The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:05

© made by Islande
[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Tumblr_m86u3sLJCS1rcl6fso1_500


Silver Jeena Keene

Carrière du district Quatre

Âge : 16 ans
Née le : 15/11
Née au : District Quatre
Statut : En couple avec Vitali Kallaghan ♥
Etudes/Métier : Carrière
Groupe : Population fille
Featuring : Kaya Scodelario ♥
Mystérieuse
Farouche
Loyale
Rebelle
Sensible
Dévergondée
Courageuse
Perspicace


[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ B5617decab77d1f5efc1821ef917f04b

En quelques mots...

Silver Keene, fille de rebelle, est une carrière populaire, dotée d’une intelligence remarquable et qui a tout pour plaire. Extrêmement énigmatique et la plupart du temps silencieuse, fascinante par son regard mystérieux et ses sourires enjôleurs, sous ses faux airs de poupée fragile se cache une vraie guerrière, entraînée aux combats depuis son plus jeune âge. Belle, indécente et brillante, Silver sait parfaitement ce qu’elle veut et aime jouer de ses charmes pour séduire les hommes, entretenant le fantasme qu’elle provoque chez eux et l’admiration chez certaines filles. Indécise et très complexe, la jeune carrière semble toujours être maître d’elle-même, tout en étant en proie aux pires démons, tiraillée entre son désir de vivre pleinement son amour pour l’homme qu’elle aime et celui de se protéger de ses sentiments. Elle ne laisse que rarement libre court à ses émotions, même devant ses proches, passant parfois pour une fille froide et arrogante, ce qu’elle n’est pourtant pas, étant loin de s’aimer elle-même. Effrayée par ses propres émotions, elle ressent l’irrésistible besoin de les maîtriser, de peur qu’on la prenne comme quelqu’un de faible, mais surtout de s’effondrer si elle n’arrivait pas à faire face à une déception.
Sous ses airs de princesse de glace se cache un tempérament de feu, avec un côté sombre et malsain. Même si elle n’est pas du genre à le clamer haut et fort, c’est une rebelle et fière de l’être. Silver fait souvent le contraire de ce que l’on attend d’elle, tout en ayant une certaine maîtrise de son image en gardant une apparence élégante. Cette chasseuse de plaisirs, fantaisiste, difficile à cerner, intelligente et provocatrice, n’a de cesse de courir après l’amusement, seul moyen pour elle de s’échapper du quotidien et de la banalité de la vie. La jeune fille n’a pas froid aux yeux et aime particulièrement jouer avec les sentiments des hommes, les manipulant parfois volontairement, comme pour leur prouver qu’ils ne peuvent pas et ne pourront jamais l’avoir, qu’elle ne sera jamais rien d’autre qu’un rêve éveillé, un fantasme inassouvi. Silver séduit par son caractère indomptable et fascinant, mais son addiction au risque, sa peur du futur l’empêchent de voir le bonheur là où il est et l’entraînent dans des situations douloureuses pour elle autant que pour les autres.

Niveau physique, Silver est une jeune fille moyennement grande, à la silhouette gracieuse et particulièrement fine. Ses longs cheveux bruns encadrent son magnifique visage, pâle et mystérieux. Elle a d’immenses yeux bleus teintés de gris argenté, toujours pétillants d’intelligence et de malice, d’une taille disproportionnée comparé au reste de son visage délicat, semblable à celui d’une poupée en porcelaine. Personne ne peut le nier, Silver Keene est dotée d’un physique unique, d’une beauté étrange et fascinante, presque sauvage. Elle n’a pas forcément le corps ni le visage parfaits, mais son regard provocateur, sa grâce, son charme mystérieux, son éternel sourire énigmatique et sa fausse indifférence affichée font d’elle une fille sur laquelle on se retourne dans la rue et qu’on n’oublie pas.  

Entraînements, sorties, drague, sexe… Elle sait s’amuser, c’est certain. La jeune fille aime se battre avec les armes blanches, qu’elle manie d’ailleurs à la perfection. C’est cette montée d’adrénaline, qu’elle ressent lors d’un combat au corps à corps, qui la fait se sentir vivante, libre. Sans doute est-ce une manière de se trouver, de se comprendre, ou peut-être même de s’oublier. Elle aime également observer les autres, afin de tenter de comprendre le monde et la nature humaine. Mais surtout c’est une adolescente qui adore défier l’autorité, qui n’hésite pas à désobéir et à contourner les règles imposées par le Capitole. Silver est une rebelle farouche, aux idées révolutionnaires, qui ne rêve que d’une chose : La chute de ce gouvernement totalitaire et la liberté aux districts.
À part cela, son occupation favorite reste de jouer avec les hommes, se délectant du désir qu’elle fait naître en eux. Cependant, elle sait s’arrêter lorsque le jeu va trop loin, car bien qu’aimant la sensation de supériorité qu’elle éprouve en lisant l’admiration qui imprègne le regard des autres à son égard, elle n’aime pas pour autant les faire souffrir.





Je recherche...

