AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hermès M. Arcacese
+ District Six +


♣ Nombre de message : 15
♣ Date d'inscription : 19/10/2014
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Dim 19 Oct - 20:52




let's have a little chat ;

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼


NOM Ϟ ARCACESE
PRENOM(S) Ϟ Hermès Mercure

AGE Ϟ 17 ans
DATE DE NAISSANCE Ϟ 2 février
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ District 6
MÉTIER Ϟ Dealer

CLASSE Ϟ Euh... Tribut ? Habitant de District ? je sais pas
SITUATION FAMILIALE Ϟ Oprhelin
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ Grant Gustin

it's just you and who you are ;



Arrogant. Fauteur de troubles. Dangereux.
Voici l’image qu’Hermès transmet aux autres. C’est son souhait : il se donne un air supérieur pour qu’on ne se méfie pas de lui, puisque la vérité, exagérée, est toujours mieux dissimulée puisque personne ne prend un arrogant sérieusement et il en va de même ; fauteur de troubles, il le traîne malgré lui depuis l’école et les quelques bagarres qu’il a engagées, et gagnées ; et enfin, dangereux envers ses quelques clients pour qu’ils le craignent et le respectent. Bien sûr, à cette dernière occasion, ils n’ont aucune idée de qui est l’homme avec lequel ils ont affaire, puisqu’il a le visage caché, la voix déformée et changeait même sa manière de parler. Du fait qu’il ait reçu une certaine éducation de ses grands parents, il se doit de parler manière plus populaire, et ça marche plutôt bien. Le Voleur a réputation d’être un homme des bas fonds… ce qui est en partie vraie depuis qu’Hermès a quitté sa sœur et sa grand-mère.
A ces instants-là, le jeune homme déambule donc dans un sweat avec une capuche, se faisant pas mal petit et discret. Et l’on ne le reconnaît pas de son allure habituelle, quand il se démarque.

Charmeur. Beau parlant. Sûr de lui.
En effet, quand Hermès se retrouve en « démonstration » (d’après ses dires), ce n’est plus dans la discrétion qu’il fait ; il se grandit. Il sourit. Il parle avec son plus beau vocabulaire et langue la plus acérée et surtout la plus subtile. Son ton est posé, son sourire étendu, son regard noisette malicieux. Et surtout, il arrive à tendre tous les traits de son visage dans l’objectif qu’il s’est fixé.
Il a un côté très dogmatique, Hermès. Quand il a une idée dans la tête, il ne l’a pas autre part, et se concentre tout entier à l’appliquer. Pour survivre, il a appris à parler, à embobiner ; il n’a certes pas fait d’études, les notions techniques et abstraites lui ayant toujours échappé, il arrive à se débrouiller sur le tas ; pour survivre, il a appris à ne pas faire d’erreurs. Le problème, c’est que le moindre faux pas coûte cher, très cher, ce pourquoi il se doit d’être quasi-parfait. Ce pourquoi il prend les devants, sûr de lui, sûr de tout.

Curieux. Ouvert. A l’écoute.
Il lui arrive parfois d’être en voyage d’« affaires ». C’est à ce moment là, à ce seul moment, qu’il respire. Il n’a pas besoin de se cacher pour que Pacificateurs ou habitants ne retrouvent plus le gosse en fuite. Alors, il découvre le monde. Il découvre Panem, qu’il connaît si mal. Il découvre la misère de certains, ceux qui viennent le voir pour apporter un semblant d’amélioration à leur existence. Mais ça ne durait que peu de temps et il pouvait ensuite voyager. Se renseigner, voir que la vie des Districts autour de lui n’était pas forcément meilleure mais surtout qu’il n’y pourrait potentiellement trouver son bonheur : quel intérêt à être éleveur ? Mineur ? Bijoutier ? Couturier ? Ce n’était pas mieux que de se tuer à l’usine de transports.

