The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Empty
MessageSujet: Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:09


Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! KTz9W
Mirage McKinley










Mirage a dix neuf ans, et est née alors que son père mourut, tué par un accident de voiture. Sa mère se suicida peu de temps après, laissant derrière elle son enfant.
La future juge eut une enfance normale, mais, pour des raisons qu'elle seule connaît, elle refusa toujours toute marque d'affection de la part de ses grands-parents maternels. Elle rencontra sa cousine alors qu'elle n'avait que sept ans et depuis, elle adore passer du temps avec elle. Clara est celle à qui elle tient le plus. A douze ans, la rouquine tomba amoureuse d'un nouvel arrivé dans sa classe, et quatre ans plus tard, lors d'un voyage dans le Douze, elle le lui avoua. Le lendemain, son premier amour mourut dans un accident, tandis que Mirage tombait dans le coma pour deux années entières. Lors de son réveil, tout s'effondra pour elle, et heureusement Clara, sa cousine, fut là pour elle.

~~~

En gros, Mirage est une bouffeuse qui ne prend pas un gramme, donc si vous n'avez pas d'idées de lien, sachez que vous pouvez toujours d'abord me proposer un rp dans un restaurant /pan/ Je suis ouverte à toutes sortes de liens, j'adore en particulier les bizzares et étranges, mais du classique me convient parfaitement. Bref, plus qu'un mot à dire : enjoy ! ~



Les dames d'abord...


« Cousine sadique  »


« Clara S. Wass »

  Clara est en quelques sortes l'opposé de Mirage, mais elles se complètent assez bien. Enfin, c'est surtout la Créatrice qui complète la Juge. Alors que notre rouquine a tendance à se tourner vers le passé en le regrettant, c'est la brune qui la remet sur le droit chemin et l'aide à avancer. Un coup de mou ? Un coup de fil à sa cousine et hop, c'est reparti. Mirage est aussi assez amusée par le sadisme de son aînée. Cette dernière est un réel soutien et aide beaucoup la petite McKinley dans sa vie de jeune femme.  


Dernière édition par Mirage McKinley le Mar 15 Oct - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:24

Moi ? J'ai un lien avec Clara, enfin un rp qui tourne en freestyle, mais je penses que ce sera un lien neutre Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! 3277475172
duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 13:52

OWI *-*
Mmmh, je pensais à quelque chose d'assez neutre aussi, à approfondir en rp. Genre t'es une connaissance de Mirage, vu qu'elle n'était pas majeure elle n'aurait pas pu te sponso lors de ton édition mais elles auraient pu se croiser...Je sais pas trop en fait. Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! 3277475172 /réfléchit/

Je vais t'exposer ça plus clairement ; Mirage et Camille ne se connaîtraient pas assez pour déterminer du positif ou du négatif (comme ça on pourrait toujours évoluer vers une relation farfelue et délirante comme je les aime), elles se seraient rencontrées de temps à autres - où ? -, auraient échangé quelques mots sur la pluie et le beau temps, et un truc en rp pourrait les pousser à devenir amies, ennemies, soeurs de coeur, meilleures ennemies, pires amies, ou un joli couple lesbien.
Tu me dis si tu es d'accord ou non ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:24

Je suis tou à fait d'accord avec ton idée Very Happy

Etant donné que Camille va au Capitole pour ses tributs, et a une très nette tendance à préférer faire la fête que s'occuper de sa fonction de mentor, elles auraient pu se rencontrer là bas (a)

Mais pour le rp, je vais devoir te faire patienter jusqu'au vacances (à moins que tu le commences duh ) (enfin, MP pour voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! I_icon_minitimeLun 21 Oct - 1:05

J'EXIGE UN LIEN PETITE ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! I_icon_minitimeLun 21 Oct - 1:06

OWI ! Positif ou négatif ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! I_icon_minitimeLun 21 Oct - 1:11

Je sais pas j'arrive pas à comprendre la logistique de ton personnage du coup je sais pas si elle est capable de supporter Rackel ou si Rackel est capable de te supporter enfin je sais pas trop tu crois quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et on reprend du service ! ♪
» Liens d'un paysan au pays des riches.... Ezreal à vot' service !
» Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!
» En ce haut lieu, Logan O.Shepherd votre haut-juge présente ses connaissances.
» "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-