AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiche de lien de la mentor guérisseuse du Sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Fiche de lien de la mentor guérisseuse du Sept Ven 24 Oct - 20:43


Lucia A. Elbereth
Nous traversons nos ponts, quand nous arrivons à eux, et les brûlons derrière nous. Il ne nous reste rien pour trouver le chemin parcouru à part le souvenir d'une odeur de fumée et l'idée que peut être cette fois là, nos yeux ont pleurés.
Lucia est née au D7 d'un père bucheron et d'une mère guérisseuse de qui elle tient ses capacités de soigneuse. elle avait un frère jumeau du nom d'aymeric qu'elle adorait, ils étaient très fusionnels. Ils n'étaient pas riches mais ils étaient heureux.
mais le coup du sort s'acharna sur la famille. quand elle avait douze ans, elle perdu son oncle et sa tante lors d'une journée de travail pendant des abattages d'arbres. ils laissèrent une fille, claudia 10 ans, derrière eux. Au lieu de la laisser partir à l'assistance publique, les Elberteth décidèrent d'adopter la petite fille qui devint non plus une cousine, mais une soeur.

L'autre ombre au tableau fut les Hunger Games. quand la moisson arriva, cela faisait déjà trois ans qu'une loi forçant les disctricts à envoyer deux de leurs enfants (un garçon, une fille) avaient été voté. ce jour là, Claudia, treize ans, fut choisie pour devenir tribut au nom du Sept mais Lucia, quinze ans, refusa de laisser sa soeur adoptive partir vers une mort certaine et decida de prendre sa place. L'histoire aurait pu être moins dramatique si le propre frère jumeau de lucia n'avait pas été sélectionné. c'est donc les jumeaux qui partirent au capitole pour défendre les couleurs de leur District.

Lucia qui, d'abord était partie pour pouvoir revenir chez elle, décida de sauver son frère mais celui ci ne l'entendu pas de cette oreille et il se sacrifia pour lucia en se servant de son propre corps comme bouclier pour stopper un carreau d'arbalète destiné à sa soeur. Lucia gagna les jeux en poussant son dernier adversaire dans le vide du haut du château fort. Lucia gagna pour respecter la derrière volonté d'aymeric mais elle ne se pardonne pas sa mort. Elle fut soutenue par le meilleur ami de son frère, arthur, de qui elle tomba amoureuse.

Puis, en revenant avec claudia de la tournée de la victoire, elle découvrit les corps sans vie de ses parents. Ceux ci n'avaient pas pu supporter d'avoir perdu leur unique fils. lucia ne leur a toujours pas pardonné car elle décrète qu'ils ont abandonné leur famille. Si la tombe de son frère est sur sa propriété au Village des Vainqueurs où elle vit avec Claudia, celles de ses parents sont au cimetière du district et seule claudia va leur rendre visite de temps en temps.

Calme, compréhensive et prévenante en temps normal, elle change de personnalité au capitole. elle adore le chocolat. Parmi ses amants elle a Vitali Kallaghan, mentor du D4, de qui elle a une fille: Linaë. elle est une des médecins les plus célèbres de la république et il lui arrive d'avoir des patients venant du dehors, en particulier ceux des districts riches.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Dim 26 Oct - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Fiche de lien de la mentor guérisseuse du Sept Ven 24 Oct - 20:44




Aymeric Elbereth
C'est souvent quand on la perd qu'on se rend compte de la valeur de quelque chose.
Cette phrase est d'autant plus vraie avec Lucia. Son frère était toute sa vie et il est mort en voulant la protéger alors que c'était elle qui aurait du mourir et le protéger.
C'était sa moitié, la moitié de son coeur et la moitié de son âme. Il lui manquera jusqu'à la fin des temps.
Avatar: catsoon
Frère jumeau (RIP)
Tristan Rubens
Si Lucia croyait en la réincarnation, elle aurait pensé que Tristan était celle de son frère jumeau. La première fois qu'elle a vu Tristan, elle a été troublé par la ressemblance entre le Créateur et Aymeric.

