The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

L'étage du district trois, connait aussi ces moments...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




L'étage du district trois, connait aussi ces moments... Empty
MessageSujet: L'étage du district trois, connait aussi ces moments... L'étage du district trois, connait aussi ces moments... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:18

Ce qui vient de me réveiller, ce sont les tintements des couverts provenant du salon. Sans doute les muets qui installe la vaisselle sur la table, ou bien qui font le ménage. Dans ses draps de velours, je peux dire que le capitole a la chance d'avoir à disposition le district numéro huit. Ses couvertures sont si parfaites, que mon sommeil s'est évaporé. J'exagère peut-être la chose, mais sa m'as enlever le coup de mou. Je m'extirpe du lit, et appui sur un bouton de la commande. La veille j'ai mis le fond en mode forêt, pour m'endormir dans le calme. Et cette fois-ci j'active le vrai écran, un capitole en arrière plan. Je veux juste profiter du soleil plombant au dessus de ma chambre. Dommage qu'il n'y ai pas un chant d'oiseaux. Je prend mon peignoir en satin couleur prune, et m'en vais me débarbouiller la figure. De l'eau fraîche ne fait que raviver ma pauvre mine. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval, et enfile mes pantoufles. Digne d'un chaleureux matin. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Je vais devoir certainement croiser, les visages dépités de mes tributs. Ainsi, je ne serais pas la seule. Je me dirige vers la porte, et sors pour rejoindre la table. Les muets ont déjà tout terminer, et sont redevenu comme des statuts.

    «Bonjour vous tous, et merci de vous êtes déplacer pour nous, dis-je en souriant. »


Et puis si on me surveille, fichtre les règles du capitole et de son président. Sa ne regarde que ma bonne humeur et moi. Je m'avance vers la grande table, où sont dressé coupelle de jus d'orange et autre viénoiseris. Une des chaises est déjà prise, et c'est notre accompagnatrice toute pimpante, dans sa tenue extravagante qui se tient radieuse comme jamais. J'ironise le contexte, mais à force je pense que je l'apprécie.

    «Bonjour ma chère! Venez vous asseoir! dit-elle toute excité.»


    «Oh merci, mais sa m'as l'air bon toutes ces choses! M'écrié-je. »


    «Vous savez le capitole nous réserve toujours de bonnes surprises!»


Je repense illico presto, que se sont ces chères districts qui les fournit.

    «Oh non! Vous et moi étions si proche en cet instant, que vous venez gâcher ce moment... dis-je déçu , ce sont les districts qui vous nourrissent! Roh..!»


Je ne peux m'empêcher de plaisanter, elle prend un air toute déconfite que j'en rigole.

    «Allez continuer de mangez, ma chère! Dis-je souriante. »


Elle a un peu près l'air de comprendre mon petit délire, qu'elle aussi laisse échapper un rire. Après tout, pourquoi ne pas lâcher la pression en ces temps de galère. Et je dois avouer que les croissants sont exquis!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'étage du district trois, connait aussi ces moments... Empty
MessageSujet: Re: L'étage du district trois, connait aussi ces moments... L'étage du district trois, connait aussi ces moments... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:33


L'étage du district trois





Nous allons bientôt être présenté au capitole dans nos somptueuse tenue créé par notre génial styliste, c'est vrai que j'avais hâte de voir ce qu'elle nous avait concocté. Je me lève durement de mon lit ça devait être l'heure du petit déjeuner et j'avais une faim de loup(garou *sors*). Je passe sous la douche histoire de bien me réveiller et d’être tout frai pour cette longue journée, il fallait absolument que je parle à Prunille pour qu'elle me conseille pour l’interview avec Caius, que j'ai trouvé bien sympathique quand je l'ai rencontré alors qu'il traînait à l'étage, j'en ai déduis qu'il venait voir Prunille vue comme il était gêné que je le surprenne là. Ça me faisait du bien de voir que certaine personne trouve quelque chose de bien a quoi se rattacher dans ce monde, c'est vrai que ce n'était pas donné a tout le monde de trouver la bonne personne. Moi je n'ai jamais vraiment rencontré de fille qui me corresponde vraiment ou peut-être Léna la fille du district Sept qui m'avait en quelques sortes hypnotiser, mais le soucis s'est que je ne voulais pas vraiment m'avancer dans tout ça. Une histoire d'amour avec cette fille n'était évidement pas possible en vue de notre situation de tribut des Hunger Games. Mon destin était vraiment tragique, mais il fallait que je l'accepte et que je me donne à fond pour espérer remporter les jeux et rentrer chez moi et si je m'attache trop à Léna ou a Nawel tout ça partira en fumé donc je devais laisser mes sentiments de coté et me donner à fond dans tout ça. J'enfile un jogging et un sweet et sors de ma chambre me dirigeant tout droit vers la table remplis de pleins de bonne chose, j'entendis immédiatement la voix stridente de notre accompagnatrice qui me faisait sifflet les oreilles. Je m'installe à une chaise et pris un croissant et en mange une bouchée. Le silence régnait dans la salle, il fallait surement que je dise quelque chose je n'avais mêmes pas dis bonjours en arrivant tellement mon ventre gargouillait.

