The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

kern, l'âme pur et discrète du district trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeMer 11 Déc - 12:35


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kern Wellwood



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Prénom(s) : Kern
    Nom : Wellwood
    Date de naissance & Age : dix huit février il y a dix huit ans
    District / Capitol : D3
    Situation Familiale : une mère, un père, un défunt frère
    Groupe : population garçon
    Avatar : Harvey Newton Haydon



Physique - Caractère


Kern, un personnage mystérieux et complexe. Personne ne sait vraiment qui il est et ce qu'il pense. Ayant un tempérament très calme et mystérieux, il n'a pas l'air d'être quelqu'un de écha,t mais il fait peur, oui très peur. Lorsque son regard pénétrant et très sombre se pose sur vous, vous restez paralysés pendent quelques minutes avant de pouvoir reprendre votre route comme ci de rien était. Ses cheveux sont toujours coiffés impeccablement et il n’exprime jamais d'émotion. Jamais un sourire, jamais une larme, en faite il ne parle que très peu et ne le fait que lorsque cela est utile. Sa carrure imposante, oui il en a une, c'est vrai qu'elle n'est pas si imposante que cela. A vrai dire il est très sportif et n'est pas un sadique fou. Parfois lors de certaines éditions des carrières ou des tributs fous tuent des innocents tributs. Lui il n'est pas comme ça, ce n'est pas quelqu'un de si dangereux que ça. Il est juste calme, impassible et sans émotion, une qualité sans doute ? Un jour il pourra peut-être ressentir des sentiments amicaux pour quelqu'un. Pour le moment ce n'est pas le cas, il mesure environ 1m88 ce qui est pas mal pour une personne de son âge. Et il doit mesurer 80kg environ, mais ce n'est qu'approximatif. Son caractère, un caractère neutre, calme, discret, personne ne le remarque. Il sait ce qu'il fait, mais personne ne le remarque, faisant son sport dans son coin sans que personne ne puisse le déranger. Tellement mystérieux que si un jour quelqu'un pourrait le percer à jour cela serait un véritable miracle.  



Histoire


Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Nicolas/DraikonAge réel : treize ans   Comment as-tu connu le forum ? il y a un an et demi grâce à caius   Code du règlement : Le mot de la fin je vous aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh   

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Kern Wellwood le Mer 11 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeMer 11 Déc - 14:57

    REBIENVENU mon petit kiwi I love you
    Super choix d'avatar que tu as là, tu m'as compris ?  kern, l'âme pur et discrète du district trois 977566544
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeMer 11 Déc - 15:22

oui  :hap: et merci à toi, tu me réserves un lien avec l'un de tes personnages  duh 
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeMer 11 Déc - 15:41

De nouveau bienvenue sur le forum !

T'as pas l'impression d'avoir un peu niké le code de la fiche? kern, l'âme pur et discrète du district trois 3277475172 Parce que ca devient illisible sans les couleurs kern, l'âme pur et discrète du district trois 3277475172

Enfin quoi qu'il en soit, prénom changé mon petit lapin ! Tu m'étonnes que Taylan, euh pardon Emrys aime cet avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeMer 11 Déc - 16:51

merci à toi  duh code modifié  kern, l'âme pur et discrète du district trois 2965971428 et cette fois ci promis je fais ma fiche en entier  kern, l'âme pur et discrète du district trois 862827321 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:05

Re-bienvenue alors :3:
Dommage qu'on soit pas de la même Zone T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rozen A.-C. Greeswald
Rozen A.-C. Greeswald
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 114
♣ Date d'inscription : 18/11/2013


kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeVen 13 Déc - 16:42

Nyaaaaaaaaaaaaa !  kern, l'âme pur et discrète du district trois 3137150671  
Un petit nouveau dans le D3, je suis super heureuse.kern, l'âme pur et discrète du district trois 4096120206 
Maintenant tu es obligée d'avoir un lien chelou ou pas avec ma Rozen. kern, l'âme pur et discrète du district trois 2546613639
Et sinon bienvenue.  kern, l'âme pur et discrète du district trois 1006578112 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:48

    Chleo, je vois pas ce que tu veux dire ! Rolling Eyes
    Oui je te réserve un lien mon p'tit chou ! kern, l'âme pur et discrète du district trois 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:26

Soixante ans plus tard, je te souhaites la (re)bienvenue !
Bon bah, je crois que tu sais déjà à quel point j'aime et je viole ton avatar sur place kern, l'âme pur et discrète du district trois 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:44

Re bienvenue à toi ^^

J'espere que tu te plaira toujours autant sur notre forum et que ton personnage te permettra de mieux evoluer que le précédent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:22

Du nouveau ? Va falloir se bouger le bourrichon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:44

Bon bon ... J'vais mettre dans les abandonnées .... Tu nous mp pour qu'on la remette sur les rails hein ?! HEIN ?! OUI CECI EST UN ORDRE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





kern, l'âme pur et discrète du district trois Empty
MessageSujet: Re: kern, l'âme pur et discrète du district trois kern, l'âme pur et discrète du district trois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kern, l'âme pur et discrète du district trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hugo [ DISTRICT TROIS ]
» L'étage du district trois, connait aussi ces moments...
» Hugo veut des liens ;) TRIBUT POUR LA 16EME, DISTRICT TROIS
» Prunille, la mentor du trois.
» Un deux trois, un tribut passa par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-