The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

# Edwin Parks, liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

    Ça ne me dérange pas d'avoir un lien positif, mais qu'est-ce qu'il pense des gens du Capitole? Car Neerla ne les aime pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:59

Lena - ... Euh je sais pas si c'est vraiment possible, parce qu'Edwin essayera de ne pas trop approcher les tributs.

Chuck - Volontiers ! En plus on a le même âge ! Une idée quelconque?

Neerla - Disons qu'il n'a pas d'avis particulier sur les gens du Capitole. Il désapprouve les jeux et trouvent leurs tenues un peu trop extravagantes, mais ils ne les détestent pas non plu. Il vit avec quoi. Mais il peut très bien s'entendre avec des gens qui n'aiment pas ceux du Capitole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

    C'est bon, allons vers le positif alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:43

Neerla - Donc positif. Une idée? Parce que moi je sèche un peu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 14:54

Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

J'ai lut vite fait et je peux te proposer un lien qui est logique je pense enfin du moins fortement réalisable xD Je sais je suis pas clair mais c'est pas grave ! ^^

Voila ma proposition, comme tu es de l'équipe TV tu aurais put avoir à faire un reportage sur les gagnants des HG et donc à dût moins me filmer et donc là on peut dire que c'est tout l'aspect grognon ect ect qui est rentré en scène ? Après c'est un lien négatif certes mais pour le positif je vois pas trop °°

Si tu as une idée je te lis !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

(Je sui Edwin, hein, mais juste la flemme de changer de compte … )

Je suis d'accord pour le lien (De toute façon, j'ai pas souvent de l'inspi pour faire des liens … ^^' ).

Mais bon après, même si Edwin ne portera pas Hypolite dans son coeur, ce ne sera pas non plus un lien trop négatif, parce qu'Edwin n'est pas non plus du genre à détester les gens quoi. Ce sera juste … un mentor grognon pour lui, mais son côté "il dit ce qu'il pense" et sa détermination à faire sortir ses tributs de l'arène pourront faire en sorte qu'Edwin ait, un peu de sympathie tout de même envers Hypolite? Je dis un peu parce que le côté négatif prendrait quand même le dessus je pense.

Bref, je ne sais vraiment pas si j'ai été compréhensible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:35

Oui j'ai saisi l'idée et je suis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:48

Ok donc je rajoute ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:46

Tu rajoute notre lien duh ??? ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:52

Oui, tout de suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:59

Owww j'adore le texte de notre lien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:02

Le père d'Hayley est également mort pendant les jours obscurs, il nous faut un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:45

Hum ... Une idée ? Positif , négatif ?


(C'est Edwin hein, mais encore la flemme de changer de compte (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:05

Je te comprends xD
Négatif ?j'ai pas d'idées par contre, mais ils ont ce détail en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:44

Hum, quel genre der lien négatif ?

Un lien très négatif, en mode, ils ne peuvent pas se sentir l'un l'autre ? Ou plutôt négatif, mais ils ne le montrent pas ? Plutôt froid et distant ? Pour quelles raisons ?

Parce que j'avoue ne pas avoir d'idées non plus ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:54

Un lien? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:00

Owiii, bien sur ! ♥ En tant que collègues, c'est obligatoire ! Une idée ?

(Encore la flemme de changer de compte ... Shame on me ... )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 0:16

Hmmm... Edwin est un type plus artistique et rêveur et Noah quelqu'un de charismatique qui aime se mettre en premier plan.

On pourrait avoir une très forte amitié complémentaire, dans les soirées on pourrait nous voir ensemble, alors que j'animerai la galerie et que toi tu resterais un peu plus en retrait, te faisant un peu plus discret en ma présence, sans que je prenne pour autant toute la place. Deux complices qui se suivent, tout en étant assez différent. Un truc du genre?

Edwin supporterait l'égo démesuré de Noah, alors que Noah serait une sorte d'apport de positif pour Edwin..?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:57

Haaaaaan, j'adore l'idée ! # Edwin Parks, liens. - Page 2 784635937 Je suis à 200 % pour ! Je rajoute ça dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:23

Bon puisque tu ne sembles pas disposée à réfléchir, mais plutôt a baver devant Louis, voilà ce que moi je peux te proposer ^^

En fait j'avais pensé qu'on aurait pu être cousin (a)
Citation :
Mon cousin. Toi tu as toujours détesté Alec. En fait tu avais réussi à le percer à jour avant tous les autres. Je sais qu'avec toi je peux cracher du venin sur lui et monter des complots et des projets de vengeances.

duh

Pis donc on serait assez proche étant donné qu'on travaille ensemble (sachant que les caméraman et les ingénieurs du son travaillent toujours en étroite collaboration) donc limite c'est toi qui m'aurais informé qu'il y avait un poste à pourvoir il y a 2 ans (me sauvant des griffes de mon père qui voulait me faire entrer en tant que créateur avec mon frere)

Qu'en penses tu? Sinon je peux réfléchir a autre chose (et toi aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:27

Ah nan, ça me va très bien ça *Q*
Pour moi, c'est bon, pas besoin de réfléchir à autre chose. On fait ça donc ? duh
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:32

Juste ... Comme tu as 10 ans de plus que moi ... (ce qui n'est pas un problème je pense je suis ton petit cousin :3 ) Donc on peut dire que j'aurais toujours été ton "préféré" entre Alec et moi, qu'Alec t'aimait pas son comportement et tout .. Et quand tu as vu que j'étais passionné par la musique, très vite tu t'es plus rapproché de moi (parce qu'il me semble que Ed aime ça non?)

Et donc tu serais le fils de la soeur du père de Will, ou le fils de la soeur de la mère? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:38

Yep, il aime la musique, donc il aurait très bien pu préférer William et s'en rapprocher (a)
Je préfèrerais par contre être le fils de la soeur de la mère, parce que le papa il est pas gentil T.T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





# Edwin Parks, liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

# Edwin Parks, liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.
» Mikhael ◘ Liens
» Mes liens~
» Les liens d'Eron =)
» Les liens de Loucas D7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-