The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Aussi rapide que le vent... [Pv Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 11:30

La cérémonie d'ouverture venait de se terminer. J'étais dans l'ascenseur avec l'accompagnatrice qui ne pouvait pas se taire deux minutes et ça devenait vraiment agaçant mais je ne disais rien. Un fois arrivée dans notre étage, je décidais de me mettre en mode off et ne lui prêtais plus d'attention et l'écoutais que d'une oreille. je décidais de rester dans ma chambre, fin plutôt mon énorme chambre, et il y avait une sorte de fenêtre immense où on pouvait voir une rue du capitole avec des gens complétement excités de voir que les jeux n'allait pas tarder à commencer, et le passage des chariots étaient passés. Je voulais passer un moment seule pour pouvoir réfléchir et mettre mes idées au clair tranquillement mais ce silence qui régnait dans toute la pièce devenait insupportable. Je voulais me rendre sur le toit, c'était surement un des endroits les plus tranquille.
Une fois arrivée la bas, je n'étais pas seule. Une autre fille assez jeune était là. Est-ce une tribut? Une muette? J'en avais aucune idée mais je n'allais pas tardé à le découvrir. Méfiante, je m'approchais d'elle doucement. Elle regardait pas la fenêtre plutôt pensive. Elle n'avait par l'air si méchante et j'avais peur de la déranger dans ses rêveries mais j'avais une folle envie de découvrir qui elle est.

" Herm... Euh... Salut! Moi c'est Léa, tribut du District 4. "


Dernière édition par Léa Sykes le Jeu 3 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

Je sursaute. Une voix doucereuse de femme se fait entendre. Je tourne la tête avant de réaliser qu'elle non plus ne doit pas savoir quoi faire.
Je la dévisage longuement. Ses cheveux blonds et légèrement ondulés tombent sur ses épaules. Elle me fait un petit sourire, que je lui rends. Elle se présente. Léa, prénom simple qui n'en est pas moins joli. District Quatre, district des pêcheurs, celui qui s'allie pratiquement toujours avec les autres districts de Carrières.

"Moi c'est Amy Line, mais appelles-moi Amy. Je viens du Onze."

Le Onze...La douleur ressurgit, effaçant petit à petit mon sourire chaleureux. Lucy. M'as-tu vue à la cérémonie d'ouverture, depuis le grand écran ?
Je soupire et me retourne totalement. Cette fille doit avoir au moins deux ans de plus que moi, c'est à dire l'âge de Maryna. Et, malgré le fait que je ne dois m'attacher à personne d'autre que Niko et, à la limite, quelques membres d'une future collaboration, je ne peux m'empêcher d'avoir un ton sympathique envers elle.

"Euh...Tu veux un cookie ?"

J'éets un petit rire, me rendant compte que c'est tout simplement ridicule. Oui, bon, j'ai apporté à manger, au cas où je ferais une dépression et que j'aurais besoin de me défouler sur la nourriture, mais j'aurais pu trouver autre chose. Malgré tout, je lui tends le petit biscuit aux pépites noires d'ébène. Oh, et puis tant pis. Je devrais bien crever, de toute façon, autant crever heureuse.


Dernière édition par Amy Line Meacher le Ven 4 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:50

J'aurais presque cru qu'elle m'ignorerait mais elle parlait donc ce n'était pas une muette. Elle venait du District 11, un district plutôt pauvre, celui de l'agriculture. A la base, les tributs venant de mon district ne parle pas aux personnes venant de son district. Ils se contentent de les ignorer mais j'avais quand même un cœur et quelque part je n'avais pas envie de ressembler a ses brutes même si je n'ai aucun mal à tuer. Amy Line... C'est un nom peu courant mais très joli. Des ses premières paroles, je savais déjà que je m'entendrais bien avec elle.
Elle était loin d'être heureuse d'avoir été choisie et d'après ce que m'avait dit mon accompagnatrice dans le District 11 il y avait eu un volontaire. Être volontaire à son âge faut vraiment être courageuse et secrètement je l'admirais. Gentillement, elle me proposait un cookie que je ne pus refuser. J'avais faim, depuis mon départ je n'avais pas encore mangé. Je le mangeais en silence.