Abandonné. Discret. Fraternel.
La vérité est qu’il vit dans une pièce de théâtre, qui s’affilierait à une comédie absurde. Quand le rideau tombe, il rejoint l’espèce de taudis qui lui sert d’habitation, ce n’est plus le même homme. Seul, il n’est plus dramaturge. Le poids même des émotions qu’il intériorise et surtout, qu’il balaye en public lui retombe dessus. C’est un gamin de dix sept ans fatigué qu’on retrouve ; celui qui n’a jamais rien reçu et qui cependant a tout perdu. Alors, il redevient discret et oublie tout le monde. On ne le reconnaît pas, il passe comme une ombre, comme son ombre. Celle de Diane, sa petite sœur.
Que quiconque la touche et cela ne lui arrivera qu’une fois. Pas deux.

▲▼


Je suis orphelin, déscolarisé et vendeur de drogues.
L’avantage de cette description est que vous ne me prendrez pas en pitié lorsque je vous expliquerai quelle est ma vie. C’est marrant : je ne mériterais aucune compassion parce que j’ai décidé de creuser mon trou à travers le délit plutôt que le travail honnête. Que celui qui n’a jamais pêché jette la première pierre ! Je ne vous cacherai pas que je connais le caractère frauduleux de mon activité.
Seulement, moi, j’ai vu les dégâts d’un travail honnête. Avouons tout de suite : ma situation est des plus classiques et inintéressantes. Je pourrais vous parler de mes parents, ou du moins, ce que j’en sais, puisque je n’ai jamais vu mon père. C’est ma mère qui m’a appelé Hermès, prénom au travers duquel on devine sans peine qu’elle était instruite. Elle venait d’une famille plutôt aisée du District quand mon père a dû se débrouiller toute sa vie au travers de l’école. Auraient-ils pu compter sur ma branche maternelle pour avoir une existence qui vaille le coup de s’accrocher ? Je pense qu’ils ne se sont jamais réellement fait d’illusions : leur relation mise à jour, le classique ultimatum fut posé à ma mère. Dans un conte de fées, ma mère aurait dit oui ; si Panem avait pu ressembler au Royaume du joli Prince Charmant… non, en fait, dans n’importe quel monde, cette règle semblait être respectée. Dans tous les cas, une histoire parfaite aurait fait accepter ma mère et ils auraient été pauvres, mais heureux.
Comme vous devez vous en douter, ma mère a refusé. A-t-elle eu peur de se mettre sa famille à dos ? Face à la réalité, bien trop souvent, la réaction était à la fois inexplicable et trop explicable. Dans tous les cas, je ne la blâme pas de son choix, puisqu’elle a eu raison de profiter d’une situation plus confortable. Je dis bien plus, parce qu’imaginez pas cette famille vivre dans un manoir magnifique, riche et décoré. Voyez par « situation aisée » une famille capable de manger trois fois par jour. Peut-être pas de tesserae, mais nous sommes à Panem : le travail dur dans les usines de transport éreintait mes grands parents, peut-être plus rémunéré que la moyenne mais sûrement pas assez pour l’effort fourni…
Je vous ai parlé d’un père… Comme vous l’avez donc deviné, cet homme que ma mère avait fréquenté lui donna un fils. Moi, en l’occurrence. Mais par son choix, elle avait décidé de couper tout contact avec lui : je ne l’ai donc jamais vu. Elle ne m’en a même jamais parlé. En vérité, elle n’avait que seize ans quand je suis né… elle était si jeune… trop jeune… Et je pense pouvoir affirmer sans peine que sa séparation forcée, le stress des Moissons, ma naissance, une certaine émotivité… l’ont conduite à l’alcool peu de mois après que j’ai vu le jour. Alors que moi je vivais de plus en plus, elle se mourrait à petit feu.

« Diane… ma fille s’appellera Diane. »

Et vous saviez quoi ? A notre surprise générale, elle a mis au monde un second enfant. Une sœur. J’ai une sœur, de trois ans ma cadette… Et personne n’a jamais su qui est son père puisque suite à sa naissance, ma mère s’est plongée dans un mutisme qui dura jusqu’à la fin de sa vie. Ce furent donc mes grands parents qui nous prirent en charge, ma sœur Diane et moi, puisqu’elle ne pouvait plus rien assumer. Le malheur, c’était la seule chose que je n’ai jamais pue lire dans ses yeux. Et un jour, on l’a retrouvée morte dans la rue, à moitié étouffée par l’alcool et le vomi, à moitié gelée par le froid.

