The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16



Pearl Evans

Date de naissance et âge : 13 septembre, 17 ans
District / Capitole : District 1
Situation familiale : Fille unique
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Tribut


Physique & Caractère

Vous ne m’aimez pas, ne me mentez pas je le sais, parce que c’est ce que je veux. Il n’y a que les plus courageux qui s’aventurent à devenir mes amis et je leur voue un grand respect, déjà d’avoir osé m’aborder. À première vue, on pourrait me croire frigide, voir même prétentieuse. Je ne suis pas prétentieuse, contrairement à ce que plusieurs peuvent croire. Je suis simplement très déterminée, j’ai toujours su ce que je valais, j’ai toujours su ce que je voulais et je ferai toujours tout pour l’obtenir, peu importe ce que je dois faire pour l’avoir. Des coups bas ? Des mensonges ? Manipuler les gens ? Aucun problème pour moi, je semble être née sans aucune conscience, ce faisant je n’ai jamais de remords. Par contre, lorsqu’on apprend à me connaître, voir même à devenir mon ami, mon allié, on peut voir que je suis quelqu’un d’intelligent et de rusé, qui a un bon sens de l’humour même si celui-ci est douteux et de mauvais goût à l’occasion. J’ai un courage sans borne, certains diront que je n’ai pas froid aux yeux, d’autre que je ne réalise pas la proportion des dangers. Mais ce courage est nécessaire lorsque nous sommes un tribut non ? Le courage, l’instinct et l’art de se battre, trois choses que je maitrise sans l’ombre d’un doute. Je n’aimerais pas être face à moi-même dans l’arène, je craindrais énormément pour ma vie. L’unique point sur lequel tout le monde semble s’entendre sur moi est le suivant, ne tentez jamais de me changer, j’en fais toujours à ma tête. Naître libre, vivre libre, mourir libre.

Physiquement, je ne ressemble pas du tout aux autres membres de ma famille qui eux ont une belle chevelure blonde platine presque blanche. Mes cheveux sont d’un brun roux chaleureux, soyeux la plupart du temps si je les entretiens, sinon ils deviennent complètement indomptables. Mes yeux sont bleus, non pas un bleu banal, mais un bleu acier qui tire sur le gris d’un nuage orageux. J’ai une silhouette élancée tout en muscle grâce aux nombreux entrainements que je subis depuis l’âge de 6 ans. Je suis assez grande, en fait je dépasse la plupart des filles de mon âge d’une bonne tête. Sinon pour le reste, j’ai hérité des traits très carrés de mon père, une mâchoire bien dessinée. Les rares fois où je souris on peut remarquer une fossette aux creux de mes joues.


Histoire

PEARL – 6 ans.
J’ai les yeux qui brûlent et une boule qui me serre à la gorge. Assise bien droite sur ma chaise, j’écoute le discours de grand-père distraitement, l’essentiel a déjà été dit. Rien d’étonnant, mais j’avais espéré que les choses se passeraient autrement. Je foudroie du regard ma cousine Eleanor de l’autre côté de la table, je me demande encore ce qui m’empêche de sauter de ma chaise et de l’étrangler à l’instant, sauf le fait que tout le monde m’en empêcherait. C’est donc elle qui hériterait de l’empire des bijoux Evans à la mort de mon grand-père. Je la déteste, je l’ai toujours détestée, tout le monde la trouve tellement fantastique, tellement parfaite. Évidemment, c’est la fille parfaite de bonne famille, gentille avec tout le monde, qui aime tout le monde. Elle me rend tout simplement malade. Un jour, je prouverai que je lui suis supérieur, un jour ma famille se mordra les doigts en voyant à quel point moi aussi je suis quelqu’un et que je ne fais pas partie des meubles.
-Évidemment, bien que Eleanor hérite de la compagnie, il y aura un bon emploi assuré pour Pearl aussi dans la compagnie. Peut-être pourrait-elle faire des études en mathématique pour y devenir comptable ?
Cette remarque me tire de mes sombres pensées. Encore une fois on tentait de me mettre dans l’ombre. Pourquoi ? Parce que je n’étais pas comme eux ? Que je n’étais pas une vrai Evans ? Tant mieux, parce qu’en ce moment je ne voulais plus rien avoir avec cette famille. Je me lève d’un seul bon, causant un bruit fracassant quand ma chaise tomba sur le sol.
-De toute façon je n’en veux pas d’un emploi dans cette compagnie pourrie, j’ai bien mieux à faire de ma vie.
Dans un dernier effort pour refouler mes larmes, je lance :
-J’ai décidé de devenir carrière.
D’un pas calme et assuré pour une fillette de 6 ans, je me dirige vers ma chambre et claque de toutes mes forces la porte avant de me lancer sur mon lit.