" C'est toi qui t'es porté volontaire dans ton district? "

C'était une question débile vu que je connaissais la réponse mais je ne savais pas quoi dire d'autre puis ce silence commençait à devenir gênant.
Je ne pus m’empêcher de penser à mon frère. Celui qui me disait de faire confiance à personne et de ne pas me lier d'amitié avec les autres tributs car après j'aurais plus de mal à les tuer et encore une fois je n'en faisais qu'à ma tête pour ne pas changer de d'habitude. En fait, je ne réalisais pas encore totalement que d'ici peu de temps je serais dans une arène à me battre à mort, que Panem tout entier sera là, à nous regarder et que les gens du capitole seront là, à lancer des paris et à envoyer des cadeaux pour leur favoris.

" Au fait, très bon ton cookie! "

Je remarquais que j'eus surement l'air bête après avoir dit ça mais ça me fit rire. En réalité, c'était plutôt un rire nerveux. Mais je profitais de, peut être, mes derniers instants de vie comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

Je soupire. Encore une fois, je pense à Lucy. Lucy Manewark. Je la considère comme une soeur. Une petite soeur qu'il faut à tout prix protéger.

"Oui, c'est bien moi."

Un silence s'installe avant qu'elle ne me dise que ce cookie est très bon. Un rire m'échappe en même temps qu'à Léa et je mords finalement dans un de ces biscuits.

"Tu...Tu apprécies le tribut qui t'accompagne ?"

Je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé ça. Sûrement pour avoir des conseils pour l'oublier. Pour oublier cinq minutes Niko. Parce qu'il ne se passe pas une seconde sans que je pense à lui. Maintenant, par exemple.
Je passe mes doigts dans les cheveux roux de mon crâne. Si seulement il n'avait pas été tiré au sort...Si seulement je ne m'étais pas portée volontaire...
Le temps paraît long. Très long. Et le pire est que je ne sais pas quoi faire pour m'occuper. Car le temps est trop long pour ne pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:42

Je finis par m'assoir à ses cotés, réalisant que je passerais surement un moment ici. Elle devait surement connaitre la fille pour se porter volontaire et partir à sa place. Se porter volontaire à seulement...

" Tu as quel âge? "

J'ignorais son âge, elle devait peut être avoir 13-14 ans... Mais je n'étais pas certaine. Peut être qu'en vrai, elle en avait plus.
Elle continuait à manger ses cookies machinalement ce qui me fit sourire. Puis hésitante elle me demanda si j'appréciais le tribut qui m'accompagnait. Puis d'un coup, comme un flasback, la conversation que j'ai eu quelques jours plus tôt avec Milo me revenu en tête. Le garçon qui m'avait "aidé" à avoir mon poisson, celui qui passé son temps dans les bouquins, le fils d'un grand pêcheur mais aussi celui qui pouvait me comprendre avec mes problèmes familiaux car on était à peu prés pareil de ce coté la. Mais il n'y a qu'une seule place a l'arriver donc un de nous 2 devra mourir.

" J'avais sympathisé avec lui il y a quelques jours. J'ignorais encore que j'allais me retrouver ici avec lui si j'avais su je serais partie en courant quand il aurait commencer à me parler. dis-je en rigolant. Je ne peux pas vraiment dire que je l'apprécie vu qu'on ne se connait pas beaucoup. Toi, tu as l'air plutôt proche avec le tribut qui t'accompagne ou je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:54

Elle s'assoit à côté de moi, semble paisible dans ses réflexions. Alors, je ne vais pas l'en déranger. Je détourne donc la tête et me mets à regretter la coupe de vin que j'ai bu un peu plus tôt. Après tout, l'humour de la femme saoule est, paraît-il, assez drôle. Tant pis.

"Tu as quel âge ?"

Je souris. La femeuse, très fameuse question de l'âge. Se doute-t-elle de mon âge, ou bien sera-t-elle surprise qu'une fille aux deux nattes adorables lui annonce qu'elle a en vérité quatorze ans ? Bon, allez, je me lance.

"Quatorze ans."

J'ai hâte de savoir si elle répondra à ma question. Tiens, d'ailleurs...Je n'ai même pas à la reposer. Elle y répond. Bon, d'accord.

"J'avais sympathisé avec lui il y a quelques jours. J'ignorais encore que j'allais me retrouver ici avec lui ! Si j'avais su je serais partie en courant quand il aurait commencé à me parler.

Elle rit un peu, ce qui enclenche un autre rire émanant de moi-même.

"Je ne peux pas vraiment dire que je l'apprécie vu qu'on ne se connait pas beaucoup. Toi, tu as l'air plutôt proche avec le tribut qui t'accompagne, je me trompe ?"