Mais la première fois qu'elle lui a parlé, elle a vite compris que ce garçon ne ressemblait que physiquement à son frère. Jamais il ne lui aurait parlé comme Tristan l'avait fait. Elle se souviendra de cette conversation comme elle espère que la gifle qu'elle lui a flanqué lui brûle encore la joue!
Avatar: catsoon
Ressemblance troublante



Kihara Souma
Ce gosse, on dirait un Maya au masculin! Tout comme elle, la vue de Lucia l'énerve alors qu'elle n'a rien fait pour mériter cette haine!
Au bout d'un moment, elle l'a aussi détesté mais pour une autre raison: le fait que ce sale gosse sera, peut être, l'assassin de ses tributs.

Heureusement, il est mort avant!
.
Haine
Noah Laurenson
Présentateur des Hunger Games. Lucia le croise parfois et ils discutent...Il y a parfois du flirt dans leur discussion. Va savoir si ça ira plus loin... .
Copain de beuverie



Arthur Elween
Meilleur ami d'Aymeric, Lucia et Arthur se fréquentaient grâce à leur ami et frère. Quand elle est revenue en vainqueur, Arthur l'a soutenue dans les épreuves et il est toujours présent pour elle...Leur relation est en passe à devenir plus que de la simple amitié.
Meilleur ami/ Amour
Terry Keurg
Terry et Lucia se sont rencontrés après que Mia Clark aie tenté de voler des cookies à Lucia...Plus tard, alors que Lucia les recherchait, elle leur donna des gateaux au chocolat.

Ils se sont revus à la moisson au court de laquelle Terry se porta volontaire comme tribut pour protéger Mia tirée au sort. Ils se sont fait une promesse: tout faire pour que Mia sorte vainqueur des Jeux... Mais, malheureusement, la pauvre fille est morte dans un éboulement de terrain. Mais hors de question pour Lucia d'abandonner son dernier tribut en vie: elle fait tout pour le ramener et l'encourage.
Malheureusement, Terry est mort en finale. Après son combat contre Lucas, il a abandonné et a laissé le nouveau mentor du huit le tuer... Apparemment, vivre sans Mia était trop dur pour lui.
Tribut (RIP)



William Adam Matthew
William est un des ingénieurs du son travaillant pour le compte de l'équipe technique des Hunger Games. Lucia le sait car elle l'a souvent vu lors de ses passages au Capitole pour assurer son travail de mentor... William est un homme discret qui fait tout pour ne pas se faire remarqué. Lucia n'a donc pas beaucoup d'avis sur lui excepté le fait qu'il est très différent des autres habitants de la capitale! Ils auront certainement une occasion pour faire plus ample connaissance!
Connaissance
Dyaezel Crane Graystone
Styliste au service du Capitole, Dyaezel était jeune quand Lucia a gagné ses Jeux (il devait avoir douze ans) et ne se sont donc pas parlés à ce moment là. Mais, de part son statut de mentor, Lucia revient régulièrement au Capitole que se soit pour faire son travail pour les Hunger Games que pour répondre à des invitations à des soirées. Ils se sont donc revus mais Lucia qui évite de fréquenter les habitants du Capitole de trop près ne le laisse pas devenir plus qu'une simple connaissance mais quand il l'invite à venir boire un verre, elle accepte bien volontiers. Ils discutent donc mais Lucia reste vague...Seul l'avenir nous dira si elle acceptera de lui ouvrir son coeur. .
Copain de beuverie



