The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
SOLIAN TAYLOR



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Solian Taylor : 2 Avril 1986 : Capitole : Célibataire : Muet : Charlie Hunnam



Physique - Caractère


On est souvent les moins bien placés pour parler de nous-même, et surtout quand cela se rapporte au physique. Après tout, si je me mets devant la glace, je ne me trouve pas spécialement beau et pourtant, j’ai déjà entendu plusieurs personnes me le confirmer. Et si jamais je dis que je suis le genre d’homme dont tout le monde rêve et que tout le monde souhaite avoir dans son lit, on me traite de vantard. Ce ne serait pas faux, mais le fait d’être un salaud pourrait tacher cette image. Alors je préfère dire que je suis quelqu’un de normal. Après tout, je le suis vraiment. Je suis venu au monde avec peu de cheveux, puis ces derniers sont devenus aussi blonds que du blé. Maintenant, ils sont juste clair, mais peut-on réellement parler de blond ? En tout cas, rien à voir avec mon intelligence. Je sais, un blond aux yeux bleus… C’est beau, et ça ressemble à une description d’ange mais… J’aime bien. Je ne me sens pas insulté, bien au contraire ! Un ange c’est plutôt sympa. Mis à part le fait d’être joufflu, mais le reste me va assez. J’ai vérifié, je n’ai pourtant pas d’ailes dans le dos. Pas encore. Sinon, que dire ? Je suis grand, assez musclé, et mes joues sont recouvertes d’une barbe de plus de trois jours, mais qui ne ressemble pas non plus au père noël. Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Ah non ! Un détail, mais qui pourrait avoir son importance pour vous… Je n’ai plus de langue. Du moins, pas comme la vôtre. Je peux prononcer des sons, mais ne pas former des mots. Mais à quoi bon ? Alors je me tais. C’est idiot, mais j’aime bien essayer de tirer la langue face à un miroir, juste pour voir que… Et bien plus rien ne sort de ma bouche. Il ne reste qu’une espèce de morceau qui est là juste pour décorer, et pas pour autre chose. Si vous saviez ce que ça me manque…

Que dire également de plus sur moi… Je pense que je vais commencer par dire que je suis courageux. Après tout, ce n’est pas n’importe quelle personne qui se rebelle, aujourd’hui… Dans mon district, nous étions… cinq ? C’était peu, mais j’étais fier d’en faire partie. Je suis quand même d’un naturel discret, bien que mes actions ne le soient pas. Mais ça me va, je n’aime pas trop être le centre du monde, et qu’on me regarde. Trop fier, également. Je vous laisse imaginer mes premiers jours en tant que Muet au service du capitole. L’horreur. Mais je suis assez fort pour savoir qu’à un moment, il faut savoir fermer sa gueule et obéir. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je ne le resterai pas. Je ne suis pas très sociable, et je n’ai d’ailleurs pas vraiment beaucoup d’amis. Difficile de garder des contacts avec ceux qui sont restés là-bas. Personne ne me connait vraiment, en fin de compte, et beaucoup ne cherchent pas à me connaitre non plus. Mais ça me donne un air mystérieux alors je ne m’en plains pas. Et pour finir, je suis un violent… Je frappe dès que j’en ai envie, et plusieurs marques dans mon dos montrent d’ailleurs que même contre les forces de l’ordre, je ne me suis jamais laissé faire quand on me cherchait de trop.



