The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Empty
MessageSujet: Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire I_icon_minitimeVen 9 Mar - 3:50



Eleanor Evans

Date de naissance et âge : 30 Octobre 1986, 25 ans
District / Capitole : Capitol
Situation familiale : Enfant unique
Métier (si adulte): Styliste, si possible
Groupe (Tribut etc...): Styliste


Physique & Caractère

La folie ne porte pas juste à tuer, parfois elle peut créer des génies de la création. Depuis son plus jeune âge, Eleanor fait preuve d’une imagination plus que débordante. Déjà toute jeune, il n’était pas évident de la suivre dans ses projets et ses idées plus grandiose l’une que l’autre. On pourrait même qualifier son imagination d’excentrique, de délirante, mais surtout d’inépuisable. C’est une personne frivole et débordante d’énergie, ce qui fait d’elle une personne difficile à supporter parfois puisque cela fait d’elle une personne très exubérante. Son léger surplus de confiance en elle la pousse à croire qu’elle est sans faille. Elle a la parole facile, elle est très sociable et elle a tendance à s’attacher rapidement aux gens.
Sa personnalité s’applique très bien sur le plan de son physique. La mode du Capitole? Très peu pour elle, elle la réinvente, l’améliore afin qu’elle soit encore plus époustouflante. Le clinquant des habits du capitole n’est rien comparé aux accoutrements qu’Eleanor porte dans la vie de tous les jours. De la robe translucide s’illuminant à chacun de ses mouvements, jusqu’au chapeau flottant en apesanteur au-dessus de sa tête, tout ce qu’elle porte est sa propre création. Son moto : Unique, Éblouissant et Rafraîchissant. Sa chevelure blonde platine presque blanche semble dégager de la lumière tout dépendant de l’éclairage de la pièce, elle est toujours coiffée de façon différente et est impeccable en permanence. Son teint lumineux et sa corpulences indique qu’elle n’a manqué de rien enfant, puisqu’elle venait du District 1. Elle est aussi reconnue pour ses maquillages aux couleurs flamboyantes et aux styles complètement démentiels.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

C’était une chaude journée d’automne dans le district 1, la température était des plus clémentes pour cette époque de l’année. Bien que tard dans l’après-midi, on aurait même pu qualifier cela de début de soirée, il y avait un soleil éclatant dehors qui éclairait les riches habitations du district 1. Dans une coquette maison d’un quartier aisé s’affairait deux nouveaux parents à la préparation du repas du soir, gardant un œil sur leur poupon assoupis dans son berceau. Une jolie petite fille, un peu potelé, aux joues roses et à la chevelure blonde presque blanche; cette enfant c’est moi, il y a 25 ans de cela. Mon père est un ancien carrière du district 2, fier combattant, gagnant des Hunger Games. C’était un homme plutôt silencieux et discret, mais un père aimant pour qui la famille était une priorité. Quant à ma mère, c’est une riche héritière d’un fabricant de bijou du district 1, une très belle femme avec énormément de charisme. Après leur mariage, mon grand-père avait offert une maison à mes parents dans un beau quartier du district 1, un endroit idéal pour élever un enfant afin qu’il ne manque de rien. J’ai très peu de souvenir de ma petite enfance, je dessinais beaucoup, je me costumais, j’étais un enfant très artistique qui avait soif de créer et d’apprendre. En vieillissant cette soif ne s’est jamais réellement éteinte. Lorsque j’ai eu 12 ans, je n’ai pas vécu la sélection des tributs avec la même appréhension que dans les autres districts, les carrières se lançaient dans les Hunger Games, ce qui me procurait un grand soulagement. Je regardais les Hunger Games comme toute la population de Panem, mais j’observais surtout avec attention tout ce qui se passait avant l’entré dans l’arène des tributs, le chariot, les costumes, l’entrevue, je voulais participer activement à tout cela, je voulais devenir la fée marraine des tributs, je voulais devenir styliste. Cette idée berça la fin de mon enfance, mon adolescence et le début de ma vie adulte. Mon grand-père avait des contacts au capitole, il me trouva un loft et une place de styliste de choix, mais qui était, évidemment, le bas de l’échelle. Pourtant ça ne me dérange pas, j’ai hâte de pouvoir me lancer à fond dans cette nouvelle aventure, de faire mes preuves. Je n’ai qu’une seule crainte, voir le tribut dont je me suis occupée ne pas sortir vainqueur des Hunger Games, parce que cela fait mal de voir mourir des gens à qui vous vous liés, même si c’est l’espace d’un instant seulement.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: El'
Âge Réel : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur le net
Code du règlement : Ok by Lena
Autre chose ? : Pas vraiment non ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Eleanor Evans le Dim 15 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire I_icon_minitimeVen 9 Mar - 6:44

Bonjour et Bienvenue (:

Tout est bon, le nombre de lignes autant que le code. On sera ravi d'accueillir un deuxième styliste Very Happy

Le forum ouvre le samedi 10 Mars, donc demain. Le flood est ouvert, mais pas le RPG Wink
Je te validerai donc demain (seul les membres du staff sont validés avant) Wink

Pense à réserver ton avatar ici :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:12

Bonjour et Bienvenue x)

Le forum se peuple, c'est cool !!

En plus ça tombe bien, on a besoin de styliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:24

Bienvenue à toiii! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:55

bienvenu collegue de styliste =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:29

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

    Bienvenue sur le fofo.
    J'aime le choix du vava' par rapport au métier. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:19

Bonsoir & bienvenue =)
Vu que le forum ouvre ses portes, je peux d'ores et déjà te valider !
Je n'ai rien d'autre à ajouter, vu que tu ne participes pas aux jeux. Une fois que ceux-ci commenceront, un district (ou plusieurs) te sera (seront) associé(s).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans)
» Lily Waston ♠ Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfére dire du mal des autres
» Eleanor M. Preek
» I. Entre les eaux, je choisis mon horizon. [Poste unique]
» Demande de RP pour l'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-