« Je vous prie d’accepter nos plus sincères condoléances… »

Oui, c’est pitoyablement inintéressant comme histoire parce que des tragédies, on en vit tous dans les Districts de Panem. J’aurais, réellement, adoré vous raconter une histoire magnifique.
J’ai passé mes journées avec ma petite sœur, puisque mes grands parents se tuaient au travail. Ils étaient là pour nous, mais seulement tard le soir. Jusqu’à mon entrée à l’école, j’ai joué, discuté, grondé mais surtout aimé. C’est ma sœur et, si j’ai vite découvert que nous avions deux caractères très trempés qui n’a pas toujours fait bon ménage. Mais c’est normal, après tout.
Quand l’école a commencé, ce n’était pas forcément long. J’ai bien aimé l’école, même si tout a toujours tourné autour des usines de transport. Et ça, ça m’a ennuyé. Voir mes grands parents se fatiguer sans pause au travail m’a dégoûté. Je n’aime pas ça, voilà tout : mais au District Six, on construit des trains, des hovercrafts, des voitures… A nous de choisir où entrer, et encore ! Moi, je n’en ai vite pas voulu.

« Aujourd’hui, étudions un peu les premiers grands chefs d’entreprise du District Six. »

Pourtant, j’ai fait plaisir à mes grands parents les premières années, le temps d’apprendre à lire, écrire, compter, et à mettre toute ma classe au tapis dans ces domaines là. Et quand ça commençait à n’être réellement plus que de la propagande capitoléenne ou du travail d’usine… Je ne me suis rendu que de temps à autre à l’école, juste assez pour faire acte de présence et que le professeur ne prévienne pas mes grands parents. Beaucoup d’enfants commencent tôt à travailler pour subvenir aux besoins de leurs familles.
D’abord, mes absences ont été rares et j’ai flâné dans les rues, mes actes ont été innocents. Je suis même souvent venu à l’école juste dans le but de surveiller Diane de loin, que personne ne lui fasse de mal. Quand elle a eu des ennuis, deux ou trois fois, le garçon repartait très mal en point. J’ai une tendance terrible à m’emporter quand il s’agit d’elle, parce que c’est ma petite sœur. Ca l’a un jour tellement énervé qu’elle m’a demandé d’arrêter, qu’elle était assez grande pour se débrouiller seule… j’avais quatorze ans. C’est à cet instant que mon temps passé à l’école se réduisit considérablement.
Mon grand père est tombé malade. Et, à cause de la fatigue, il n’a pas réussi à tenir le combat. L’amour que lui portait ma grand-mère était tel que, six mois après sa mort, elle a arrêté de travailler. Sans se suicider, je crois qu’elle avait réellement envie de mourir. Mais ma sœur l’a aidée à tenir… elles s’appréciaient beaucoup. Ma grand-mère a tenu pour ma sœur, et moi j’ai tenu pour elles deux.

« Tu as faim, gamin ? T'es pas le seul. Mais ne t'avise surtout plus de tenter de me voler ou ça va très mal finir pour toi. J'ai aucune honte à appeler les Pacificateurs. »

Sauf que l’on n’avait plus aucun moyen de manger. Je m’en suis chargé. Je leur ai assuré de ne pas s’inquiéter, que je comptais me mettre au travail… et j’ai trouvé mieux qu’un travail en usine. J’ai toujours refusé de rentrer dans la norme du Capitole et de me mettre dans une chaîne. Alors, j’ai pris des Tesserae et j’ai volé, essuyant d'abord d'insupportables échecs. J’ai commencé à dérober de la nourriture à mes quinze ans, ce qui est classique. Je vous avais ditque ma vie était des plus classiques, hein. Des gamins qui crèvent de faim et meurent, c'est commun. Des fois même qu'ils meurent exécutés, embellissant les rumeurs. Sauf que mon avantage est que l’on ne m’a jamais attrapé. Mais réellement, jamais, parce que je me suis durement entraîné avant de commencer. Je ne pouvais pas risquer de mourir, d’être exécuté, et d’abandonner Diane. Non…