Du positif ou du négatif, c'est comme vous voulez, je suis ouverte à toutes vos propositions. Plus on est de fous, plus on rit. [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ 1219656244


Dernière édition par Silver Keene le Ven 10 Jan - 2:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:05



Au district Quatre :




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ 33876166
Vitali Samuel Kallaghan
L'amour de ma vie ♥
J'ai rencontré Vitali sur la plage, un soir. Je n'ai pas pu résister, et j'ai succombé à son charme. Je me suis offerte à lui, mon premier... Je regrette amèrement de mettre donnée à lui sans avoir résisté, d'avoir été aussi faible. Mais ce qui est fait est fait...
Il est d'abord devenu pour moi un ami, un ami sur qui je peux compter et me confier. Un homme, le seul, qui connait tout de moi. Nous sommes très attirés l'un par l'autre, et il nous arrive parfois de ne plus pouvoir nous contrôler... Cela nous est même impossible !
Par la suite notre relation est devenue plus forte, plus sérieuse. Depuis quelques temps je me suis rendue compte que j'étais finalement tombée amoureuse de lui. L'étais-je depuis le début ? Je ne sais pas. Sans doute que je ne voulais pas me l'avouer. Je suis heureuse et épanouie avec lui. Depuis qu'il m'a avouée son amour pour moi, je sais que je ne pourrais plus vivre sans lui. Je suis maintenant avec lui. Il m'a fait prendre conscience que l'amour n'est pas seulement qu'une faiblesse, mais aussi une force. Que c'est même la plus grande force sur cette Terre. Je suis folle d'amour pour lui. Je sais désormais que quoi qu'il arrive, je lui appartiens et pour toujours...



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Luke-Pasqualino
Kéwan Robin Corvin
Amant
Kéwan est mon partenaire d’entrainement depuis mes huit ans. Nous nous sommes rencontrés au centre et depuis nous passons tout nos entrainements ensemble. Son histoire tragique m’a touchée. C’est un excellent carrière, avec qui j’ai grandi et évolué, avec qui je me suis perfectionnée dans mes techniques de combat. J’aime m’entrainer avec lui. Toutes ces années d’entrainements passées ensemble nous ont rendues complices. On adore se balancer des piques et se chamailler comme des gamins. C’est un garçon doux et gentil, je l’apprécie beaucoup. Il m'a finalement avouée être fou amoureux de moi depuis mes huit ans. Je lui en ai au départ voulu d'avoir si longtemps tardé pour me dire ses sentiments. Mais après avoir passé notre première nuit ensemble, dans le hangar à bateaux, mes sentiments pour lui ont évolués. Je crois... que je l'aime aussi. Mais notre relation reste compliquée, du fait que j'aime aussi Vita avec autant de passion. Je suis totalement partagée, tiraillée entre les deux hommes.



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Kate2-2
Iélenna Evans
Meilleure amie
Iélenna est ma meilleure amie depuis toujours. Je serais prête à tout pour elle. Elle est pour moi comme une soeur, une grande soeur. C'est une personne de confiance, loyale, que j'admire et que je respecte. Je ne l'abandonnerais jamais, elle pourra toujours compter sur moi, et réciproquement.



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ AcwLPF06
Eden Rose Fisher
Amie proche
Eden est ma camarade de classe et une amie proche. C'est une fille bien, sincère, sur qui je peux compter et avoir confiance. Avec elle je peux être moi même, me confier, partager mes peines et mes états d'âme, sans craindre qu'elle me juge.
Nous partageons une amitié forte, qui j'espère durera toujours. En tout cas, je serais toujours là pour elle, et réciproquement.



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Ben_Barnes_151
Willes Edenfield
Ami fidèle
J'aime beaucoup ce garçon. C'est un ami fidèle, sur qui on peut compter. Il sait toujours trouver les mots pour me rassurer, ou me réconforter. C'est à la fois un bon ami et un bon confident.



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ X110
Swethlana Edenfield
Rivale
Cette fille a une dent contre moi, à cause de ma relation avec Vitali. Elle est amoureuse de lui, tout comme moi. Donc forcément, ça crée des étincelles entre nous. C'est vraiment dommage, car on aurait pourtant pu être amies.



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ X_bmp10
Dianna Boisel
Amie d'enfance
Dianna est mon amie depuis que nous sommes toutes petites. Malgré nos différences de tempérament, nous sommes très proches et veillons l'une sur l'autre comme deux soeurs. Elle est pour moi mon meilleur soutien, ma confidente. Ce que j'aime le plus chez elle, c'est son côté très intentionné et innocent. C'est une très bonne amie, loyale, sur qui on peut compter.



