The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:08



Logan O.Shepherd

Date de naissance et âge :1e Juillet âgé de 30 ans aujourd'hui.
District / Capitole : du district 4 mais aujourd'hui à vendu son âme au Capitole.
Situation familiale : Son père est un important homme d'affaires au Capitole, il est un des plus gros sponsors que tu peux avoir, sa mère et son frère sont toujours au district 4.
Métier (si adulte): Haut-Juge
Groupe (Tribut etc...): Juge je présume


Physique & Caractère

Logan est un homme de prestance alors il est normal que le physique joue en sa faveur. Haut de ses 6 pied, Logan O.Shepherd possède de magnifique yeux bleus et des cheveux qui peut être soit blond ou bruns tout dépendant de la manière dont les gens intreprètent sa couleur de cheveux.Il est un homme musclé grâce à toutes ses années à travailler sur les ports du district 4 et aussi grâce à plusieurs heures passer à la pêche. Sur son bras droit, il cache une cicatrice qu'un Pacificateur lui a infliger lorsqu'il a été pris la main dans le sac à voler avec son père. Logan a également un personnalité assez particulière sous son côté de charmeur, il est un séducteur et est très rusé. Il a appris à développer un côté plus malveillant depuis qu'il habite au Capitole avec son père. Il peut être arrogant et sans coeur tout dépendant de la situation ce qu'il lui a mérité une haute fonction au Capitole mais il ne faut pas le juger trop vite car il y a bien une histoire à tout sa.


Histoire

3 mois plutôt..

-Monsieur Shepherd vous êtes prêts? Dès que vous le sentez, nous vous écoutons..
-Je suis obligé de vous raconter mon histoire pour devenir le haut-juge?¸-C’est pour mieux vous connaître et également savoir si vous démontrer les habitudes à orchestrer des Hunger Games Monsieur…
-Commençons dans ce cas.

Je suis Logan Orion Shepherd, j’ai 30 ans et contrairement à ce que les autres pensent je ne suis pas née au Capitole mais bien au District 4. J’y ai vécu jusqu’à mes 15 ans. Toute ma vie, j’ai fait en sorte que ma famille ne manquait de rien, je travaillais avec mon père aux ports et j’allais pêcher et revendait mes poissons même si nous, les Shepherd possédions une grande poissonnerie. Comme chaque enfant, dès l’âge de 9 ans et on peut dire jusqu’à mes 15 ans, j’ai été formé à un être un tribut modèle, le District 4 était reconnu pour former des carrières alors les armes n’avaient aucun secret pour moi surtout le trident et les filets. Pendant 6 ans, je ne sais pas si je peux dire que le sort m’a été favorable mais je n’ai jamais été tiré pour les Hunger Games. J’ai vu plusieurs de mes amis être choisi et plusieurs d’autres ne sont jamais revenu mais également notre district connu beaucoup de vainqueur également .Alors il semblait que je pratiquais déjà le métier de pêcheur malgré moi. Nous ne manquions jamais de rien au District 4, la nourriture était toujours disponible et nos conditions étaient prospères. J’ai commencé à croire que j’allais terminer ma vie en reprenant le commerce familiale si je n’étais pas sélectionner pour les Hunger Games. Entre les entraînements quotidiens de l’école pour être des tributs digne de gladiateurs et aider aux ports pour les poissons, j’ai développé un amour particulier pour la fille de M.Richards, il possèdait la plus part des bateaux qui ramenait les produits de la mer faisant de lui un homme aussi riche que mon père. Je passais presque toutes mes journées avec Elizabeth, elle était la fille de mes rêves. Nous avions le même âge. Elle était sublime avec ses longs cheveux bruns dorés, la douceur incarnée mais redoutable aux combat, nous partagions toujours le fameux pain aux couleurs verdâtres avant de regagner nos domiciles. La dernière fois que j’ai eu la chance de la voir c’était avant son départ pour la 6e Édition des Hunger Games et cette année-là, c’était une carrière du District 2 qui l’emportait..
Changeons de sujet bon là c’est la partie qui se corse un peu…

Je venais de pleurer pendant plusieurs semaines la perte d’Elizabeth. Le sort lui avait été définitivement pas favorable car il lui avait à peine resté une année à endurer la moisson que sa douce avait connu la mort avant. Je revenais du port après une longue journée à avoir confectionné des filets en un tour de main qu’un Pacificateur, ce satané Drew m’aborda avec son air supérieur.


-Salut Poisson Boy! Alors ta fini de pleurer la perte d’Elizabeth Richards? Tu commences à nous tomber sur les nerfs avec ton histoire à l’eau de rose..

Je lui sautai dessus et commença à le ruer de coup de poings, furieux qu’il n’ose pas de mêler de ses affaires! J’eu plusieurs coups à la figure également. Je n’eus pas le temps de voir quel arme qui utilisa contre moi mais mon bras droit avait été touché, je crois que j’ai été chanceux que l’os n’avait pas été touché après sa fut le noir…J’étais convaincu que j’avais connu la mort, j’allais retrouver Elizabeth et mes ancêtres mais lorsque je me réveillai, j’étais dans une infirmerie?!? Mon père se retrouvait à mes côtés. La panique me submergea d’un seul coup. Le toubib m’informa que j’étais au Capitole et que je devais rencontrer le Président… Du coup, j’étais sûr que j’allais devenir un Muet! Histoire d’horreur qu’on racontait par chez nous que tout acte de rébellion était punissable. Alors qu’est-ce qu’on me réservait? Je m’attendais au pire….

