The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:11

Nous avons un point d'histoire en commun j'aime ! Ce qui me pousse encore a avoir un lien avec ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:03

J'adore ton histoire ! pic Je vais réfléchir à un lien qui soit en cohérence avec nos deux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:10

Content que vous aimez! Very Happy j'ai hâte de faire ma fiche de liens aussi la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:47

Est-ce terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:56

Oui Milo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:58

Parfait, je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lorsqu'un juge vient sonner à votre porte † Nathaniel Raↄkel
» Rencontre avec le Haut-juge [Logan]
» Annonce pour la 17éme édition des Hunger Games.
» Orion G.Zewell Juge [Réservé]
» Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-