Paf, elle a su deviner mes sentiments. Je baisse la tête. Le besoin de me confier devient urgent. Et, malgré les risques, je sens quelque chose en elle qui me laisse en confiance. Non, Amy ! Tu devrais savoir que ça peut n'être qu'un masque...Et pourtant.

"Tu as vu juste. A vrai dire...J'en suis amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

Elle avait quatorze ans j'avais vu juste. Se porter volontaire à cette âge et venant d'un District pauvre c'est rare. Les gens d Capitole doivent se régaler. Dans mon district cette année il n'y avait eu aucun volontaire, habituellement il y en a toujours mais cette année était une exception. Peut être qu'Amy était bien plus forte qu'elle en avait l'air derrière son visage d'ange. Arrivé à ce stade la il faut se méfier de tout le monde même des plus jeunes.

" Tu as vu juste. A vrai dire... J'en suis amoureuse. "

Mes yeux s'écarquillèrent. Elle se retrouvais ici avec la personne qu'elle aime... C'était une chose tellement tragique. C'était peut être pour ça qu'elle s'était porté volontaire, pour pouvoir le protéger dans l'arène. Ceci expliquerait cela. J'avais envie d'en savoir plus mais j'hésitais car on ne se connaissait même pas et j'entrais dans sa vie privée. Puis plus on en sait sur la personne moins on a la force et le courage de la tuer. Oui je pensais qu'a tuer depuis que je suis ici, à sauver ma propre vie.

" Oh.. Euh... Je vois. C'est donc pour ça que tu t'es portée volontaire? "

Je suis sure que les gens du Capitole apprécierait ce genre d'histoire. Une jeune fille qui serait prête à sacrifier sa vie pour pouvoir sauver celle de la personne qu'elle aime. Ils feraient tout pour les garder en vie j'en étais certaine.
Je remarquais que j'avais touché son point faible et je pense qu'elle pourrait devenir dangereuse si un de nous venait a toucher au tribut qui l'accompagnée.

" Ça ne doit pas être facile à accepter de se retrouver ici avec lui alors... "

Mais quelque part au plus profond de moi, j'admirais cette jeune fille et j'avais envie de le lui faire savoir.

" Saches que j'admire ton courage. " Dis-je en souriant.

C'était une petite phrase toute bête mais je le pensais vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 10:11

"Oh...Euh...Je vois. C'est donc pour ça que tu t'es portée volontaire ?"

Je souris. C'est ce que tous croient quand je raconte cette histoire. Mais non, car à la base, j'ai d'abord vu Lucy. Certes il m'a aidée à faire mon choix, mais je me serais portée volontaire juste en voyant son regard lointain. Ce regard disait tout. "Adieu, mon district."

"Non. Ce n'est pas à cause de Niko. C'était pour Lucy. Elle a été tirée au sort, et je la considère comme ma petite soeur. J'y tiens plus que tout au monde. Si elle n'avait pas été tirée au sort mais Niko si, je ne me serais pas portée volontaire. C'est lâche, n'est-ce pas ? Mais ça l'aurait aidé à tuer les autres, et à survivre, peut-être."

Ca, c'est dit. Amy, tu as tout dit sur toi, ou presque. Ah, c'est vrai..Tu ne lui as pas raconté comment sont morts tes parents. Bah. T'es pas obligée de tout lui révéler, si ?

"Ca ne doit pas être facile d'accepter de se retrouver ici avec lui, alors..."

Je hoche la tête. Quand j'y pense, Niko est l'être le plus cher, celui qui compte le plus à mes yeux.

"C'est pire que l'enfer, tu veux dire. S'attacher à quelqu'un dans l'arène est le meilleur moyen de se faire tuer. Je suis donc en train de mourir à petit feu."

Je ris. J'espère que Léa ne le prendra pas mal. Pas que je ne la croie capable de me tuer, non - elle n'est pas si cruelle ! Mais tout est possible.
Elle sourit.

"Sache que j'admire ton courage."

Je le lui rends, mais baisse presque aussitôt les yeux vers ma poche ; d'elle vient de sortir un papier plié. Une lettre, d'après ce que je lis...