Bonjours, Prunille il faudrait qu'on parle de quelques points en vue de l'interview qui se prépare et j'ai rencontré le présentateur il est plutôt sympas in ?

Je lui fis un petit clin d'oeil pour lui montrer que je savais pour eux, mais je ne dirais rien de direct pouvant prouver qu'il se passait quelque chose entre eux. Ça serai vraiment mal de faire ça et de gâcher leur histoire, leur espoir dans la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'étage du district trois, connait aussi ces moments... Empty
MessageSujet: Re: L'étage du district trois, connait aussi ces moments... L'étage du district trois, connait aussi ces moments... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:31

Pendant que "Mme" et moi, somme en train de festoyer à la table du district trois. Où je me régale sans trop me goinfré également, Garou, la tête encore un peu défraîchi, vient s'installez. Je le regarde perplexe, et sans surprise il prend la parole :

«Bonjour, Prunille il faudrait qu'on parle de quelques points en vue de l'interview qui se prépare et j'ai rencontré le présentateur il est plutôt sympa hein? »dit-il en me lançant un clin d'oeil.

Finalement, je reste plutôt interloqué face à sa réaction - qui me paraît très drôle. J'essaye d'enlever mes yeux rond, et prend un air un peu plus décontracté et stable pour ne mener aucun doutes sur ma relation avec Caius. Surtout devant notre accompagnatrice, qui se ferait un plaisir de tout balancer au président et autre communautés capitolienne.

«Eh bien, dis-je sur un ton de sarcasme, bonjour Garou. Hum hum, certes c'est un très bon présentateur ce "Mr" Propalam, rectifié-je. Tu disais vouloir quelques conseils pour ton interview? Est-ce bien ça?» Dis-je tout sourire.

Je ne lui en veux pas, mais j'avoue que dans l'état que je suis, je dois bien faire rire. L'accompagnatrice nous regarde, le bout de pain dans la main, comme si on avait appuiyez sur son bouton stop/arrêt. Elle doit surement en train d'essayez de déchiffrer les codes de notre message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'étage du district trois, connait aussi ces moments... Empty
MessageSujet: Re: L'étage du district trois, connait aussi ces moments... L'étage du district trois, connait aussi ces moments... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:33


L'étage du district trois





Sa réaction me fit vraiment bien rire intérieurement, mais je ne devais rien laisser paraître au risque qu'il se fasse dénoncer par l'accompagnatrice. Elle se ferait une joie de tout balancer au président pour se faire bien voir. C'est sur que je n'avais pas vraiment été prudent sur ce coup, mais c'est sortit tout seul et de toute façon l’accompagnatrice est tellement bête qu'elle ne s'en apercevra pas. J'aime comment elle essaye de cachée la surprise qu'elle à eu, elle ne pensait vraiment pas que j'aurai pu savoir ça, elle était un peu grillé, mais je ne dirais rien en présence de cette chose qui était assise à coté de nous. Elle avait le visage peinturluré de maquillage, c'était vraiment moche. Je finis mon croissant et regarde Prunille finir sa phrase.

Madame l'accompagnatrice, auriez-vous l'obligeance de nous laisser seul quelques minutes s'il vous plais ? Nous voudrions parler calmement de tout ça. Merci

Je ne savais pas que j'avais tout ces mots en moi, mais ça avait un bon effet elle commença a se lever, surtout quand j'ai insisté sur le merci de la fin de ma phrase. L'accompagnatrice sait très bien que je la méprisse et me fait bien comprendre qu'elle non plus ne peut pas me sentir. A peine avait-elle quitté la pièce que je soupira un bon coup.

Enfin seul, alors mademoiselle la cachottière, quelque chose à me dire pour ta défense ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'étage du district trois, connait aussi ces moments... Empty
MessageSujet: Re: L'étage du district trois, connait aussi ces moments... L'étage du district trois, connait aussi ces moments... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:59

L'atmosphère nous pèse, et je balaye du regard Garou et notre accompagnatrice. Je ne sais que dire mais Garou s'impatiente, à la vue de ces nombreux frottement de mains.

