The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : 9 avril / 14 ans
District / Capitole : District 1
Situation familiale : Orpheline
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Population Fille
Avatar : Kristen Stewart


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Je suis pas une fille belle, je ne suis pas moche non plus mais je suis banale. J'ai de légères formes, mais je suis plutôt fière de ma poitrine que j'essaye toujours de mettre en avant. J'aime mes cheveux noirs, même si j'aimerais qu'ils soient un peu plus clair mais ça représente ma personnalité : sombre, seul, sans amis. Sans doute à cause de mon côté rebelle, je ne m'habille pas comme les autres. Je ne mets jamais mon uniforme pour l'école, je mets toujours mes baskets, un tee-shirt et un slim. Franchement, vous me voyez avec une chemise et une jupe?
Je n'ai jamais été grande à mon grand désarroi mais ma taille est différente de mon caractère.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Moi, Malory Stewart Mayer, je suis née deux ans avant la Rébellion. Pourquoi je ne suis pas née l'année de la Rébellion, j'aurais eu une raison valable d'être rebelle. Mes parents sont morts lors de cette fuck*ing rébellion. Depuis, je vis dans un orphelinat où personne ne me parle par-ce-que je suis renfermé sur moi-même et agressive. Je ne suis pas comme les autres filles à parler de maquillage et à être interesée par les garçons. Je ne vais jamais en cours avec la tenue adéquate, je m'habille avec des fringues que je crée moi-même en volant des tissus et des trucs que j'aime au magasin, mais je ne suis plus autorisée à y aller depuis que l'on m'a surprise à voler un tee-shirt. Je vais toujours après les cours dans l'école d'entrainement pour le Hunger Games, c'est l'avantage d'être dans un District de carrière, je m'entraîne au couteau de lancée et à l'arc. Je suis plutôt bonne au deux mais je suis la meilleure de l'école en lancée de couteau. Les profs me grondaient, car je ne faisais jamais ce qu'ils disaient, et me punissaient pour ça mais qui allait m'engueuler ? Les surveillantes de l'orphelinat ? Elles ont toutes peur de moi depuis que j'ai frappé une d'entre elles. Bon tant mieux, au moins, elle me laissent tranquille ! Bref, ma vie n'a rien d'interresant : je ne suis qu'une fille rebelle et vulgaire qui ne vit qu'avec ses règles !



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Jordan / Malory S. Mayer
Âge Réel : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En recherchant sur Google
Code du règlement : Code bon par Archi
Autre chose ? : Le design est super !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Malory S. Mayer le Dim 26 Aoû - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

Bienvenue Very Happy
Kristen Stewart, wow bon choix de voix ^^
j'me disais quand est-ce que quelqu'un le prendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

Merci ^^

J'aime bien aussi Ashley Benson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:06

Beh moi AB, à vrai dire je connaissais pas, j'ai juste demander à une amie le nom d'une célébritée xD
mais sinon j'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:07

Bienvenue à toi et bon choix de vava en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45

Merci Ezreal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:05

Bienvenue sur le forume ! :hap:

Puisses-tu t'y plaire x) Code bon et validé. N'hésite à rescencer ton avatar ou à vérifier sa disponibilité !



Bonne continuation pour ta fiche :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

Merci ! ^^

Ma fiche est terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:19

Bienvenue !!

Bon tout est bon il me semble, donc je te valide !
Voilà, voilà, passes du bon temps sur ce sublimissime forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:22

Merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Empty
MessageSujet: Re: Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-