The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Eleanor M. Preek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:48



Eleanor M. Preek

Date de naissance et âge : 24 Mai - 16 ans
District / Capitole : District Neuf
Situation familiale : Fille unique
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): Population
Avatar : Phoebe Tonkin


Physique & Caractère
D'une personne indescriptible.

Eleanor à une démarche féline, assurée. Sa voix est comme son caractère, très autoritaire, même si elle peut se faire chantante et agréable au besoin. Son visage d'une teinte légèrement bronzé à cause du soleil est orné d'un sourire le plus souvent moqueur, et ses lèvres roses cachent une dentition blanche mais un peu tordu. Ses yeux d'un marron classique sont effarouché, et bien souvent dur et glacial. Eleanor a des cheveux bruns très fins abimé par le travail, ils lui descendent sous les épaules en boucles douce et aérienne. Elle a un corps athlétique et fort, même si elle reste svelte et agile comme un chat. Une cicatrice lui barre le dos de la main, cicatrice qu'elle frotte lorsqu'elle se sent mal et pour se porter chance. Eleanor à généralement une attitude arrogante et provocatrice. Elle se pense plus forte et doué que tout le monde et déteste que l'on la rabaisse. A force de vivre dans la pauvreté, elle s'est forgé un caractère dur et bien trempé. La jeune fille est impatiente et agit la plus part du temps sans réfléchir. Elle a cependant quelques qualités, comme sa franchise, sa loyauté et son courage, ainsi que sa furieuse envie de ne pas perdre. Son pire défaut est surement sa rancune qui l'empêche presque toujours de pardonner.


Histoire
D'une fille ordinairement rare.

Je suis née le 24 de Mai, un jour de pluie. Je sais pas si c'est pour ça, mais j'adore la pluie. J'ai toujours voulu être tribut. Faire les Hunger Games. Les gagner. Je suis une battante de nature. Je n'abandonne pas facilement. Et même si je n'ai toujours pas été tiré au sort, il me reste encore 2 chances d'être choisi. Mon père travaille à l'usine, comme la plupart des personnes de mon district. Ma mère.. On en parle pas trop. Et j'avais une sœur. Oui, j'avais. Elle s’appelait Rosie. Nous ne sommes pas une famille bien riche, à peine mieux que pauvre. Elle a succombé à la famine. Elle a toujours été fragile, délicate. Elle est morte à peine âgée de 11 ans, j'étais de 2 ans son ainée. Je crois bien que mon père ne s'en est jamais vraiment remit. Enfant, nous faisions tout ensemble. Nous nous sommes même marqués, pourrait-on dire. Ma cicatrice sur ma main, Rosie avait la même. Peut-être que c'est un peu pour elle que je veux faire les Hunger Games. Si j'avais été tribut et avait gagné à cette époque, elle ne serait pas morte. Tout ça pour vous dire que depuis je dois être forte. J'aide mon père à la maison autant que je le peux, j'essaye de nous nourrir. Nous allons mieux qu'avant, en terme d'argent. Je suis presque une femme, maintenant.
Là seule chose qu'il faut, c'est que la chance me sois favorable et que je sois dit tribut..



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Léa / Lex
Âge Réel : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un bon site de RPG, et j'ai trouvé celui-là superbe !
Code du règlement :
Autre chose ? : Vous pouvez être fière de vous, c'est une bombe ce site ! *.*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Eleanor M. Preek le Sam 10 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

Bienvenue au district 7, même si il est fermé u.u
sinon, jolie fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

Oh, flute ù.ù
Bon, je suppose que je vais changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:42

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Puisses tu te plaire sur ce forum Smile Heureuse de te compter parmi nous en tout cas! C'est gentil le compliment que tu nous as fait, et ravi que le fofo te plaise ♥️

Te voilà validée !
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contactez le staff, on se fera un plaisir de t'aider !
N'oublies pas non plus de te recenser sur le forum.
J'espère que tu prendras plaisir à rp avec ton perso!

A bientôt et bon Jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitimeDim 11 Nov - 6:58

Bienvenu parmi nous Eleanor (ça nous en fait deux maintenant x3) et puisse le sort t'être toujours ... favorable (bien sur) Cool
Rien qu'avec tout le bien que tu dis de notre forum, je ne peux que t'aimer x), j'espère que tu t'intégreras vite (mais pour ça je ne me fais pas de soucis), et bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena Green
Elena Green
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 718
♣ Date d'inscription : 05/09/2012
♣ Age réel : 25


Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:23

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ! Smile

Si déjà tu l'aimes maintenant tu vas devenir accro !! bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:38

Merci à tous, je suis sûr aussi que je vais devenir accro Eleanor M. Preek 862827321
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:27

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE HABITANTE DU NEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF <333333333333333

T'as choisi le meilleur district Very Happy
Bienvenueee <3
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:32

Bienvenue =D

Ton avatar est juste canon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eleanor M. Preek Empty
MessageSujet: Re: Eleanor M. Preek Eleanor M. Preek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor M. Preek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eleanor M. Preek - " More words than one, go to a bargain. "
» Demande de RP pour l'Event
» Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire
» Entre Tribut et Styliste [Pv : Eleanor ^^]
» Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-