la cb Cool vous ne m'échapperez pas ... héhéhé Cool

Allez pleurez pas, je sais que c'est une grosse perte pour le forum mais /SBAF/ ... vous allez aussi me manquer... un peu ><"""

Bonne rentrée à tous Wink

Ethna et Orel qui vous manquent déjà j'en suis sur /RESBAAAAAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

    Mon dieu cours les samedis matin ? @@ Ma pauvre, je te plains vraiment !

    Tu vas nous manquer en semaine ! Tu as intérêt à être une élève studieuse et à avoir de bonnes notes ! *sort*

    Bref, bonne rentrée à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

Je te souhaite une TRES TRES TRES bonne rentrée *sors*

En tout cas c'est clair que tu vas nous manquer la semaine, j'ai déjà hate d'etre ce week end pour entendre, ou plutot voir, les conneries que tu vas nous sortir Cool

Je te fais un gros bisou, il te portera chance la semaine (a) (ou pas) Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

Bah quoi? Vous connaissez pas cours le samedi matin? J'en ai bouffé tout mon lycée ! :P mercredi matin ET samedi matin ... La base !!!

Tu vas me manquer ma Quiche Lorraine, apprête toi a voir ta boite de réception saturée par mes messages philosophiques et scientifiques !!! (une fois que j'aurais du crédit XD )

Hate de te revoir et... BONNE RENTREE! *jette des confettis partout*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:59

Ambre, merci pour le soutien je vais en baver ... mais si avec toutes les heures de boulot à l'internat j'ai pas des notes de taré alors là ... xDD

Léa, tu ne débarrasseras jamais de moi, tu n'aurais pas du revenir, je vais te pourir avec des blagues pourries et des délires à la con chaque wee ... MHUAHAHAHAHAAAAAAAAAA Twisted Evil

Chleo, toi aussi tu vas me manquer ... mais je répondrai toujours à tes messages digne du bac de philo, tu peux en être sur xDD on aura plein de nouveau sujets à débattre et à découdre, tkt pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Tu vas nous manquer sur la CB en semaine, même si il y aura forcément aussi moins de monde...

J'attendrai un peu pour te proposer un rp avec Oscar.

Je te souhaite un très bonne année scolaire en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Empty
MessageSujet: Re: Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abcence régulière d'Ethna et Orel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orel Lockhart [en cours]
» Ethna et Orel s'en vont en excursion !!
» Orel Lockhart ♦ Médecin Urgentiste
» Orel Lockhart • Défier la mort en permanence •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-