PEARL – 12 ans.
‘’J’ai les muscles qui vont éclater ‘’ Voilà ce qui occupait mes pensées lors de ma marche vers la maison familiale du quartier riche du District 1, après un entrainement particulièrement éprouvant. Je n’ai plus qu’une seule envie actuellement, sauter sous la douche en espérant que l’eau chaude fasse encore une fois des miracles sur mes muscles. Encore une fois, j’étais restée plus tard que prévu à l’entrainement, dépassant les limites de mon corps, me surpassant. Ma mère serait probablement furieuse comme toujours et mon père lui ne dirait rien, secouant simplement la tête de découragement. Ma vie était maintenant beaucoup trop prévisible.
Je pousse la porte de ma maison d’un air lasse. À l’intérieur, un petit monde en effervescence, à table il y a ma mère, mon père, mon grand-père, ma tante et mon oncle. Tout ce que je n’ai pas envie de voir après un entrainement éprouvant, mais c’était peut-être ma chance de les impressionner un peu. Je serre les dents pour que la douleur soit la moins apparente possible et je salue tout le monde d’un signe de la tête.
-Bonjour ma chérie, alors cet entrainement c’était bien?
-Oui, j’ai réussi à battre deux garçons de 16 ans au combat au corps à corps.
J’affiche un air assuré sur mon visage, je sais que personne ne va me féliciter pour ces exploits, mais je suis tout de même très fière de mes performances.
-C’est pas mal pour une fille de 10 ans.
C’est tout ce que mon grand-père trouve à dire. Non seulement, il fait erreur sur mon âge, mais en plus il semble presque croire qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que j’ai réalisé cela. Évidemment, ce n’est que moi, ça réaction ne m’étonne guère, mais ça m'enrage quand même.
Un bruit d’orage brise le lourd silence qui pèse dans la salle à manger. Ma mère indique donc d’un signe de la tête un paquet à l’emballé turquoise luisant sur la table.
-Elea nous a envoyé un colis du Capitole aujourd’hui, nous avons eu droit à un cadeau chacun. Si tu voyais le chapeau qu’elle m’a offert, je vais faire des jalouses au salon de thé.
Je m’empare du paquet et me dirige vers ma chambre tête baissée. Sacré Eleanor, toujours la façon de s’attirer la sympathie des gens. Je la hais, je la hais, je la hais. J’ai envie de vomir. J’ouvre le paquet distraitement et j’en sors une chaine avec une boussole, un collier. À l’intérieur de la boîte un petit mot : ‘’ Je sais que tu me détestes, mais puisse-t-elle te porter chance ‘’.

PEARL – 17 ANS.
Je lance mon dernier couteau en plein centre de la cible. À cause de sa vitesse fulgurante, il s’enfonce dans celle-ci jusqu’au manche. Aucun sentiment de fierté, je savais que j’allais réussir le lancer, il y a bien longtemps que je ne rate plus de cible. Tout aussi longtemps que plus personne ne veut m’affronter au combat à l’épée ou au combat au corps à corps. Je suis seule sur le terrain d’entraînement aujourd’hui, la pluie décourageant plusieurs de venir s’y entrainer. La moisson approche à grands pas et je veux profiter du temps qu’il me reste pour me peaufiner. Je comptais me diriger vers le mur d’escalade extérieur, un ensemble d’arbres et de rochers, l’idéal pour s’entrainer à grimper sur divers surfaces. Un applaudissement change mes projets alors que je me retourne pour savoir qui peut bien avoir décidé de venir ici par une température pareille. Je reconnais James, mon entraineur de 21 ans. Nous discutons longuement debout, sous la pluie. Finalement il dépose ses mains sur mes épaules.
-Tu n’es pas comme les autres carrières, tu n’es pas une machine à tuer, tu vas remporter les Hunger Games haut la main, parce que tu es une vainqueur. Seront chanceux les tributs qui t’aurons pour mentor par la suite.
Je n’ai pas le temps d’ajouter quelque chose que ses lèvres viennent rejoindre les miennes. Il ne me chuchote qu’une seule chose avant de disparaître sous la pluie battante.
-J’ai toujours cru en toi et toujours je croirai en toi Pearl.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Prénom : Emma, pseudo : Piu
Âge Réel : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur google un forum rpg sur Hunger Games ^^
Code du règlement : Code validé par Ambre ♥
Autre chose ? : Juste pour vous dire, ce perso est le perso pré-défini de Eleanor Evans x)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:47