Vitali Kallaghan
Vitali est le mentor du district 4 depuis la neuvième édition des Hunger Games. Si, au départ, Lucia n'a pas vraiment prêté attention à celui qui a gagné les Hunger Games bientôt un jeux de séduction s'installa entre eux. Il faut avouer que Vitali lui plait même si elle n'en est pas amoureuse.
Tout le monde qui connait bien notre mentor du Sept le sait, Lucia déteste le Capitole de toute son âme et c'est avec les pieds de plomb qu'elle va là bas pour assurer ses fonctions de mentor. Elle a donc décidé de joindre un zeste de plaisir et d'agréable dans ce "cauchemars" qu'elle vit tout les ans...C'est ainsi que Vitali est devenu son amant mais ce n'est pas l'amour qui les pousse à continuer. Leur histoire est tenue secrète. Déjà parce que le mentor du 4 est plus jeune qu'elle et aussi, elle avait mis cette règle du secret à jour pour préserver sa cousine Claudia qui l'accompagnait pour lui servir d'assistante. Que dirait elle si elle savait que sa soeur adoptive qu'elle admire tant partage son lit avec un homme pour, comme unique but, le plaisir? Mais, même maintenant que Claudia ne l'accompagne plus, elle doit admettre que cette histoire qui doit rester secrète à tout prix est devenue très excitante et plaisante! Alors pourquoi se priver? A la vue de tous, rien ne pourrait dire que leur relation a pris un tel cap! Ils discutent ensemble, ils s'entendent bien mais ça s'arrête la en public. Mais en privé, c'est une autre paire de manche!
Amant/père de sa fille
Lucas Dnierp
Lucas est le vainqueur des quinzièmes Hunger Games et celui qui a arraché la Victoire à Terry. Malgré tout cela, Lucia ne lui en a jamais tenu rigueur et l'a toujours considéré, comme les autres tributs, comme une victime du système! Ce n'est pas aux tributs gagnants qu'il faut en vouloir mais au Capitole qui traite les districts comme des pions sur un échiquier! Lucia a défendu Lucas face aux Keurg et aux Clark. Une amitié est née entre eux ainsi qu'un respect mutuel.
Ami mentor/ Respect mutuel



Vladimir Itnelav
Vladimir fut le meilleur ami de Terry Keurg. Lucia le remarqua grâce à leur manière semblable de s'exprimer. Lucia lui a donné des conseils lors des Jeux mais n'a pas été très proche de lui. Vladimir a fini 19e lors de la seizième édition des Hunger Games.
Tribut (RIP)
Devon Alae
Cela n'arrive, bien sur, pas tout les jours mais il arrive à Lucia d'avoir des patients venant hors du District Sept. Devon est l'un de ses patients venant de l'extérieur: il est originaire du District 1. Le père de Devon est le genre de personne à être prêt à sacrifier sa fortune pour la santé de sa progéniture et à faire des kilomètres pour les soigner.

Depuis sa Victoire, quand elle avait quinze ans, aux Hunger Games où elle a brillé par sa capacité à soigner toutes sortes d'infections et de plaies, Lucia est réputée comme étant une des meilleures médecins de la république de Panem et c'est donc "naturellement" que le père de Devon est venu la consulter. Depuis lors, Devon fait de temps en temps le trajet jusqu'au District des bucherons pour sa visite médicale.
Patient (RIP)



Caius Propalam
Lucia a rencontré Caius quand elle était tribut. A l'époque, il était le présentateur des Hunger Games. Au début, elle a pensé qu'il était comme les autres mais tout à vite changer. Quand elle est sortie gagnante, il a été la première personne qui est venue lui présenter ses condoléances au lieu de ses félicitations. Tout s'est vite enchainer, il l'a soutenue et, pour le remercier, elle lui a donné son amitié. Il est devenu son frère de substitut; il n'a pas remplacé Aymeric mais il a rendu son absence moins pénible. Un jour, il a été exécuté par le Capitole pour haute trahison. Lucia a mit longtemps avant de s'en remettre surtout qu'elle a du garder son deuil secret pour éviter de mettre ses proches en danger. Cependant, la mort de cet homme a rallumé les flammes de la haine qu'elle porte envers le Capitole et sa soif de vengeance est encore plus forte.
Frère de substitut (RIP)
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Rajout :
 

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Dim 26 Oct - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Fiche de lien de la mentor guérisseuse du Sept Ven 24 Oct - 20:45




Claudia Elbereth
Claudia est sa cousine qui est, aussi, devenue sa soeur adoptive quand les parents de la jeune fille, qui sont aussi les oncles et tantes de Lucia, sont morts lors d'un accident de travail quand Claudia avait dix ans.