«Madame l'accompagnatrice, auriez-vous l'obligeance de nous laisser seul quelques minutes s'il vous plais ? Nous voudrions parler calmement de tout ça. Merci.»

Etonné. Je réfléchis, mais oui Garou ma tribut, vient de prononcer une forme de politesse. Des progrès, il en fait et j'espère qu'une fois dans l'arène il réussira. Je souris malicieusement, et la femme au maquillage presque dégoulinant, se lève résolu sans sourire et s'en vas.

«Enfin seul, alors mademoiselle la cachottière, quelque chose à me dire pour ta défense

Je ne peux m'empêcher de laissé échapper un rire, que je met ma main devant ma bouche en signe de gêne. Ce n'est pas trop le moment de rire, mais tant qu'à faire il ne nous reste pratiquement plus que ça pour oublier.

«Bon d'accord, mais chut n'en parle à personne!»

Je me retient quelques secondes, dois-je discutez d'une stratégie? Je n'ai pas envie de repassez aux choses sérieuses, mais c'est bientôt le grand moment, je préfère qu'ils soient au top. Bien que Nawel, ne s'est toujours pas présenté à table.

«Surveillé Nawel te dérange, je le sais. Mais pour l'instant c'est la seule solution qu'il faut faire si elle peut survivre. Mais il est vrai qu'elle a peut de chance de gagné... Cependant, garde là en vie pour le moment. Même si elle va supportez la terreur qui l'attend, c'est vrai que j'aimerais qu'elle ne souffre et ne panique pas, et pour ça faudrait qu'elle soit illico tué, mais je ne veux pas la voir mourir. C'est horrible ces jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




L'étage du district trois, connait aussi ces moments... Empty
MessageSujet: Re: L'étage du district trois, connait aussi ces moments... L'étage du district trois, connait aussi ces moments... I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:13


L'étage du district trois





Ma première impression sur Prunille n'avait pas vraiment été la bonne, on pourrait dire que je l'enviais d’être riche et d'avoir gagné les Hunger Games, c'est vrai que d'un coté elle était tranquille et protégé, mais d'un autre coté elle vivra toujours avec toute ces images horrible des jeux. Notre relation n'a pas vraiment bien commencé non plu, j'étais encore sous le choc de la moisson et du fait que je m'étais porté volontaire à la place d'Eron. Je ne regretterai jamais ce geste que j'ai fais pour lui sauver la vie. Je ne me serai jamais pardonné de l'avoir laisser partir sans intervenir. Je sera le collier qu'Eron m'a donné avant que je n'entre dans le train, fermement avec ma main. J’espère qu'ils me laisseront le prendre dans l’arène ça sera mon port-bonheur. Je sortis de mes pensées et retourna avec Prunille.

Je serais muet comme une tombe.

Je lui fis un énorme sourire et elle enchaîna pour ne pas trop s'attarder sur le sujet. C'est sur qu'on ne se connait pas vraiment et que se confier à moi ne serait pas vraiment une valeur sur pour elle. Elle parla ensuite du fait qu'il fallait que je protége Nawel, c'est sur que sans moi elle avait vraiment moins de chance et je m'en voudrai si il lui arrivait quelque chose alors que je pouvais faire quelque chose. Donc maintenant je m'étais mis en tête que je devais la protéger.

Je vais faire ce que je peux Prunille, mais je ne promet pas de la faire gagner, ça va être dure, très dure, j'ai vue quelques tributs et ils sont plutôt bon, je vais m’entraîner le plus possible pendant ces quelques jours et on verra bien ce que ça donne.

Je lui fis un petit sourire, qui voulait tant en dire. Je ne savais pas vraiment ce que je valais en faite, c'est vrai que j'ai plutôt un corps d'athléte, mais je n'ai jamais vraiment pratiqué de sport de combat, d'accord je suis bon en lancé de hache, mais ça ne fait pas le tout. Je suis aussi pas mal habile et je sais ne faire aucun bruit quand je marche. Je surprenais souvent tout le monde par ma discrétion. Mon plus gros problème est que je ne réfléchis pas vraiment a ce que je fait en général, espérons que mon impulsivité m'aidera et me fera prendre les bonnes décisions.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'étage du district trois, connait aussi ces moments... Empty
MessageSujet: Re: L'étage du district trois, connait aussi ces moments... L'étage du district trois, connait aussi ces moments... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'étage du district trois, connait aussi ces moments...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hugo [ DISTRICT TROIS ]
» kern, l'âme pur et discrète du district trois
» Hugo veut des liens ;) TRIBUT POUR LA 16EME, DISTRICT TROIS
» Aussi rapide que le vent... [Pv Amy]
» Prunille, la mentor du trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-