The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alice Ploermel



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/url]"


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Alice
    Nom : Ploermel
    Date de naissance & Age : 31/12 16 ans
    District / Capitol : District 6
    Situation Familiale : Orpheline de mère / Célibataire
    Groupe : Population
    Avatar : Ellie Goulding



Physique - Caractère


Alice est plutôt petite, pour son âge. En plus de ça, elle est assez mince, ce qui lui donne l'air de tout juste pouvoir survivre dans la vie. Ce qui est totalement faux, car Alice est en fait très musclée, à force de porter de lourdes charges. Et, pour venir le confirmer, elle possède également des épaules très carrées, comme celles d'un nageur.
Parlons un peu de son visage, elle à de grands yeux bleus marine, très fonçés, couleur de la mer. De grands yeux ronds, trop grands pour son visage. Elle possède ensuite une bouche claire, avec de fines lèvres bien déssinées. Vient ensuite ses cheveux. Des cheveux blonds, un blond très pâle lui donnant parfois des reflets roux au soleil.  
Alice a un caractère bien trempé, elle s'énerve vite et est assez susceptible. Elle aime trouver le point faible des autres et jouer avec les mots. Elle aime le risque, et, du fait, ne reste jamais très longtemps chez soi. Elle a l'habitude de sortir seule de chez elle, ce qui lui attire la plupart du temps beaucoup d'ennuis. Mais elle est comme ça. Et il faut en vouloir pour qu'elle vous apprécie. Enfin, elle ne renonce jamais et se débrouille toujours pour avoir raison. Elle pourrait convaincre presque n'importe qui de faire n'importe qui. Enfin presque. Mais derrière ce caractère se cache une faille. Une faille qui, une fois réveillée, peut la faire fondre en larme n'importe quand. Cette faille se trouve justement être l'amour. Spéciale, notre Alice :P



Histoire


Alice... Alors, que dire d'elle ? Elle est née un beau jour d'Hiver, le dernier jour de l'année. C'était un de ces beaux jours où la neige tapissait le sol de ses doux flocons. Un jour si on peut dire normal, puisque des enfants naissent tous les jours. Maurane, sa mère a mit au monde la jeune fille seule, chez elle, sans interventions d'un médecin. Alice a grandi au pays des moutons, sans se soucier de la vie puisque s'était son frère qui s'occupait de la chasse. J'ai bien dit "s'était". Car son frère est mort peu après les 9 ans de la petite fille. Le décès de son frère l'a endurcit, et après l'accident, Alice vit dans le noir, vivant de racines et herbes trouvées n'importe où. Jusqu'au jour ou elle décide de franchir la barrière de son district. Elle apprend à chasser, à fuir, à grimper aux arbres, à fabriquer des pièges et des armes, à vivre.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Louise
    Age réel : 13 Texte
    Comment as-tu connu le forum ? En googleant sur Google x)
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Pizza. /SBAFF//

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Alice Ploermel le Lun 4 Nov - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
N'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce sois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:35

    Quel bon choix de district ! duh I love you
    Bienvenue sur le forum, si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, je suis là pour toi [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:50

Bienvenue Smile

Puisses-tu te plaire parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:36

Bienvenue à toi ^^

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:52

Bienvenue, ma belle Alice, et puisses-tu te plaire parmi nous ! [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:04

Bienvenue !!!! Very Happy
Courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:13

Bienvenuuuuuue à toi !
Rien que ton choix de district fait que je t'aime ! ♥️
Si tu as la moindre question ou problème pour faire ta fiche ou vis à vis du fow, n'hésite pas à embêter un membre du staff, on se fera un plaisir de t'aider ! Et bon courage pour ta fiche en tout cas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:58

Bienvenuuuuue ♥ Bonne chance pour ta fichette ! A très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:42

Merci à tout le monde, ça fait plaisir un acceuil comme ça ^^
Par contre j'ai un gros problème... Je pourrais pas utiliser l'ordi jusqu'à la rentrée, pour des raisons personelles, ( me demandez pas pourquoi je pourrais pas répondre ). Voir un peu plus. Donc bon, je pourrais passer de temps en temps mais pas assez pour finir ma prèz... Si ça pose un problème je me débrouillerais mais bon.... Je pense pas pouvoir faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:18

Je pense pas que ça pose un problème. Wink On te laissera le temps qu'il faudra pour finir ta fiche. On comprend que tu es une vie en dehors du forum. Smile Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:54

Comme l'a dit Annabeth, ne t'inquiètes surtout pas pour ça, tu auras tout le temps dont tu auras besoin pour finir ta présentation ! Merci d'avoir prévenu en tout cas, pas qu'on soit tenté de déplacer ta présentation dans les présentations abandonnées Wink

Et quand même bon courage pour la fin de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:23

Voila, je pense la terminer dans la semaine... Par contre, dois-je recenser mon personnage ? Si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:03

Holaaa ¿qué tal?
Bienvenuuue chez nous ♥ (chez les fous /PORTE/)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:38

Non, pas besoin de recenser ton personnage Wink
Il faudra juste nous prévenir quand ta fiche est terminée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et recenser ton avatar par la suite, mais ce sera indiqué en temps venu ! Very Happy

Et pas de soucis, prends ton temps [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 23:12

Dsl mais Kaya est déjà prise... par moi [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 109111790 (sans blague)
Je ne sais pas pourquoi les autres ne t'ont pas prévenue [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 3277475172 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:04

Ah, désolé, j'avais pas vu ^^ Bon, plus qu'à trouver un autre vava alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:44

En effet, Keekeene est une méchante fille [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 3277475172
Mais si tu cherches un style, un physique et tout et tout en particulier, on peut t'aider ! [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:15

Coucou [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 109111790
ta fiche est nickel Very Happy

Il ne te manque que l'avatar et je te valide Wink

Si tu veux ici la liste des avatars qui sont déjà pris : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 13:06

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:05

Wellcome !

Si tu as besoin d'un Avatar j'ai quelques propositions :

Ariel Winter :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zendaya Coleman :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ou encore Bella Thorne :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Espérant t'avoir aidé [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 3757778933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:31

Merci, mais je crois avoir trouvé... Par contre, je vais juste devoir revoir le physique, du coup xD
Je le fini aujourd'hui, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:03

Bienvenuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 12:31

Ellie Goulding [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. 784635937
Excellent choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 12:56

Voila, cette fois, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lombres, la fille de l'ombre.
» Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé]
» Oscar Swide : l'Ombre du Capitole.
» Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done}
» Julien Sullivan, un carrière dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-