The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

# Edwin Parks, liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:43

Edwin Parks


Cameraman pour les HG, je vous présente: Edwin !
Edwin a grandi au Capitole une enfance un peu mouvementée. Un père mort pendant les jours sombres, une mère qui a enchaîné les relations d'un soir, et qu'il lui a donné une adorable petite soeur, Blue. Suite à cette période de sa vie, il n'a plus pu entretenir des relations amoureuses avec des filles, celles-ci ne s'intéressant qu'à son physique, plus qu'avantageux il faut bien l'avouer. Mais quand les gens savent voir au delà il se montre fidèle en amitié. Il est également sensible, rêveur et toujours prêt à rire. Il a une grande passion pour la cinématographie, ce qui l'a amener à devenir cameraman pour les Hunger Games, même s'il n'approuve pas ces ignobles jeux.










"La sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdres de vue quand on les poursuit" O.Wilde





Lien vers mes RP

Lien vers mon journal



Liens recherchés

Idée de lien :
Je suis preneur pour tout les liens, sauf pour celui de meilleur ami qui est déjà pris par ce cher Caius!
Donc, habitants du Capitole et mentors, n'hésitez pas! (D’ailleurs, il se peut aussi que j'ai déjà rencontré des habitants des districts, lors des interviews de la famille des 8 derniers tributs.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

Spoiler:

Chleo Sullivan ♥
Chleo ... Désignée tribute favorite par Blue, je me suis peu à peu laisser conquérir par cette carrière, moi qui habituellement les ai plutôt en horreur. Je me suis même retrouvé à la sponsoriser pour la finale, et elle est sortie vainqueur des jeux. J'ai même été nommé comme son caméraman attitré pour la tournée des vainqueurs. Mais elle était bizarre. De mauvais poil et désagréable - pour ne pas changer - mais elle a fait un malaise. Je l'ai porté jusqu'à sa chambre, et je crois qu'elle devait délirer un peu ... Toujours est il qu'elle m'a fait une confidence : Elle est enceinte. Du coup, mon côté grand frère poule à pris le dessus, et j'ai gardé un oeil sur cette future maman pendant la tournée.


Lanthane Vanadium
Une meuf un peu tarée que j'ai fait patienter des mois d'abord dans une rivière et puis après sur le bord de la route. Il paraitrait qu'on s'est revu après, mais c'est pas encore très clair...




Dernière édition par Edwin Parks le Jeu 21 Juin - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:42

Vu que tu as lien avec Caius, je vais te croiser je pense et tu est son meilleur ami, je reflechis... un truc du genre on parle et tu me dit des fois ce que Caius à vécu pendant que j'étais pas là du genre : - Tu sais Caius est rester enfermée une semaine chez lui sans sortir ...

enfin tu vois genre le meilleur ami qui dévoile quelque truc sur Caius à la p'tite copine de Caius ?

tu comprend ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

hey ! Very Happy
Petit ami/amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:26

Prune - Je suis tout a fait partante, mais je vais me faire taper par Caius ^^ Je rajoute ça comme ça ou tu veux ajouter/changer quelque chose?

Lola - Disons que ... c'est compliqué et que cette place viens plus ou moins d'être prise ...
Donc bon ... Un autre lien te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:28

Je sais pas ça dépend, je cherche rien de spécial x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

Lola - Moi non plus ... On fait quoi alors ? Positif ou négatif d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Je sais pas. Positif ? Juste amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

Moi ça me va! Donc des amis tout bêtes? Mais bon par contre tu as 9 ans d'écart avec moi, alors une idée de comment on se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:04

Alors là... J'en sais rien ! What a Face Rencontrés dans la rue ?
Ou sinon Lola est en total love de ton perso, mais comme elle ne lui correspond pas, bah, ça donne rien, et après elle est furax What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Lola - Alors rencontré dans la rue et amis, ou amoureuse de moi et ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

Oui nous sommes des bon amis, et tu développe un peu le pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

Bah sinon Lola elle l'aime, mais c'est pas réciproque. Si t'es d'ac', bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:11

Lola - Oui, je suis d'accord, je rajoute ça.

Prune - Je rajoute ça aussi dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:40

J'ai une idée pour rajouter un peut plus de chose Very Happy Je pense que tu es attiré par Lola et je pense qu'il va se passer quelques chose entre vous et je suis super jalouse ?! Very Happy ^^ Et c'est la que je me rend compte que je ressens autre chose pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:01

Ennemis ? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31

Si tu veux, mais qu'est qui te pousse a être ennemie avec moi? (Pour pouvoir cerner quels genre d'ennemis, hein!)

Ennemis qui sont froids et distants, ou plutôt qui le montrent clairement?

Edit: Fiche de lien mise à jour, si j'ai oublié quelqu'un, prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

    Un lien? Je sais pas si c'est possible par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

Bah c'est possible que je t'aie rencontrée pendant la tournée de la victoire et pendant les interviews des familles des huit derniers vainqueurs. Donc c'est possible pour le lien. Alors quel genre de lien? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:53

    Non, pas vraiment. Tu préfère positif ou négatif? (:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:25

(Je suis Edwin, mais la flemme de me connecter sous lui.)

Neerla - Je pense qu'on pourrait avoir un lien positif non? A moins bien sûr que ton perso ne déteste Edwin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:58

Un lien ? Smile. On pourrait dire que tu es venu tourner des reportages ou les interviews dans le district 6 et que l'on se serait rencontrés ? Positif ou négatif ? (si tu es d'accord bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:16

(C'est toujours Edwin ... )

Charlie - Oui pourquoi pas. Par contre t'as quand même ... euh 15 ans de moi qu'Edwin. Mais après je suis tout a fait d'accord pour un lien, si tu as une idée.
Pour positif/négatif, moi ça m'est égal, c'est toi qui vois si Charlie pourrait aimer Edwin, ou au contraire, le détesterait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:19

Oui j'avais vu pour l'âge. ^^ Bon, je réfléchis, et dès que j'ai une idée qui tiens la route je t'en parle en message !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Amis :hap: ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





# Edwin Parks, liens. Empty
MessageSujet: Re: # Edwin Parks, liens. # Edwin Parks, liens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

# Edwin Parks, liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.
» Mikhael ◘ Liens
» Mes liens~
» Les liens d'Eron =)
» Les liens de Loucas D7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-