Histoire


Le début de ma vie. Les premiers jours, les premiers mois, les premières années. C’est ici, dans le district dix, que j’ai fait mes premiers pas, et que j’ai prononcé mes premiers mots. Ma mère a mis au monde deux enfants, mon frère et moi, et nous a élevé durant toute sa vie. Parfois, elle aidait mon père pour s’occuper des bêtes, car ce dernier possédait, et possède toujours d’ailleurs, l’un des plus gros troupeaux de chevaux du district. Bien sûr, nous avions aussi quelques moutons, et quelques vaches, mais beaucoup plus rares par rapport aux chevaux ! Du coup, j’ai appris à les monter assez jeune, et c’était un beau moyen de me faire prendre confiance en moi. Je n’ai pas honte de dire que dans mon plus jeune âge, les chevaux sont devenus mes amis. Ça a changé le jour où j’ai vu des gens débarquer pour en prendre une dizaine, au lieu de deux ou trois… Commande du capitole, m’a dit mon père. Il m’a alors expliqué que les animaux étaient élevés pour être tués, et pour servir de viande au Capitole. Dès lors, je n’ai plus cherché à créer des liens avec eux. Après tout, à quoi bon souffrir alors qu’on sait d’avance comment ça risque de finir ? D’ailleurs, mon premier métier, c’était ça. J’ai été tueur à l’abattoir. Puis j’ai évolué, et j’ai fini par devenir boucher, coupant la viande, et l’emballant pour l’envoie. J’étais jeune, mais bon… J’étais content d’avoir un boulot, au lieu de trainer dans les terrains et les champs comme le faisait mes potes.

Uc







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : TexteAge réel : TexteComment as-tu connu le forum ? TexteCode du règlement : Le mot de la fin Texte

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Solian Taylor le Sam 11 Jan - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:10

UN MUET  Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien 3852847623 
Oh MY GOSH toi je t'aime ♥️
Pour oser tenter un muet, tu dois être quelqu'un d'extraordinaire ! J'ai hâte de voir ta fiche et de te voir en rp ! Si tu as le moindre problème, la moindre question, le staff est à ton entière disposition !!!
Bonne chance pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:33

bienvenue parmi nous! duh 
bon courage pour ta fiche et bravo de tenter un muet  Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien 3465410308
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:48

    BIENVENU parmi nous ! Je plussoie ce qu'a dit Chleo et j'adore ton avatar bave

    Petite précision, les muets sont au Capitole, pas dans les districts, sinon bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:56

Bienvenue à toi
Bonne chance pour ta fiche

Très bon choix de vava ♥
En espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:22

Bienvenue Smile

Puisses-tu te plaire parmi nous ! Avec le plaisir d'avoir une discussion avec toi en RP... Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien 109111790 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:39

Devon, Mae, Pacey, merciii !

Chleo, je vais essayer d'être à la hauteur alors, c'est la première fois que je tente un tel perso XD Merci en tout cas Smile

Emrys, J'ai lu ça, mais je pensais qu'il fallait indiquer tout ce qui se rapportait à la naissance ^^" du coup, je vais corriger Wink merci !

Oswyn, sors, loin uh mais merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:07

Welcome !!!

Il y a encore du ménage à faire chez moi, si tu veux ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:47

Bienvenue beau gosse Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien 977566544
Pas besoin de date de naissance précise Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien 3277475172
Bon courage pour écrire ta petite histoire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:08

Je sens que je vais adorer ton personnage  duh 

Bienvenue, et je réserve un lien direct !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:15

Bienvenue Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien 1219656244 Muet Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien 3852847623 Très bon choix Smile Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:25

Merci à tous ! J'espère ne pas vous decevoir :P
En tout cas pour ma fiche, j'avance doucement mais surement ! plein de truc irl, voilà voilà... Mais je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:10

Yop à tous !
Bon, je suis encore là hein, je mets un temps fou à faire ma fiche, pardon... Mais j'enchaine le boulot et c'est vraiment crevant xD
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeLun 20 Jan - 9:22

Pas de soucis, on a noté Smile
Bonne chance pour tous tes trucs IRL qui ont l'air pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:40

Je met dans les abandonnées ... Un Mp si tu veux récup ta création !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Empty
MessageSujet: Re: Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Solian Taylor • En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j’ai anéanti le mien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans les pensées de Dieu (pv Lucas)
» My link's~Mathis L. Taylor D2~
» Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs...
» Présentation Mathis L. Taylor D2~finit~
» 60 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-