The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Prunille, la mentor du trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:18


Prunille Evensie

ÂGE : 29 prunelles.
DATE DE NAISSANCE : 22/11/1986
LIEU DE NAISSANCE : District trois
MÉTIER, ETUDES : Mentor du D3
GROUPE : Mentor
CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
NÉGOCIABLE ? : Euh, pour l'instant non, mais testez quand même.
QUALITÉS : Discrète, vaillante, attentionnée, loyale, protectrice, gentille.
DÉFAUTS : Nostalgique, curieuse, démoralisée, détruite, presque solitaire
ANECDOTES : a gagnée les 4ème HG, a perdu son meilleur ami lors de son édition, a perdu Caius Propalam, son amour perdu ^^
SIGNE PARTICULIER : Il faut savoir que Prunille perds complètement espoir de cette vie, détruite jusqu'au plus profond de son être, c'est devenu une personne à tendance folle voir même elle perds souvent, très souvent, les pédales !

À SAVOIR ! Je refais entièrement une nouvelle garde robe de liens ! Bien sûr les personnes avec qui j'ai rp reste mes liens, mais je recherche de nouveaux liens, donc de nouvelles personnes, qui donne de la fraîcheur à cette fleur fanée. Les seules personne avec qui j'ai vraiment des liens sont celles présente en-dessous. Sinon proposez-vous pour faire partie de mes liens ! Et surtout je veux un lien, mais pour rp également, pas un lien dans le vent quoi. Histoire que mes liens soient concrets ! Merci d'avoir lu !
Ethna Knight
Ethna & Prunille se voyaient souvent au capitole, au cours des éditions pour soutenir leurs tributs. Mais depuis une rivalité s'est créée, et ces deux filles ne cessent de battre littéralement. Depuis quelques temps, elles se sont trouvée de nombreux points communs, sans doute pour ça qu'elles calment leur relation ?

Chléo Sullivan.
Au départ, Prunille ignorait les tributs de l'arène et ne prêtait guère attention à ce qu'il se passait, mais quand elle a vu qui a gagné les hunger Games et surtout une carrière du deux, elle s'est penchée sur son cas pour finalement apprendre qu'elle était enceinte. Ce n'est pas parce que c'est une méchante fille, que son coeur n'est pas non plus une pierre. Depuis Prunille, pri dans un élan d'affection, veut soutenir cette fille.












Ancienne fiche de lien que je garde parce que sa représente mon début sur ce fofo ♥

Spoiler:


Dernière édition par Prunille Evensie le Dim 23 Sep - 23:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:19

Moi aussi je peux avoir un lien ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:31

Oune lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:39

Hisadora et Jay : je veux bien, proposez-moi ^^ (Si j'ai une idée, vous aurez certainement un Mp :idea: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:22

Alors alors... J'avais pensé à un lien plutôt positif (:
Genre, toi aussi tu as malheureusement vécu la mort de quelqu'un qui t'étais très cher et depuis tu n'as toujours pas réussit à surmonter ça, ce qui te fais un point commun. Je ne sais pas, mais par exemple un jour, elles se sont parlé et quelques jours ensuite l'une a appris le sort de l'autre qui ressemblait fortement à ce qu'elles avaient vécu. Alors elles en ont parlé et depuis elles compatissent et s'entendent à peu près bien, même si la plupart du temps, elles sont très nostalgiques après s'être vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:42

Sa me convient, je dirais même que nous sommes des amies spéciales, que dès que nous nous voyons nous aimons restez ensemble, mais que nous soyons très calmes, du genre on reste les deux à l'abri des regards, dans un coin pour que personne ne puissent nous dérangés... malgré nos conversations qui retombent dans le souvenir... Un peu spécial, je l'avoue mais c'est ce qui rendra le p'tit truc en plus dans notre lien, non? Que l'on ai des amies à coté même de très bonne, mais que nos deux personnages soit différent, plus confidente l'un l'autre (quand elles sont ensemble), non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:32

Euh, je sais pas ^-^ j'ai gagné l’édition juste après toi, donc on se connait depuis un moment ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:41

Oui sa me va, si tu veux un lien quelconque dit-le moi... je te le dirais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:24

Ouais parfait ! Very Happy On fait comme ça alors (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

It's so good!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:11

Prune j'ai envie de dire pour la forme, un lien ? ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

Oui, un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:27

Après faut voir si tu veux qu'il soit positit ou négatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:31

Oh ben, euh je pense négatif (dans mon plus grand mécontentement) puisque tu est une tribut carrière, mais sinon sa pourrais jouer entre les deux... tu as une idée? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

Ouais je pensais aussi négatif! On pourrait dire que dès que je te vois je te trouve faible. En gros trop gentille et trop conne. Parce que genre toi tu aimes aider les pauvres gens alors que bah moi je suis plutôt du genre a les laisser mourir ^^ Donc je pense que en effet, ce serait un truc du genre tu m'exaspère, je me moque de toi, et toi je t'énerve t'aime pas mon attitude. Et juste c'est qui les tributs de ton district?

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

Ouais sa me vas, ma tribut c'est Nawel dream et Garou ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:24

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

Quel genre de lien? Puisque tu ne peux que restez dans ton district à attendre la prochaine moisson... Mais que me propose tu sinon? :S
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

Prunille : Je vais avoir un truc ambigue avec Garou, tu pourras voir ça d'un mauvais oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

Ah oui c'est vrai zut j'avais oublié... Je te suivrai à la télé alors lol
Mais c'est pas pareil pour avec Chleo ? Fin est-ce que les mentors des autres districts parlent avec les autres tributs au capitole ? Je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

Oui, je pense... Puisque ils se croisent pour les costumes, la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

Oki, désolée d'avoir posté pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

Ah non c'est pas grave ^^ au contraire j'aurais bien voulu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:37

Chléo :: Oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:32

Alors un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prunille, la mentor du trois.  Empty
MessageSujet: Re: Prunille, la mentor du trois. Prunille, la mentor du trois.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prunille, la mentor du trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Ethna & Prunille] L'ascenseur; Entre mentor aussi sa s'affronte..
» Prunille Evensie
» Demande de RP pour l'Event
» Hugo veut des liens ;) TRIBUT POUR LA 16EME, DISTRICT TROIS
» Hugo [ DISTRICT TROIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-