The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec le Haut-juge [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Rencontre avec le Haut-juge [Logan] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:08

Je me demande ce que doit faire Lena maintenant, je l'ai laissée dans ma chambre, était-elle partie?
Je pense que oui, elle aurait trop honte de rester dans ma chambre après ce que je lui ai fais.
Mes pas résonnent dans les couloirs des résidences des tributs, il semble que je suis seul, j'ai ainsi le temps de réfléchir.

Je m'accoude au bord d'une fenêtre donnant une vue sur le capitole. Les grands bâtiments blancs, et les rues bondés de gens dans des tenues farfelues, ça me change du district 7. La première partie de mon plan, séduire Lena, ce qui, je pense, est terminé, consistait à avoir une bouée de sauvetage au cas où durant les jeux, pour avoir des sponsors quand il le faudra. Maintenant, je devais enclencher la phase 2: obtenir les grâces des juges.

Des pas résonnent, ce ne sont pas ceux d'une personne d'un district, non, il s'agit d'une personne du Capitole. Ils ont leurs marche à eux, il font du bruit et leurs pas sont très réguliers. Je tourne la tête, et aperçoit à l'autre bout du couloir de qui il s'agit.
Je retiens un cri de victoire. Quoi de mieux que le Haut-Juge, Logan O.Shepherd, pour avoir des chances en plus.
Je fais mine de marcher vers lui, il semble plongé dans la lecture d'un document. Je le bouscule, de manière à ce que cela semble accidentel. Il fait tomber son papier, je peux lire rapidement "Carte de l'arène" peut-être que je vais pouvoir récolter quelques informations.

-Excusez moi monsieur... Shepherd, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Rencontre avec le Haut-juge [Logan] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Du travail et du travail. Voilà ce qui m'attendait! Les premières rencontres avec les tributs maintenant terminées, il était maintenant le temps de se remettre au boulot. On m'avait remis un document appelé 14ième édition des Hunger Games, chaque juge disposait d'une copie et contenait des choses strictement confidentiels que personne ne devait connaître sur les Juges et sur l'arène spécialement surtout il contenait plusieurs scénarios qui pourrait se dérouler dans l'arène mais tout dépendait de ce qui se passait réellement. J'étais de passage au septième étage de la résidence des tributs juste pour saluer une vieille connaissance qui faisait partie de l'équipe de préparation des tributs. J'étais plongé dans la lecture de mes papiers, chaque détail était à mémoriser et surtout que la prochaine étape pour nous, les juges étaient de noter les participants pour leur note individuel. Je salua rapidement Elektra et voulut partir lorsque je rentra en collision avec quelqu'un.

''On fait attention! Ta pas vu où tu allais!''

Mon document se retrouva sur le sol, je le ramassa à la vitesse de la lumière juste à temps pour éviter que ce tribut voit des choses qui pourrait me coûter la vie. Je serrais le fichier dans ma malette et barra le tout heureux qui manque rien et reporta mon attention sur le tribut du sept, ce jeune Théo Berry.

''Oui monsieur Berry? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Rencontre avec le Haut-juge [Logan] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48



''On fait attention! Ta pas vu où tu allais!''

Il me considère comme un animal, ça c'est sur, et il ne me répond même pas, qu'est ce qu'ils peuvent être impolies ces gens du Capitole!

Humpf, il a fermé la mallette avec le papier dedans, il semble déterminé à ne pas dévoiler un quelconque indice sur l'arène, il aurait des problèmes si cela devait arriver, beaucoup de problèmes. J'aurais très bien pus le convaincre de tout me dire, sinon je le dirais aux autres, mais ce plan s'est envolé. Mais cela était tout de même risqué, il aurait très bien put me tuer dans l'arène, mais je n'aurais pas hésiter à tout dévoiler devant Panem, et mentir en disant qu'il a tout dit, et ainsi montrer qu'il me tue par rancœur, non pas pour le public.
Cela aurait été un scénario agréable, voir drôle.
Quoi de mieux pour faire capoter des Hunger Games et ainsi rendre le public mécontent?
La voix du Haut-Juge me sort de mes pensées.

''Oui monsieur Berry? ''

Il semble attendre une réponse, j'essaye de nier la maladresse.

"Désolé, je pensais à une tactique pour les jeux, je compte bien les gagner, par n'importe quels moyens. Que pensez-vous des candidats de cette année? Et... que faîtes-vous dans nos quartiers monsieur Shepherd?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Rencontre avec le Haut-juge [Logan] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 2:38

Comme s'était intéressant..Un jeune tribut qui était autant concentré sur la performance qu'il allait livrer aux Hunger Games. C'était quand même assez normal, survivre la seule chose qui comptait dans la balance qui vous séparait de la mort et de la victoire, ce jeune Thé Berry allait t-il remporté les grands honneurs? Allait-il s'allier aux carrières comme la plupart allait faire? Bien sûr la réponse à mes questions, j'allais les voir en direct ou bien à la télévision le soir. C'était dommage d'une certaine façon car c'était du potentiel gaspillé mais on ne devait jamais dire jamais après tout. Bien sûr, je pourrais l'ignorer et retourner vite fait au Capitole en maugréant contre ce tribut sauf qu'il m'adresse des questions par rapport aux candidats de cette année et naturellement qu'est ce que je faisais au septième étage de la résidence réservé aux tributs. Je lui répondis:

''Et bien, bravo pour tenter de trouver une tactique! C'est ce qu'il être plus rusé que ton adversaire..Je dirais que les tributs de cette année sont plutôt impressionants. Je dirais que les carrières et les autres tributs des disctricts pourraient partir sur le même pied d'égalité, le spectacle reste à voir.''

C'était vrai. Aucun mensonge, nous aurions droit à quelque chose d'impressionant cette année même si les vainqueurs précédents des Hunger Games s'étaient tous démarqués d'une manière ou d'une autre.

''Et ce que je fais sur le septième étage? Je suis venu simplement saluer une amie Elektra qui travaille sur ton équipe de préparation je crois.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Rencontre avec le Haut-juge [Logan] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:49

''Et bien, bravo pour tenter de trouver une tactique! C'est ce qu'il être plus rusé que ton adversaire..Je dirais que les tributs de cette année sont plutôt impressionants. Je dirais que les carrières et les autres tributs des disctricts pourraient partir sur le même pied d'égalité, le spectacle reste à voir.''

Eh bien, il semble qu'il m'apprécie, en espérant que ce ne soit pas ironique. Rusé? Dans le mille, si il commence à me voir comme ça, je l'ai dans la poche, et donc j'allais avoir beaucoup de sponsors...
Les carrières, je m'allie avec eux, car c'est la meilleure solution, en tout cas au début des jeux.

''Et ce que je fais sur le septième étage? Je suis venu simplement saluer une amie Elektra qui travaille sur ton équipe de préparation je crois.''

Effectivement, je vois qui c'est, c'est elle qui m'a mis cette pommade sur mes cicatrices, j'avais beau essayer de frotter, elle ne partait pas.

"Oui, je vois bien qui c'est."

Il est temps d'envoyer le coup de grâce.

"Et si je vous dis que je vais m'allier aux carrières, mais que ce ne sera pas pour bien longtemps?"

J'ajoute à cela un sourire carnassier pour amplifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Haut-juge [Logan] Rencontre avec le Haut-juge [Logan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le Haut-juge [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En ce haut lieu, Logan O.Shepherd votre haut-juge présente ses connaissances.
» Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!
» PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »
» Logan Sans nom - District 4 - Pacificateur
» Une nouvelle journée au Capitole [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-