The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  Empty
MessageSujet: James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
James William
Sawyer


LIBRE RESERVE PRIS
28 ans District 1 Population Jude Law




Personnage


James Sawyer est un beau jeune homme âgé de 28 ans. Comme toute sa famille, il a des yeux d'un bleu perçant qui ressorte avec ses cheveux sombres. James est doté d'une grande intelligence, son plus grand défaut est qu'il soit perfectionniste: pour lui rien n'est parfait. Envers ses proches, principalement sa petite soeur, il se montre protecteur voire plus. James est un véritable gentleman qui possède un charisme que n'échappe à personne. Si vous croisez une jeune homme qui a eut la gentillesse de vous tenir la porte avec un grand sourire, c'est forcément James Sawyer.



Histoire


James Sawyer est venu au monde dans le District 1 bien avant le début des Hunger Games. Ce n'est que plus tard que les jeux ont été créé, la génération de James fut la première à pouvoir participer. Lors de la 1ère édition, la vision que la population avait des jeux était relativement bonne jusqu'à ce que les premiers tributs meurent dans l'arène et que la population comprit l'atrocité des Hunger Games. Malheureusement, du fait de l'endoctrinement, James pensait à l'âge de 14 ans que participer aux jeux étaient une fierté (comme les carrières aujourd'hui). C'est pourquoi il voulait tout d'abord se porté volontaire. Sa mère en devenue malade ce que fit réagir James ainsi que toute la famille.
James est le fils aîné de la famille, il a toujours été présent pour veiller sur son frère Matt et sa soeur Kate principalement après le décès de sa mère. Son père étant souvent absent, c'est lui qui avait toutes les responsabilités. Son histoire a forgé son caractère, c'est ainsi qu'il est devenu un homme respectueux et respecté.



Relations


Kate Sawyer
Kate est la petite soeur de James. Kate étant la seule fille de la famille est la plus petite, James l'a toujours surprotégée. Un tel lien fraternel est très rare. Kate sait qu'elle peut compter sur son frère aîné en toute circonstance.

Matt Sawyer
Matt est le petit frère de James, seulement 4 ans les séparent. Malgré les quelques disputes, les deux frères sont inséparables. Leurs deux caractères sont assez différents, mais pourtant si complémentaires.



Dernière édition par Kate Sawyer le Ven 8 Juin - 18:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  Empty
MessageSujet: Re: James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

Jude Law (avatars)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Kate Sawyer le Mar 17 Avr - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  Empty
MessageSujet: Re: James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Petit Mot Je suis contente que quelqu'un ait pris le temps de lire cette fiche. Je tenais à vous dire un grand MERCI ♥️

Je souhaite conserver le lien fort que James partage avec Kate, qui est sa petite soeur, ainsi que le caractère du personnage dans son ensemble. Mise à part ces deux points, je suis ouverte à toutes propositions. ^^

L'avatar de James et son lien avec Kate n'est donc pas négociable. Dans l'histoire et le caractère du personnage, j'accepte des modifications si toute fois c'est cohérent avec l'histoire de Kate Sawyer. J'insiste sur le fait que Kate possède un lien très fort avec ses frères qui sont protecteurs envers elle ce qui n'est pas modifiable.
Au Niveau du RPGAu niveau des rp, le personnage de James Sawyer est totalement libre. C'est sûr que le lien entre Kate et James amènera à de nombreux rps ensembles, c'est pourquoi j'aimerai quelqu'un qui ne laissera pas tomber le personnage.

Si vous avez les moindres questions, suggestions ... je suis disponible par mp ou via ce sujet. Merci :hap:


Dernière édition par Kate Sawyer le Mar 17 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  Empty
MessageSujet: Re: James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:56

Prochainement je vais modifier l'histoire de ce pré-crée.
James W. Sawyer sera le futur maire du District Un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  Empty
MessageSujet: Re: James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matthew Sawyer • District 1 • Population • Libre
» Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre
» Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !]
» Korg Salt [H] - District 2 - Population/Tribut - Libre [100%]
» Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-