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ 26549_10
Elisabeth Seito
Amie
Elisabeth est une jeune fille avec qui je m’entraine parfois au centre. Je me suis toujours bien entendue avec elle, sans pousser les amabilités plus loin. Depuis quelque temps je passe plus de moments avec elle. Je commence à vraiment l’apprécier, c’est une fille sympa et agréable, avec qui j’aime parler. J’aimerais en savoir plus sur elle, peut être deviendrons nous de très bonnes amies, qui sait…



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Hook1
Qolyn Moriarty Jones
Relation "tendue"
Au départ, je ne l'aimais pas trop, sans plus. Il était pour moi qu'un pantin au service du Capitole. Mais lorsque j'ai appris qu'il venait en fait du Quatre, il est devenu pour moi un traitre ! Un homme qui a tourné le dos à son district, et qui maintenant tire au sort les noms de pauvres gamins qui iront mourir dans les jeux. Des gosses de SON propre district ! Si un jour, j'ai l'occasion de lui dire ce que j'ai sur le coeur, ça va chauffer...



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ 39
Josh Hamilton
Comme un frère
À venir...


Dernière édition par Silver Keene le Mer 4 Déc - 11:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:08



Dans les autres districts :




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Katie-mcgrath2
Lucia Anne Elbereth
Amie inattendue
J'ai rencontré Lucia en rendant un jour visite à Vitali, au village des vainqueurs. Ce jour là, j'ai appris non seulement qu'elle était une de ses maîtresses, mais qu'en plus elle attendait un enfant de lui. Etant amoureuse et l'amante du mentor du Quatre, ma relation avec elle était on ne peut plus tendue au début. Je pensais qu'elle était tombée enceinte pour le piéger, mais j'ai découvert par la suite que ce n'était pas le cas et qu'il n'y avait rien de sérieux entre eux. Lorsque j'ai vu que cette grossesse rendait Vitali heureux, j'ai plus ou moins pardonné à Lucia. Par la suite, la mentor du Sept et moi, nous nous sommes rapprochées. Nous avons appris à nous connaitre. Nous partageons la même haine viscérale envers le Capitole. Cette même haine envers notre gouvernement, nous a soudé, nous a rendus complices. Petit à petit notre relation a évolué. Nous sommes devenues amies et même de très bonnes amies, à tel point que Lucia a fait de moi la marraine de Linaë, sa fille. C'est pour moi un honneur et une immense joie d'avoir pour filleule l'enfant de Vitali.



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ 291767_original
Jillian Evangeline Bailey
À venir
À venir...



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Funny_gif_with_kristen_stewart_by_tokimemota-d6gf6el
Kalwenn Hill
Cousine
J’ai rencontré cette jeune fille lors d’une livraison, de fruits de mer, au district Sept. Nous avons tout de suite sympathisé et, profitant de mon droit de séjour au Sept, nous avons passé toute une soirée à flâner et draguer dans les rues sombres du district. Elle m’a ensuite gentiment proposé de m’héberger, et c’est en arrivant chez elle que j’ai fait une incroyable découverte. Une peinture, un portrait, des documents… attestant que cette fille et moi avons le même sang qui coule dans nos veines. Est-ce réel ? Est-ce qu’une coïncidence ? Sommes-nous vraiment de la même famille ?



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Andrew50
Micah Sven Swanson
À venir
À venir...



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ 2lxicp
Litchi O'donnell
À venir
À venir...



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ 1347810551-6
Devon Alae
À venir
À venir...


Dernière édition par Silver Keene le Mer 4 Déc - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:13



Au Capitole :




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ D42e18757808dd61ecb0b617d77cfe14
Ethan Green
Un super bon coup !
À venir...



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Default_s100
Noah Laurenson
Attirance mutuelle
À venir...



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Una-foto-di-luke-grimes-131309_cropped
Dyaezel Crane Graystone
Juste l'aventure d'un soir ?
À venir...



[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ AcdhT002
Evan Adam Cooper
Amitié ambigüe
J'ai rencontré Evan lors d'un de ses voyages au Quatre. Notre rencontre fut plutôt "électrique". On ne peut pas dire qu'on se ressemble lui et moi. Nous appartenons à deux mondes bien différents, nos caractères sont carrément opposés. Mais malgré tout ce qui nous sépare, je dois avouer que j'apprécie beaucoup ce capitolien. Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'amitié, car notre relation est assez...ambigüe. Comment cela va t'il évoluer entre nous...?


Dernière édition par Silver Keene le Mer 4 Déc - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:16

Nouveaux liens, nouvelle fiche ♥️

À vous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:28

Me?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:45

Bien sûr Maë Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:14

J'ai un peu l'impression que nos deux girls ont un caractère bien trempé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeVen 10 Jan - 2:16

Oh oui, Silver a un très fort caractère xD Faut pas empiéter sur son territoire Cool
Elle peut paraître distante et froide au début, mais au fond c'est une fille bien, sensible et surtout loyale. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeVen 10 Jan - 13:52

Que penses tu de l'idée où elles pourraient se méfier l'une de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:38

Ouais... mais pour qu'elle raison seraient-elles méfiantes ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ [S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]♦ Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]♦ Silver Keene ~ Rp's ~ Mon Histoire ♥
» Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept
» [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit
» Norah Snow - Remember when the boys were all electric [Nouvelle fiche de liens]
» Silver Keene ~ Mes Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-