The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

My link's~Mathis L. Taylor D2~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:42


My link's~Mathis L. Taylor D2~ Tumblr_lv73xaT9de1qekwiao2_500
Mathis Lukas Taylor











Avatar: Cameron Boyce
Age: 12 ans
Date de naissance: 18 décembre
Lieu: District 2
Famille: Parent adoptif et frère de 20 ans

Mathis est un jeune garçon qui est puérile mais qui c'est être mature quand il le faut.
Il aime les filles et s'est si prendre si vous êtes à son goût il vous séduira même si vous pourriez être sa mère.
Il sait se montrer attachant même si il n'est pas du genre clame, c'est même tout le contraire. Hyperactif, un peu rebelle, farceur, espiègle, malin, il a plus d'un tour dans son sac pour vous jouer un tour.
Il est aussi sensible sous cette fierté et cette confiance en lui. Mais il ne le montrera pas.
La vie pour lui s'est un grand jeu et il n'a pas peur du ridicule.



« Protecteur »


« Luke Norwood »

J'aime bien Luke depuis la fois ou il m'a "aider". Je me baladais quand je suis tombé sur une bande de garçon auquel j'avais fait une mauvaise blague mais je pensais qu'il ne me reconnaîtrait pas. J'avais tort car ce jour là ils ont voulut me faire comprendre que ils n'avaient pas appréciés. Heureusement Luke est arrivé même si je n'avais pas besoin d'aide, enfin un petit juste un peu, mais j'aurais pu me débrouiller tout seul, a peu près. Enfin, tout ça pour dire qu'il m'a bien aidé sur ce coup là. Depuis, on s'entend bien tout les deux. Il est un peu comme mon grand frère mais en mieux.

« Meilleur amie  »


« Lucy Mc Wermell »

   On est du même âge,  on se ressemble, on se complète. On est né pour être ensemble. Avec elle, je me sebs bien, je peux parler de tout, elle m'écoutera et ne me jugera pas. On se dit tout et nous a confiance en l'autre. On s'amuse aussi beaucoup tout les deux. Ensemble on a fait de ses bêtises, je suis sûr que nos victimes s'en souvienne encore et bien moi j'en ris toujours.

« Victime préféré »


« Chléo Sullivan »

C'est une jolie fille il faut l'avouer. Je l'aimais bien même beaucoup jusqu'à ce qu'elle me repousse violamment. Je n'accepte pas ça. Elle me rejette et bien tant pis, elle ne sait pas ce qu'elle rate. Maintenant quand je ne sais pas quoi faire ou que je m'ennuie je sais qui viser pour jouer un tour. J'adore la vengeance!!  

« Ennemi juré »


« Devon Alae»

 Je n'ai pourtant pas une tête à claque, enfin quand je m'y met certaine personne ne m'aime plus trop mais moi je trouve ça plutôt drôle. Mais là pour une fois je n'ai rien fait. Je sais vous avez du mal a me croire et je vous comprends. Mais là, je suis sérieux. Je ne lui est rien fait et dès qu'il me croise, il s'en prend a moi. Comme je suis du genre a ne pas me laisser faire. Il va en voir de toute les couleurs mais tant pis pour lui. La guerre est déclarée.

« Amoureuse »


« Annabeth Junks»

 Cette fille est la seule pour laquelle j'éprouve cela. Je sais je suis encore petit, je ne peux pas comprendre mais je ne suis pas aussi petit et ignorant que ce que les grandes personnes ennuyeuse pensent. Là je pense avoir bien compris ce qui m'arrive même si ça me fait un peu peur et  c'est bien la seule chose. Je suis amoureux...C'est assez bizarre venant de moi mais c'est la vie et je ne peux rien y faire.
Elle est très belle et je pense souvent a elle, c'est vrai qu'elle est un peu plus vieille que moi mais je m'en fiche car je l'aime et elle trouve cela amusant et ne me repousse pas alors dès que je la vois je tente ma chance.


Dernière édition par Mathis L. Taylor le Dim 15 Sep - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeMar 10 Sep - 4:58

que dirais-tu de devenir le souffre douleur de Devon? My link's~Mathis L. Taylor D2~ 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeMar 10 Sep - 15:01

MmhⓂ, sa ne ressemble pas trop à Mathis d'être un souffre-douleur il ne se laisserait pas faire mais j'ai une autre idée pour un lien négatif dans ce genre;)
Luke Norwood a écrit:
On peut dire que Luke prend Mathis sous son aile ? J'ai une idée en plus : Mathis se fait frapper par des mecs, Luke arrive, et les massacre ? :p
Tu pourrais être celui qui a frapper Mathis My link's~Mathis L. Taylor D2~ 3277475172 t'en pense quoi? Après il faut voire avec Luke comme vous avez déjà un lien de prés mais en même temps il est négatif à ce que j'ai compris...(:
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeMar 10 Sep - 15:22

oh non, un lien avec deux personnes est déjà assez compliqué! et puis je veux pas que mon lien avec luke soit encore plus négatif, ils vont quand même se retrouvé dans la même alliance dans l'Arène. My link's~Mathis L. Taylor D2~ 3277475172

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:32

Oui c'est pas faux My link's~Mathis L. Taylor D2~ 3277475172 alors pour le souffre douleur d'accord mais Mathis comme je l'ai déjà dit n'est pas du genre a se laisser faire donc il va pas non plus te frapper a mort Smile mais avec des coup plus sournois et rusé.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:58

devon ne frappe pas mathis à mort non plus! disons que lorsqu'il le croise, dans ses mauvais jours, se défoule un peu moralement. et sachant que mathis ne se laisse pas faire, il continue avec des coups. mais rien de bien méchants! c'est encore un enfant, devon n'est pas aussi sadique que ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:01

D'accord XD, je t'ajoute Very Happy
Reste sur tes gardes parce que Mathis a plus d'un d'un tour dans son sac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:15

ajouté pour moi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:09

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:29

Oui, bien sur :hap:
Une idée?My link's~Mathis L. Taylor D2~ 444731681 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:07

Aucune /part se cacher/ :3
Négatif, positif...? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:11

^^moi j'ai envie d'un lien positif. Ils ont un peu d'écart au niveau de l'âge mais ils pourraient bien s'entendre même beaucoup et Kalwenn aurait pu prendre Mathis sous son aile ou quelque chose comme ça.
J'ai une idée (attention ça n'arrive pas souvent:souffle: )
On pourrait dire que les parents de Kalwenn et Mathis( pour Mathis les parents adoptifs) se connaissaient donc quand ils étaient petits, ils avaient l'habitude de se voir une fois chez l'un une fois cher l'autre et de jouer ensemble, ils s'entendaient bien. Mais quand les parents de Kalwenn sont morts, ils se voyaient moins souvent et s'était différent mais Mathis qui avait déjà connu la mort de ses parents aida Kalwenn en la réconfortant du mieux qu'il pouvait. Voilà Very Happy dis moi ce que tu en pensense duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitimeLun 16 Sep - 5:36

Oui, j'aime beaucoup :hap:

Donc je t'ajoutes :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





My link's~Mathis L. Taylor D2~ Empty
MessageSujet: Re: My link's~Mathis L. Taylor D2~ My link's~Mathis L. Taylor D2~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My link's~Mathis L. Taylor D2~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natelia's links
» Taylor A. Gwendalavir links ! hôte du deux ;)
» Chléo's links ~Mentor du D2~
» Jon's Links
» ~ Naerfer links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-