"Amy

Je ne sais pas écrire, j'ai donc demandé à Maman si elle pouvait le faire à ma place. C'est Lucy. Quand je t'ai rencontrée, tu m'as dit ton nom. Amy Line. Tu es la seule à avoir un nom aussi bizarre dans tout le district ! Et pourtant, nous sommes des tonnes de personnes ici. Bref.
Je t'écris avant la Moisson. J'ai peur. Mais je dois te le dire maintenant, tant pis si je l'ai dis trop tard ou trop tôt, je dois me lancer. Amy. Ta maman n'est pas morte trois ans après ta naissance, mais six. Elle s'est enfuie dans la forêt et a failli t'emmener avec elle, mais t'a confiée à ton père. Ils ont continué à se voir, et ont eu une autre fille. Toi, tu était la copie conforme de ton père. Et ta soeur, elle ressemblait à ta mère. Cette soeur...J'ai appris que c'était moi."


Je tremble, lâche la feuille. Lucy, celle qui ne me ressemble pas, qui paraît si mature et grande, pour son âge...Et moi, mignonne et inoffensive petite Amy...Je...

"Je crois que...Je vais aller m'allonger. Je suis assez fatiguée...Merci d'avoir écouté tous mes problèmes."

Je me lève, ramasse la lettre, la replie et marche doucement vers l'ascenseur. Tout tremble autour de moi.
Je monte dans la machine et descend de deux étages, avant de me diriger vers ma chambre et de m'allonger, toujours aussi doucement. Comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

"Non. Ce n'est pas à cause de Niko. C'était pour Lucy. Elle a été tirée au sort, et je la considère comme ma petite soeur. J'y tiens plus que tout au monde. Si elle n'avait pas été tirée au sort mais Niko si, je ne me serais pas portée volontaire. C'est lâche, n'est-ce pas ? Mais ça l'aurait aidé à tuer les autres, et à survivre, peut-être."
Je ne voyais pas ce qu'il y avait de lâche dans tout ça. Elle avait raison, la savoir ici devait le préoccuper plus qu'autre chose. je trouvais leur histoire vraiment tragique en fait. Elle l'aime et pourtant un des deux, voir même les deux, devra mourir. Je suis sure que leur histoire pourrait leur attirer les sponsors.
"C'est pire que l'enfer, tu veux dire. S'attacher à quelqu'un dans l'arène est le meilleur moyen de se faire tuer. Je suis donc en train de mourir à petit feu."
Il est vrai que la, elle n'avait pas tort. Ça doit être tellement dur pour elle de se retrouver ici avec en fait. Toujours à vouloir savoir si l'autre est en vie, s'il est blesser, s'il meurt de soif... C'est comme si que je me retrouvais avec mon jumeau, si c’était arrivé j'aurais surement tout fait pour que quelqu'un se porte volontaire à sa place. En plus elle se laisse limite mourir avant d'être entrer dans l'arène.

" Je sais que ça ne doit pas être facile mais ça serait vraiment bête de se laisser tuer ou mourir parce que tu te préoccupe trop de lui. Je pense que Lucy aimerait te voir revenir vivante..." Dis-je en lui faisant un petit sourire rassurant.

C'est dingue comme je peux vite m'attacher à quelqu'un. Seulement 1 d'entre nous reviendra vivant, tous les autres seront morts et il y a de fortes chances pour qu'on en fasse parti. On est censées se détester et on est en train de faire tout l'inverse sans même s'en rendre compte. J'espère juste ne pas être obligée de la tuer, que quelqu'un le fera avant. Peut être qu'elle, elle n'hésitera pas à me sauter dessus pour sauver sa propre vie même si j'en doute un peu.
Un papier tout froissé tomba de sa poche, c'était écrit d'une jolie écriture. A vrai dire je ne voyais pas grand chose mais vu la présentation ça ressemblait à une lettre. Elle se mit à trembler, à limite perdre ses moyens puis elle le ramassa immédiatement. Une simple phrase pour me remercier et elle s'en alla sans plus attendre. En deux minutes chrono, elle avait disparu de mon champs de vision.
Je me mis à soupirer avant que moi aussi, je m’avançais pour rejoindre l'ascenseur et me rendre dans mon étage. J'étais épuisée par la cérémonie, j'y avait laissé une partie de mon énergie. Puis je pense que je devrais me reposer un peu avant le début des entrainements.



[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] Aussi rapide que le vent... [Pv Amy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aussi rapide que le vent... [Pv Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rapide rp alternatif avec Romy ? ♥
» Le vent ne tourne pas, il détruit ►•◄ Ace
» Moi aussi
» L'étage du district trois, connait aussi ces moments...
» [Ethna & Prunille] L'ascenseur; Entre mentor aussi sa s'affronte..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-