The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Alice Elbereth : La fille cachée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:58


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alice Silvas / Elbereth



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Alice.
    Nom : Silvas (nom de sa mère) ~ Elbereth.
    Date de naissance & Age : 20 ans ~ 12 Juin 2321.
    District / Capitol : Capitol.
    Situation Familiale : Célibataire ~ Petite soeur cachée de Lucia Elebreth.
    Groupe : Capitol.
    Avatar : Florrie Arnold.


Physique - Caractère


Je suis une jeune femme à la chevelure blonde et aux beaux yeux verts. Parfois, il y a une petite touche de bleue. Je suis une femme aux jambes interminables et à la démarche gracieuse. Mais il n'y a rien de prétentieux dans tout ce que je fais. Je suis svelte et souple. Je tiens de ma mère une beauté à couper le souffle mais cela est quelque peu gênant car je retrouve souvent des garçons non loin de moi. Mais je vis avec et depuis le temps, j'ai fini par ne plus y faire attention. J'attache souvent mes cheveux sur le côté en tresse mais j'aime aussi faire des queues de cheval ou encore les laisser courir le long de mon dos.
Je suis une jeune femme intelligente et curieuse. Malgré le fait que je vive au Capitol avec tous ces gens maquillés à outrance et aux vêtements plus étranges les uns que les autres, j'ai gardé la tête froide et mes esprits. Je joue le jeu "qu'impose" le Capitol mais une fois les regards détournés, je redeviens une jeune femme comme les autres. Je suis attachante et l'amie de tous. J'aime aider les gens dans le besoin.
Ma mère étant styliste pour les Hunger Games, j'ai hérité du goût des vêtements raffinés et biens dessinés et découpés. Ils sont parfois très simples mais extrêmement beaux.



Histoire


Mon père était bûcheron et ma mère travaillait en tant que Styliste. Je ne sais pas tous les détails de leur rencontre mais ce que je sais c'est que mon père livrait souvent du bois au Capitol et croisait souvent ma mère. Et voilà que, 20 ans plus tard, je suis là, à vous raconter ma vie.

Je suis née le 12 Juin 2321 au Capitol. Je vivais dans la joie et le bonheur. On peut que je jouissais d'une vie confortable car ma mère, Lawrine, était styliste. J'avais donc tout ce dont j'avais besoin et plus encore. Mais je ne réclamais jamais ce dont je n'avais pas besoin. Si je voulais un nouveau vêtement, ma mère me le fabriquait. Je recevais beaucoup de cadeaux de la part des amis et connaissances de ma mère. J'aimais les recevoir ! Je me disais que j'étais chanceuse et la plus heureuse des petites filles au monde.

Et effectivement, j'étais chanceuse. J'eu une chance que les autres enfants et adolescents des districts n'ont pas eu : la chance ne pas participer aux Hunger Games. Et très franchement, j'étais très heureuse de faire partie du Capitol dès ma naissance car je regardais chaque Hunger Games et ne pouvais supporter de voir les participants mourir et se battre pour devoir rester debout jusqu'à la fin ! Je ne comprenais pas pourquoi ils devaient faire ça. Encore aujourd'hui, je ne comprends toujours pas ces massacres.

Il y a peu de temps, j'ai perdu ma mère. Je fut accablée. Je venais de perdre la seule personne au monde à qui je pouvais me confier. Il y avait bien sûr mes amis mais ce n'était pas pareil. Elle était ma mère et le sera à tout jamais. Avant de mourir, elle me révéla que j'avais une grande soeur qui se prénommait Lucia Elbereth, qui était mentor du District Sept. Elle me révéla aussi la rencontre avec mon père. Je me renseigna sur cette fameuse Lucia et je découvris qu'elle avait participé au troisième Hunger Games. J'étais très fière d'elle. Depuis, je porte le nom de mon père, étant fière de connaître mes origines et j'ai pour but de rencontrer ma soeur et si c'est possible, vivre avec elle.





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Sarah ~ Gee' ~ Crevette.
    Age réel : 15 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Lucia que je connais sur un autre forum.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Love you ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Alice Elbereth le Dim 26 Mai - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:03

J'ai une soeur Very Happy
J'ai une soeur ?!...Papaaaa!!!

==> faites pas attention, elle a un moment d'égarement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:08

    Et oui ! Désolée de te l'apprendre ... Very Happy
    Sinon, je finis ma fiche le plus tôt possible. Smile

    EDIT : Je pense que j'ai fini :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:42

    Bienvenue sur le forum ! I love you
    Florrie Arnold est super belle, et c'est un choix original que la créature du scénario a fait duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:45

    Merci beaucoup Emrys ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:05

J'aime bien ma Lilice :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:07

Welcome ^.^ Puisses-tu te plaire sur le forum et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:09

    Lucia : Moi aussi je t'aime ! :3

    Merci beaucoup Oswin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:24

Bienvenue à toi ! Puisses-tu te plaire sur ce magnifique forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:24

Bienvenue ! Ton actrice est un bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:49

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Beau vava *Q* Et j'aime bien l'idée des sœurs Wink Rien à redire sur ta fiche, si ce n'est que préciser l'année n'est pas obligatoire, étant donnée qu'il n'y a pas d'année très bien définie ici x) Donc c'est avec plaisir que je te valide ! ♥️
Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff surtout !

A bientôt et bon rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:11

Bienvenue! ;D
(avec un peu de retard, désolée! ♪)
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:43

BIENVENUUUUUUUUE Alice Elbereth : La fille cachée ... 1345126580
Avec un peu de retard désolé ...
Franchement .... SUPER CHOIX DE VAVA je surkiff **
J'espère de tout coeur que tu te plairas sur le forum et que tu prendras plaisir à rp avec ce personnage que tu nous as fait. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff Wink Et si tu veux un lien, n'hésites pas Wink

Chleo et Selena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:59

Merci beaucoup à vous tous ! Vous êtes trop chou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 13:02

Désolé du retard ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:46

    Merci beaucoup ! Smile
    J'ai hâte de Rp avec vous mes choux ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alice Elbereth : La fille cachée ... Empty
MessageSujet: Re: Alice Elbereth : La fille cachée ... Alice Elbereth : La fille cachée ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice Elbereth : La fille cachée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Sei-
» Alice Elbereth ~ Mes liens
» Alice Dawson
» [S](f) - Claudia Elbereth (Astrid Berges-Frisdey) -TAKEN [District 7]
» Claudia Elbereth, la cousine et sœur de Lucia [Editée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-