The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

I. Entre les eaux, je choisis mon horizon. [Poste unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


I. Entre les eaux, je choisis mon horizon. [Poste unique] Empty
MessageSujet: I. Entre les eaux, je choisis mon horizon. [Poste unique] I. Entre les eaux, je choisis mon horizon. [Poste unique] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58


Dans cette vaste étendue d'eau, nul ne savait ce qui se cachait mais si il y avait possibilité de mettre la tête sous l'eau pour nourrir la curiosité, il était préférable de s'en tenir à des questions sans réponses parce que la faune de cette arène semblait être aussi surprenante – et sans aucun doute – que sa beauté l'été. Des amphibiens marins, des petits ou des gros mais la taille ne valait rien dire dans le lieu hostile qu'est une arène des Hunger Games. En bref résumé des choses, dans cet endroit là, la meilleure façon de voir juste en zone inconnue c'est que le moindre petit truc, même si il semble inoffensif peu ne pas l'être et vous donner un aller simple – donc pas de retour si certains n'ont pas compris – vers la mort. Autrement dit, le comportement à adopter est la méfiance, apporter aussi un bref d'agressivité, ça peut toujours servir à vous défendre. Et la panique, le stress ? Hors de question de l'impliquer dans la recette, sinon ça risque de ne pas se dérouler comme prévu. Bah, vous allez dire que dans les Jeux de la Faim, les imprévus ça fait parti de la routine mais quand même, si certaines choses peuvent tourner un peu comme il faut, personne ne s'en plaindra. Donc, penser à garder votre sang-froid et ne pas le laisser prendre la poudre d'escampette. Votre objectif est bien de rentrer vivant chez vous non ? Parce que si il part, vous aurez le forfait boite en bois, vous allez me dire que c'est un chouette bonus, mais pas tant que ça, parce que vous y serez de dedans. Non, ça ne sera pas confortable, quoique vous pourrez pas dire ce que vous en penserez parce que vous serez mort dedans. Entier, avec des morceaux qui manquent, ou alors retrouver, ça personne ne le sait d'avance mais y'a des risques.

Peu importe où vous vous trouvez dans l'arène, il y a des risques partout. C'est flippant, atroce et pour que sortir de ce calvaire au plus vite, il faut mettre les mains à la patte. Enfin facile à dire mais pas de suite, c'est joli de se jeter dans le tas, vous tuerez peut-être des gens mais pendant que vous vous occuperez de quelqu'un, un autre tribut s'occupera de vous. Et là, la partie est fini. Comme dans tous les Jeux, les Hunger Games demandent de la stratégie. Réfléchir pour lutter contre la paranoïa, une bonne solution ? On pourrait facilement associer cette phrase au titre d'un exposé malheureusement en faisant un exposé sur la question le tribut à le temps de mourir une dizaine de fois si des tributs sans aucune alliance avec lui sont dans les parages. Dire que les Hunger Games sont un jeu compliqué, impossible à prévoir et pleines de mauvaises ressources où la distraction est punie de mort est un bon résumé de la situation. Et le tout pour en revenir à la même conclusion. Quelle horreur, un cauchemar réaliste et son réveil et de mourir ou de gagner, couvert de gloire et d'argent.

 Pour aller dans ce sens là, pour s'offrir des chances de survivre un peu plus longtemps, Rozen a pris la fuite, comme elle pouvait et autant dire qu'avec ses faibles aptitudes, elle avait un peu de mal. Heureusement, l'eau lui avait fait du bien et elle parvenait à se mouiller un peu le visage lorsqu'elle avait pied. Sa vue s'était de nouveau affinée, le trouble du à la chaleur c'était donc dissipé à son grand soulagement. Ses mouvements dans l'eau n'étaient pas parfait mais elle semblait avoir compris au moins le principe. C'était dans un sens plutôt pas mal, et elle avait aussi bien saisit le fait qu'à certains endroits, elle pouvait poser ses pieds quelques secondes avant de reprendre son chemin. Elle avançait lentement, mais elle tenait son rythme et les bruits à la Corne d'Abondance ce faisait peu à peu moins forts pour ses oreilles, ce qui était pour elle un soulagement. Non, elle ne perdait pas au Bain de Sang, pendant qu'ils se chamaillaient tous, elle avait pris ses jambes à son cou, avait un sac et une arme, elle était dans une bonne posture,de quoi être ravie. Si elle arrivait en vie ailleurs. Plus loin, elle distinguait de grands arbres quand elle levait les yeux et ils n'avaient rien de rassurant mis à part le fait que sur un sol solide, la jolie blonde aurait plus d'aisance pour se déplacer.

 C'était bien de s'arrêter de temps en temps, alternant à la nage tout en rêvant de terre ferme mais il fallait songer à penser aux autres, la tribut du Trois n'était pas seule dans l'arène et comme pour lui rappeler, de grands bruits se firent entendre, la déstabilisant quelques instants où elle manqua de céder à la panique et de se laisser glisser sous l'eau. Heureusement, elle se rattrapa bien vite, réussissant à se maintenir à la surface de l'eau. Regarder ce qu'il c'était passé lui était impossible, elle ne pouvait pas s'arrêter alors qu'elle n'avait pas pieds, en revanche elle pouvait dériver à peine de son tracé pour rejoindre un petit objet qui semblait avoir voler suite à une explosion – c'est du moins ce que Rozen présumait – sur l'îlot. C'était peut-être très mal de sa part mais la jeune femme aurait bien aimé que certains tributs périssent. De leur propres bêtises ou piège des Juges, tant pis, ce qu'elle voulait c'est des concurrents car elle rêvait de rentrer chez elle et d'essayer, enfin, de construire quelque chose avec sa grand-mère. En s'approchant de l'objet qui avait voltigé, la jeune fille découvrit une gourde assez grande, à son poids elle semblait vide mais ça importait peu, elle trouverait de quoi la remplir.

 En pleine mer, dans un endroit où elle n'avait pas pied, la blonde tenta de rester à la surface grâce à l'aide de ses jambes tandis qu'elle fourrait la gourde dans le sac. Elle avait tenté de sortir le sac de l'eau, de le lever un peu mais il s'avérait une tâche compliqué à tenir pour elle alors de l'eau s'engouffra dans le sac. L'effet se fit sentir aussitôt, le sac devint plus lourd à cause des chaussures qui absorbent l'eau, c'était dommage mais elle n'y pouvait rien, simplement continuer. Rozen repris donc lentement la nage vers un lieu où elle espérait être en sécurité quelque temps du moins. Ce n'était pas gagner mais elle allait réussir sans laisser sa vie dans la mer, même épuisée elle toucherait à nouveau à un sol solide.


En bref:

Revenir en haut Aller en bas

I. Entre les eaux, je choisis mon horizon. [Poste unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» As-tu choisis de m'aimer ou de me haïr ? Sara.
» Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire
» les joies de la première S, entre autres
» Discussion entre adulte [PV Maryna]
» Entre Tribut et Styliste [Pv : Eleanor ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 9 : La mer-