    Bienvenue sur le forum ! ♥️
    N'oublies pas d'aller recenser ton avatar, si tu as des questions n'hésites pas. (et pour ce qui concerne ton perso' vois avec Eleanor) Wink
    Du coup j'attends que Eleanor ait vu ta fiche et qu'elle ait donné son avis pour te valider .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

Ah bha y'en n'a une qui va être contente :p

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:47

Merci beaucoup !! Very Happy
Pour mon avatar j'attends Eleanor, j'suis nulle en graphisme ^^"


EDIT: Euh juste pour l'avatar, je mets en fiche validée, pré-créé ou réservation ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:57

Bonsoir et bienvenue,
Par contre, il n'est plus possible d'être tribut pour cette édition, donc faudra attendre la seizième (je crois que la quinze est déjà prise aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

Oui je sais pour la 14, j'ai regardé tous les rps de Moissons, par contre pour la 15 il n'y a pas de district 1 pour l'instant... enfin après je peux avoir mal regardé, mais dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il y a écrit qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant...
Au fait je voulais demander, c'est tous les combien les jeux ? Genre c'est comme dans le livre, tous les ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:05

Il y a des gens pour le un qui n'ont pas encore réservé pour les prochains jeux, mais ils sont bel et bien pris ^^. Sinon, faut attendre la fin du mois d'août pour la seizième édition. Au pire, tu peux demander à Eléanor de changer de district pour faire la quinzième en juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:17

Ah ok ^^
Oui mais Eleanor elle peut pas changer le District, elle est du District 1 et Pearl c'est sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:18

Bah tu peux toujours t'arranger avec elle ^^
Mais sinon il faudra attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:19

Nan mais je peux attendre hein ^^ sauf qu'en août j'suis pas là... ça sera donc pour octobre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:22

Dans ce cas, si tu peux attendre, pas de soucis Smile
De toute façon, tu auras des partenaires de rp quand même !
J'attends ton avatar et l'avis d'Eleanor et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:24

Oui bien sûr, je vais trouver des rps à faire ^^
Rassurez-moi, en octobre c'est pas les vacances si ?? :3
Oki merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

Non, non, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27

Ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27

Bienvenue :3

Le sgarçons n'ont pas répondu à tes deux questions, je m'en charge donc :

* Pour l'avatar, tu peux mettre en fiche validée

*Les Jeux se déroulent au feeling, c'est à dire que dès qu'on a eu tout les mentors, les stylistes et les tributs, on a lancer la moisson (qui dure deux semaine) et on fera ainsi de suite.. Mais ça de durera pas une année entière hein xD (Yen a qui s'impatienterai à force ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

Merci ^^

Donc en fait c'est par forcément août c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

Désolée du double-post, mais je peux aller sur le flood en attendant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

D'abord, mets un avatar Wink
Ensuite, je te validerai. Et là tu pourras aller poster dans le flood.
Et pense à éditer la prochaine fois :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

Je pouvais pas éditer, je savais pas si vous aviez déjà vu mon précédent message ^^
Et je dois attendre Eleanor pour qu'on me valide et pour avoir un avatar xD mais pas grave, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

Y'a quelqu'un qui a pris mon Prédef!! Je suis si heureuse !! ^^ Je vais maintenant te vouer un culte, si si, je te jure. Donc, tout me semble bon!! Je t'enverrai ton vava et ta signa par MP au courant de la soirée! Hmm... Sinon je peux pas réellement changer le district de Pearl, sinon ça ruine l'histoire Sad vraiment désolé. Si t'as des question ou autres hésite pas à me contacter pas message privé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

T'inquiète ça me dérange pas du tout d'attendre, j'vais trouver plein de rps à faire en attendant je suis sure !!
Oki merci beaucoup c'est super gentil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:07

Encore désolée pour le double poste mais encore une fois je sais pas si vous avez vu mon dernier poste, Eleanor m'a fait un avatar, j'ai fini !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:11

    Je te Valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:39

    Bienvenue sur le forum! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games)
» Eleanor Evans || Unique, c'est le cas de le dire
» Eleanor M. Preek
» Cody Messon Evans du district 12
» Demande de RP's - Michelle Evans (District 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-