Lucia a toujours aimé sa cousine et n'a reculé devant aucuns sacrifices pour lui offrir une vie plus douce. Au point de prendre la place de celle ci lors de la moisson et de se porter volontaire comme tribut du district sept à sa place... Et même si, aujourd'hui, Lucia a une blessure qui ne guérira jamais, elle ne regrette pas du tout son geste car elle n'aurait pas perdu que son frère lors des troisièmes Hunger Games mais sa chère Claudia aussi. On pourrait dire que ce fut un mal pour un bien.

Aujourd'hui, les deux jeunes filles vivent ensemble dans leur maison du Village des Vainqueurs.
Cousine/Soeur adoptive
Linaë Alice Kallaghan
il s'agit de la fille qu'elle a eu avec Vitali, un de ses amants. Elle l'aime plus que tout au monde et espère de tout son coeur que, quand le moment sera venu, elle ne verra jamais sa fille être envoyée dans l'arène. Elle prévoit, toutefois, de préparer Linaë à tout ça.
Fille



Chleofee Sullivan
Cette jeune fille est la gagnante de la quatorzième édition...Et celle qui a assassiné Théo et Lena. Oui, Lucia a eu mal de perdre des tributs qu'elle venait justement d'avoir la charge après sa mise en fonction... Mais, elle n'a pas pu vraiment en vouloir à Chleo...Elle n'a fait ça que pour s'en sortir. Lucia n'a t'elle pas tué pour vivre et protéger son frère? Même si les raisons étaient différentes, elle a tué POUR vivre!

Bizarrement, les jeunes femmes se sont rapprochées par le fait que être mentor leur fait horreur!
Collègue mentor
Maya Burnleather
Cette fille est une folle furieuse complètement dingue! Oui, je sais! Rien que ça!
Sans blague, Lucia plaint vraiment les tributs de cette femme! Ces gosses vont certainement bientôt mourir et elle remue encore plus le couteau dans la plaie. Et, surtout, Lucia ne sait pas pourquoi mais Maya ne l'aime pas du tout et prend plaisir à l'insulter en lui disant qu'elle est niaise et qu'elle aurait mieux fait de mourir dans l'arène puisque c'était ce qu'elle voulait!... Bon ça, Lucia va pas dire le contraire puisque c'est son frère qu'elle voulait sauver... MAIS, il y a la manière de le dire aussi!
Haine



Jillian Evangeline Bailey
Lucia et Jilian se sont rencontrées au Capitole. D'abord, c'est l'indifférence qui régnait entre elles complétés par une certaine animosité naturelle. Les districts favorisés et ceux intermédiaires ne se sont jamais bien entendus. Ce n'est pas Jilian et Lucia qui allaient dire le contraire!

Jusqu'au jour où la mentor du Un a surpris celle du Sept en pleine dispute avec une hôtesse! A partir de là, Jilian a nourri un espèce de respect pour Lucia.
Respect
Mia Clark
Lucia a rencontré Mia en même temps que Terry Keurg. La jeune fille avait essayé de voler des cookies a Lucia avant de s'enfuir bredouille... Néanmoins, Lucia lui offrit à elle et à Terry des gâteaux au chocolat.

Elles se sont revues à la moisson où Mia se fit tirer au sort pour représenter le district sept à la quinzième édition des Jeux. La jeune femme était l'objet d'un marché. Lucia avait promis à Terry de tout faire pour que Mia finisse couronnée vainqueur des Jeux. Mais la jeune femme est morte dans l'éboulement d'un sous terrain...Il faut croire que Lucia ne sait pas tenir ses promesse. Les deux jeunes femmes n'étaient pas particulièrement proches mais elles savaient s'apprécier et se respecter.
Tribut (RIP)



Sara Leslie Collins
Lucia a rencontré Sara chez elle, dans le village des Vainqueurs, où la jeune fille était venue pour une blessure à la main faite par une hache. C'est comme ça qu'elle a appris que Sara s'était fait ça en se défoulant sur un arbre et elle était venue seule par crainte de se faire réprimandée. Surtout que se servir d'une arme était illégal et qu'elle avait fait croire à ses parents qu'elle était malade pour ne pas travailler.

