The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Rosalie Henderson • District 3 • Population • Libre [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Rosalie Henderson • District 3 • Population • Libre [EN COURS] Empty
MessageSujet: Rosalie Henderson • District 3 • Population • Libre [EN COURS] Rosalie Henderson • District 3 • Population • Libre [EN COURS] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rosalie Henderson
LIBRE RESERVE PRIS
12 ans District 3 Population Kaegan Baron




Personnage


Caractère , Physique , Particularité(s) ...


The Story of his life


Je n'ai jamais vraiment connu ma mère, les seuls souvenirs d'elle me sont flous. Je me souviens uniquement d'une jeune femme aux cheveux blonds, souriant en toute circonstance malgré la maladie. Alors, je me rattache à mes maigres souvenir d'elle et au quelques photos que nous possédons à la maison. Hayley et Peter ne parle pas souvent d'elle, quant à papa, il se donne tellement de mal pour nous ramener de quoi subsister en enchaînant les travails que je n'ose pas lui demander. Mais je suis heureuse. Je mange à ma faim presque tous les jours alors que d'autre personne n'ont rien à ce mettre sous la dent, j'ai un toit et une famille qui m'aime. En fait ma vie est des plus banales. Cela fait 6 ans que je me lève tous les matins pour me rendre à l'école où on nous vante les mérites du Capitole et du Président Snow, 6 ans que j'ai peur lors des jeux et de la moisson, 6 ans que je comprends le monde dans lequel je vis. 6 ans que je pleure lorsqu’un tribut des Hunger Games meurent, qu’ils soient carrière ou non –peut être car je suis trop sensible…- Le 28 Janvier, j'ai eu 12 ans, et la 15ème édition des Hungers Games et surement celle que je redoute le plus a présent. Pour la première fois je serai dans les rangs, avec la mince « chance » d'être choisi pour participer aux jeux de la Faim, et non dans le fond à prier pour que ni Peter, ni Hayley ne soit choisi. Oh Hayley et Peter ne cesse de me rassurer, comme quoi c'est ma première année, que mon nom n'est inscrit qu'une fois... Ils me répètent des mots que sans doute des milliers de familles ont du dire a leur enfant leur de leurs premières moissons. Mais j'ai quand même peur. Peur de faire partie de ces enfants envoyer aux Jeux de la Faim a 12 ans, comme ça a déjà était le cas au District 3. Alors je profite de la vie, en attendant la moisson. Je sais que si mon nom est tirée Hayley se portera volontaire à ma place, mais je ne veux pas qu'elle parte aux jeux. En tant que cadette des Henderson, il me reste encore 6 moissons à tenir avant de pouvoir souffler.

Relations


HAYLEY HENDERSON - SOEUR

Rosalie et Hayley sont très proches. A la mort de leur mère, Hayley est devenu en quelques sortes la seconde maman de Rosalie. Complice, les deux sœurs sont très soudée et ne se cache rien. Hayley est d'ailleurs prête a tout pour protéger sa sœur.

PRENOM & NOM - LIEN

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

PRENOM & NOM - LIEN

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Henderson • District 3 • Population • Libre [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew Sawyer • District 1 • Population • Libre
» Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !]
» James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre
» [S]Ruby P. Young • District 1 • Population Fille • Libre
» Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-