-‘’Homère Shepherd, Qu’avez-vous à nous dire avant que la sentence de votre fils, Logan Orion Shepherd soit prononcer?’’

Je me rappelle le pauvre…Si nerveux, il était prêt à tout pour pas que je devienne Muet ou que je connaisse la mort.

-Vos excellences! Pardonner le comportement de Logan! Il ne voulait pas causer la presque mort d’un pacificateur! Son cœur était endolori à cause de la perte d’Élizabeth Richards, son amie de cœur. Jamais il n’aurait agi ainsi contre le Capitole. Je suggère que vous le gardez ici et il vous aidera. Il est un excellent négociateur et grâce à lui je suis sûr que le réseau d’exportation du district 4 s’améliora ainsi le Capitole pourra profiter des joies de la mer!

Après délibérations, on décida d’accepter l’offre de mon père! Au Capitole, il semblait avoir un règlement qui permettait que les gens travaillent pour le Capitole pour réparer des actes nébuleux ou encore des dettes. Alors je devais prêter allégeance au Capitole pour le restant de ma vie. Ils ont décidés de garder mon père également! Laissant ma mère et mon frère nouveau-né au district 4..C’était cruel mais je devais l’accepter. Ainsi après plus de 15 ans, moi et mon père améliorions le commerce du district 4 envers le Capitole et Homère Shepherd devenait un des plus gros sponsors que les tributs participants aux Hunger Games pouvaient rêver d’avoir. De mon côté, j’avais gagné en maturité et en beauté. J’adorais utiliser mes atouts pour faire rêver les femmes également j’ai développé un côté un peu plus sanguinaire mais ce n’était pas par choix. Je fus élu en tant que Juge pour mes excellentes habitudes de travail et tout ce que j’avais accompli! Je goûtais rapidement à la vie du Capitole et à sa luxure même si un côté de moi avait gardé une humanité qui rêvait de revoir le district 4. Aujourd’hui, j’ai accepté mon rang et même que je partage un lien avec le président, qui me surveille de près quand même. Bon je vais aller voir si y reste du pain vert du district 4...

-Wow! Quel discours! Vous serez un excellent haut-juge pour les prochains Hunger Games!

-J’ai le travail?

-Oui et oublier pas de nous donner un bon spectacle!



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Higgy
Âge Réel : 18 ansi
Comment as-tu connu le forum ? : Natelia
Code du règlement : Validé par Nawel votre admin la plus mignonne et la plus gentille ^^
Autre chose ? : Que le sort vous soit favorable Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Logan O.Shepherd le Lun 23 Avr - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:54

Merci Lena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:01

    Bienvenue sur le fofo o/
    Si tu as des questions n'hésites pas et n'oublies pas d'aller recenser ton vava Wink
    Bonne chance pour ta fiche sinon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

Merci Baya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥️

Bel avatar en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:13

Merci Kate Wink je pourrais te renvoyer le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:26

Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:29

Je te remercie Hayley ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:45

Welcome Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:52

Pour changer un peu...Willkommen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57

Bienvenue sur le forum, parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

Merci mademoiselles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:07

Bienvenue bienvenue ! Et bonne chance pour la suite ^^

(Lena, Baya, C'est devenu une manie de ne pas validé le code du reglement ou quoi ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:24

Bienvenue parmis nous !!
Comme je te l'ai déjà dit sur la CB, ton avatar est juste .. WOW ♥️ Wink
Va jeter un coup d'oeil au decret numéro 1 concernant la régulation du flood pour éviter d'avoir des problèmes Wink
Et puisse tu te plaire sur ce forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:41

Bienvenue !

Les autres ont tout dit ...
Mais j'ai hâte de connaître ton histoire pour savoir comment un habitant du district 4 a pu devenir Haut-Juge, parce que ça m'intrigue ...
'Fin voilà, bon courage pour la fiche et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:06

Je t'en prie et merci pour le compliment ^^

(Ton nouvel avatar est encore 10 fois mieux que le précédent ... juste magnifique ! :hap: )

Quand tu auras fini ta fiche, il faut que tu postes dans "Liens". Je veux un lien avec Logan ^^


Dernière édition par Kate Sawyer le Lun 23 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

Déjà 2 pages de bienvenue en une journée ? Damn !
Bienvenue mon ptit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:21

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:54

Merci de cet accueil tout le monde j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

Welcome Haut juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:24

Merci à toi Garou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

Merci bellisima! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  Empty
MessageSujet: Re: Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games! hunger - Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan Orion Shepherd, votre Haut-Juge pour les prochains Hunger Games!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lorsqu'un juge vient sonner à votre porte † Nathaniel Raↄkel
» Rencontre avec le Haut-juge [Logan]
» Annonce pour la 17éme édition des Hunger Games.
» Orion G.Zewell Juge [Réservé]
» Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-