C'est aussi lors de cette occasion qu'elle a appris que Sara était la jumelle d'Alexander Collins, un tribut que Lucia a eu à charge et mort durant les Hunger Games. Elles ont discuté puis Lucia a pris Sara en affection au point de demander à celle ci si ça l'a tenté de devenir son assistante et son apprentie ce que Sara a accepté.
Assistante/Elève
Morgane Gardarin
Morgane fut la tribut féminin des seizièmes Jeux de la faim. Pour l'aider, Lucia décida d'un commun accord avec elle de la faire passée pour sa demie soeur ce qui a plutôt bien marché mais cela n'a pas suffit pour lui sauver la vie: Morgane perdit la vie et termina 21e des seizièmes Jeux de la faim.
Tribut (RIP)



Inès Amaranth (Açelya Rosenbach)
Lucia et Acelya (ou, plutôt, Inès) sont amies d'enfance. Elles jouaient un trio inséparable avec le frère jumeau de la mentor du sept. Pas très riches et heureux, ils pensaient que rien ne les sépareraient… Mais le destin en décida autrement en arrachant Inès à ses parents et proches quand elle avait douze ans devant les yeux des jumeaux Elbereth. Comble de malheur pour Lucia, si elle a perdu sa meilleure amie; elle devait perdre son frère jumeau trois ans plus tard pour le bon plaisir du Capitole…

Lucia n'a plus eu de nouvelles de Inès depuis l'enlèvement de celle ci pendant leur douzième année et a longtemps culpabilisé. Encore aujourd'hui, elle pense qu'elle aurait pu faire quelque chose…
Amie d'enfance disparue
Snow Rose Duchannes
Lucia et Snow sont tantes et nièces mais ignorent tout de l'existence de l'autre. En effet, Snow est la fille cachée de Aymeric, pendant qu'il était tribut, et d'une certaine Avaline Duchannes, originaire du Capitole, décédée peu de temps après la naissance de sa fille.

Comment réagira Lucia quand elle apprendra que son frère lui a laissé une part de lui?
Nièce cachée



Madison Enableens
Il y a quelques temps, on a amené Madison chez elle. Son dos était zébré de coups de fouet. 10 en tout. Lucia l'a soignée pendant plusieurs jours et l'a suivie pendant deux mois pour être sure qu'elle s'en remettrait. Depuis, Lucia tâche de la soutenir dans les épreuves de la vie.
Patiente/Protégée
Alexanne Iseult Elxcia
Alexanne a toujours admiré cette femme d'avoir eu le courage de se porter volontaire alors que personne n'avait osé avant elle. Quand elle a entendu dire qu'elle serait mentor à partir de la quinzième édition, elle cru mourir de bonheur en pensant que son idole allait peut être l'entrainer!

Lucia, elle, connait cette fille de loin pour être venue soigner son père d'un méchant rhume. Mais, comme les autres (sauf la mère de la jeune fille - ils en mourraient s'ils l'apprenaient), connait la vague admiration qu'elle lui porte et son envie de participer aux jeux. Lucia trouve cette jeune personne trop "tête brulée" et aimera lui faire comprendre que la force et le courage, ce n'est pas risqué l'impossible et sa vie! Mais, la jeune femme est en telle adoration qu'elle ne voit rien.
Admiratrice collante



Kaya J. Jonhson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
U.C
Rose Caitlyn Washington (Macy Eliana Reeves)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Rajout :
 

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Dim 26 Oct - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 27


MessageSujet: Re: Fiche de lien de la mentor guérisseuse du Sept Ven 24 Oct - 20:58

A vous les studios!

_________________
Je dois me fabriquer un sourire, m'en armer, me mettre sous sa protection, avoir quoi interposer entre le monde et moi, camoufler mes blessures, faire enfin l'apprentissage du masque.

Me, my daughter & my sister


Dernière édition par Lucia A. Elbereth le Dim 26 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fiche de lien de la mentor guérisseuse du Sept

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de lien de la mentor guérisseuse du Sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-