The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:53

© made by Islande



Rackel E. Lively

I'm the queen BITCH !

âge : 24 ans
né(e) le : 1 Janvier
né(e) à : Capitole, Panem.
statut : Mère et Père vivant mais je leur parle pas, un petit frère, célib.
études/métier : Créatrice des Hunger Games.
groupe : Créatrice.
featuring : Cher Lloyd
Rigolotte
Manipulatrice
Sociable
Méchante
Fêtarde
Cruelle
Sadique


Je recherche...

Bon alors voilà je cherche pas des liens vraiment spéciaux dans les négatifs se serait plutôt jalousie, concurrence, victime de ma méchenceté x) ! Et dans les positif ça serait, double diabolique, ami d'enfance, meilleure amie, puis après mes chers collègue créateurs, je pense que si vous êtes cruels comme moi ça serait plus du positif et sinon tout dépends de votre caractère, bon voilà, j'espère que vous serez nombreux à proposer des lieeens :3 ! Sur ce je vous fait une grosse léchouille <3 !

Votre méchante Rackouille :Kalenn: !



Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:57


Who run the world ? Girls !



Emerson E. Evlyn
Amitié démoniaque !
Quand j'ai rencontrée Emerson elle était encore toute jeunette, enfin bon je n'était pas bien vieille non plus mais cette rencontre date déjà, je me rappelle qu'on c'était parlée l'une l'autre assez hautaienement, et on s'est rendue compte que on à presque le même caractère. Et c'est là que ça à commencé, je lui ai montrer les meilleure façon de faire taire un con -pas qu'elle ne savait pas déjà le faire mais bon. On va super souvent faire du shopping, on fait les comères, c'est bien rigolo de passer du temps avec elle, comme ma petite soeur un peu, ouai on peut dire ça, et puis vous savez je m'adapte à tout âge, c'est pas comme si j'étais vieille j'ai que 24 ans oh !



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Spoiler:


Dernière édition par Rackel E. Lively le Dim 16 Fév - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:58


Boys, boys, boys !



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:04

A vous les choufleurs Very Happy ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ 1257949805
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeSam 15 Fév - 23:13

Moi comme on avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:13

Ouiiiiiiiiiiiii, on avait dit quoi déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:46

euh, que je te prenais pour ma modèle si je me trompe pas, le caractère d'Emmie est proche de celui de Rackel, on disait qu'elles faisaient tout le temps du shopping ensemble etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:28

Ah ouiiiiiiii c'est vrai c'est vrai c'est vrai je me rappelle *-* ! Bon beh j'ajoute hein :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeDim 16 Fév - 13:54

Mise à jour + Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Z. Matthew
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:06

Un lien, collègue ?  ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

Hmhm ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ 3277475172

Je suis pas venue depuis un millénaire... Alec, un lien tient toujours ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ ~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Rackel, une créatrice manipulatrice sadique, qui veut un p'tit lien ? (New fiche de lien) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» /!\ Rackel la sadique créatrice :3 !
» [S]Liens de la créatrice Wass
» Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept
» Fiche de lien de la mentor guérisseuse du Sept
» [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-