The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez|

Fiche de liens de la mentor du Douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeMar 11 Fév - 8:30

Tessa Ashton





Lien vers mes RP (à venir)

Lien vers mon journal (à venir)


 Liens recherchés      


Idée de lien :

Hm, Tessa n'est pas très sociable donc par définition elle n'a pas beaucoup de liens, mais... peut-être quelques amis, ou des liens familiaux ?



(ma fiche est très moche, je sais, je la referai en plus joli quand j'aurais plus de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:55

La mère d'Errol a fait la quatrième édition donc on pourrait avoir un lien Fiche de liens de la mentor du Douze 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:46

Ah bah oui, y'a moyen que nos persos se connaissent du coup Smile
Tu verrais plutôt un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:00

Moi ! Tu penses que Tessa serait plus pour les Jeux, la politique actuelle ? Fiche de liens de la mentor du Douze 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:27

Ah non, pas du tout, Tessa est entièrement anti-Capitole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeMar 25 Fév - 22:22

Négatif non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

Ca semblerait logique Smile Peut-être que Tessa pourrait être celle qui a tué la mère d'Errol pendant les Jeux (sauf qu'elle ne s'en souvient pas parce qu'elle souffre de stress post-traumatique :3 ), du coup il veut lui faire payer ?
Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:02

Errol était trop jeune pour se souvenir des circonstances de la mort de sa mère. Je dirais qu'il déteste Tessa juste parce qu'elle a fait la même édition que sa mère et qu'elle l'a gagnée (oui c'est totalement gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:18

Mais ça peut se comprendre :3 Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeVen 18 Avr - 5:13

Une timide, oooh! Fiche de liens de la mentor du Douze 2133331187
Alors Noah est le fabuleux-beau-parfait-magnifique-présentateur-des-hunger-games. Cela fait deux éditions qu'il fait les interviews, sa réputation n'est plus à faire.

Il y a de fortes chances que nos personnages se soit croisé pendant les fêtes du Capitoles, banquets ou derrière les coulisses si cela se trouve. D'un tempérament charmeur, il aurait voulu attirer la mentor dans son lit. HORREUR, voilà qu'il tombe sur une fille fabuleusement timide. Hmm, hmm, il trouverait tout de même le moyen de s'amuser de la situation. Chaque fois qu'il la croiserait pendant les jeux, il ferait exprès de lui faire du charme, délibérément, juste pour la rendre mal à l'aise. Car après tout, c'est terriblement comique de la voir rougir comme elle le fait. Wink

Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:17

Ooh, ça me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitimeMar 22 Avr - 3:17

Bien je vais le noter sur ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fiche de liens de la mentor du Douze Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de la mentor du Douze Fiche de liens de la mentor du Douze I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de liens de la mentor du Douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec la mentor du Douze ?
» Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games
» Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept
» Ma fiche RP~
» Norah Snow - Remember when the boys were all electric [Nouvelle fiche de liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-