The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Lombres, la fille de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Lombres Arynth

Date de naissance et âge : 14 mars, 15 ans
District / Capitole : District 11
Situation familiale : Père inconnu, mère décédée, deux sœurs.
Métier (si adulte): Aucun
Groupe (Tribut etc...): Popoulation


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Lombres n'est pas de ces filles qui passe inaperçue. Féline est le mot qui la décrirait le mieux. Non pas qu'elle soit de celles qui se la joue sexy, loin de là. Mais imaginez seulement la silhouette fine et élancée, légèrement tordue vers l'arrière, prête à bondir. Le regard agressif, ah oui. Elle est jolie, ça ne fait pas un pli. Mais vaut mieux pas l'approcher, c'est qu'elle est farouche. Une cascade de cheveux blonds lui tombe sur les épaules, son visage est fin, son teint est d'ivoire, ses traits sont purs. De ce fait, elle détonne des autres personnes de son district, qui ont en général, la peau sombre, les cheveux noirs. Son regard, ah ! parlons-en de son regard. Ceux qui la connaissent diront qu'il est perçant, brûlant. Ses yeux d'un beau vers feuillage vous déshabille en une fraction de seconde, percent vos secrets à jour, lisent en vous comme dans un livre ouvert. C'est ce qui se raconte en tous cas.

Mais Lombres, c'est une sauvage, une battante. Depuis toute petite, elle a compris quelque chose que certains peut être, ont plus de mal à assimiler. Dans la vie, faut se battre. Sinon on meurt. Pour elle, y'a aucune alternative. Elle ne rechigne jamais à mettre la main à la tâche, de toutes façon, à -t- elle le choix dans un district où la paresse et l'abstention sont passibles de mort ? Lombres, elle est forte, mentalement. Elle a appris à ne plus s'attacher, elle vit au jour le jour, parce qu'en l'espace de quelques heures, on peut tout perdre, dans le Onze. Alors faut faire avec, faut serrer les dents et faut souffrir en silence. Oh, elle pleure Lombres, presque chaque soir, parce qu'à quinze ans, c'est dur cette vie là. Mais les autres, s'en foutent de sa souffrance. Tant que tu travaillen et que tu mouille pas trop les récoltes de tes larmes, ils te foutent la paix.


Histoire
(en 8 lignes minimum)



La petite Lombres ? Moi je peux vous la raconter son histoire. Je peux vous dire, que ça va pas être joyeux. Les Arynth étaient une famille des plus pauvres du district. Normal, avec le père qui s'est tiré à la naissance de l'aînée, Gemma qu'elle s'appelle. Enfin bref. La pauvre mère, elle faisait comme elle pouvait, puis elle a rencontré d'autres gars, elle est tombée enceinte, deux autres fois. Puis Lombres, c'est la petite dernière. Quelques années, elles ont vécues comme ça, elles se sont serré les coudes. T'façon, y'avait quoi d'autre à faire ? Et puis la mère est morte. Les pauvres petites elles étaient effondrées. Mais dans le district, elles étaient pas les seules orphelines, alors on pouvait quoi pour elles ? La petite Lombres, elle avait dix ans à l'époque. Gemma a reprit la famille en main, moi j'les ai aidées comme je pouvais, mais dans le coin, on était pas bien riches. Lombres a commencé à se renfermer sur elle-même. Et puis voilà.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Lucile / Pilouwee
Âge Réel : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par google
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥
Autre chose ? : //

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Lombres Arynth le Ven 20 Avr - 6:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

Bienvenue parmi nous! Puisses tu te plaire sur ce forum !! ♥️

Tu trouveras le code du règlement en lisant le règlement, il est en 4 parties Smile
Penses à aller réserver ton avatar, et si tu veux faire partie de la 15e édition n'oublie pas d'aller prendre ton tesserae !! Smile
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, je me ferais un plaisir de t'aider !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

Bienvenue parmi nous! ^^
Je crois que Chleo a dit tout ce qu'il y avait à dire!
Amuses toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:25

Welcome ♥ ! J'aime bien ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:36

Bienvenue !

Bon je crois que ta fiche a quelques problèmes de codages...
Sinon, n'oublie pas le code et ... je crois que Chleo a tout dit .
(D'ailleurs si tu fais tout on a plus rien à faire ... *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Magnifique avatar (j'ai l'impression de le dire souvent ces derniers temps mais c'vrai, les nouveaux ont de très beaux avatars !)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:38

Bienvenue,

Si tu as des questions, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:41

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:01

Bienvenue parmi nous Lombre !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:10

Bienvenue !
J'aime bien ton prénom, il est très original et ton avatar est joli aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:19

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Smile, ça fait plaisir !!

Je vais aller parcourir le règlement et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:18

Bienvenue à toi Lombres, j'aime aussi beaucoup ton prénom ! D'ailleurs, très bon choix de District, future tribute ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

    Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 6:10

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:47

Euh, c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:05

Oui, enfin je pense ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:08

Okay, donc je te valide alors Wink
Très joli avatar, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:31

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

BIENVENUE ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lombres, la fille de l'ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Lombres, la fille de l'ombre. Lombres, la fille de l'ombre.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lombres, la fille de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isis Forsyth ou la fille au sabre
» RP avec une fille du 5 :P
» Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done}
» Alice Elbereth : La fille cachée ...
» [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-