« Tu as vu, Hermès ? On dit qu’il y a un voleur dans le District que les Pacificateurs n’arrivent pas à attraper. J’espère que ça ne durera pas. »

J’allais toujours au minimum syndical à l’école mais ce n’était plus pareil. Mes notes planaient au dessus des pâquerettes, et je faisais le minimum d’acte de présence. Diane me l’a d’ailleurs souvent reproché, elle qui est pourtant une élève des plus modèles… mais c’était ainsi. J’étais plus concerné par notre futur proche et elle par son avenir. Et je l’ai toujours laissée faire, je ne le lui ai jamais reproché, mais cette vie d’études n’est sûrement pas pour moi. Moi, je me contente de ramener à manger à la maison.
Seulement, rapidement, les quelques efficaces techniques de vol furent déjouées par les commerçants. Ca commençait à devenir risqué, trop risqué, et il me fallait trouver autre chose. Une fois… j’ai manqué une fois de très peu de me faire attraper. J’ai eu une peur bleue, ce jour-là. J’ai poussé mes recherches et j’ai trouvé.
C’est ainsi que j’ai commencé à trafiquer de la drogue.
Ca s’est fait naturellement. Pour moi, ce n’était rien de plus qu’un moyen de m’en sortir, alors je l’ai utilisé. Je n’ai jamais consommé… Je dois dire que je m’y suis plutôt bien plu. Connu sous le nom du « Voleur », j’ai pu développer une certaine arrogance, confiance en moi, ma langue acérée… j’ai gagné du respect. Je suis monté dans les rangs. Ca marchait bien… Et Diane s’est remise à sourire. Elle a pu continuer ses études tranquillement. Tout allait mieux. Dans le meilleur des mondes.
Euh… non. Dans mon arrogance, j’ai sous-estimé l’intelligence de ma sœur. J’ai oublié qu’elle était la seule à me connaître. Un jour, Diane a découvert ce que je faisais. Je ne travaillais pas dans une usine comme elle le croyait. Cela s’est passé il y a six mois de cela, elle a su la vérité. Ce que j’ai vécu… J’ai ressenti de la honte, pour la première fois de ma vie. Réduit dans un silence que je ne connaissais pas, perturbé, je me suis tenu devant elle immobile. Elle a hurlé, pleuré, parlé de trahison et d’irrespect.

« Ne t’avise JAMAIS plus de m’approcher ! Fais ce que je tu veux mais sache juste que de mon côté, tu es définitivement exclu de ma vie. »

Je l’ai écoutée. J’ai écouté ma petite sœur. Et je suis parti.
J’ai erré seul pendant une semaine. Je n’étais qu’un fantôme, puisque l’on m’avait coupé la seule chose qui ne m’a jamais tenu à la vie. Ma sœur. Que sans elle, je ne suis qu’un être sans but dans la vie. Pendant cette semaine-là, j’ai compris que malgré ses cris, je ne suis pas capable d’abandonner Diane. Que je ne l’écouterai pas.
Depuis lors, nous ne nous sommes plus jamais recroisés. Oh, je n’ai pas arrêté de la surveiller. De loin, je me renseigne, vérifie que sa vie est bien et surtout, j’use de mes influences pour qu’elle n’ait aucun problème. Que personne ne lui fasse rien, elle qui est si fragile…
Moi, de mon côté, j’ai définitivement quitté l’école et gagné de la renommée. Et désormais, je voyage beaucoup faire du « commerce » entre les Districts de la zone Un, les plus riches peut-être, et pourtant leur condition est tout aussi triste que dans le Six. J'aimerais découvrir les autres Districts. Peut-être que si je montais en grade...
Vous voyez ? Je refuse votre pitié, puisque si je suis désormais seul, je l'ai cherché, comme ma très chère sœur me l'a bien fait comprendre. Et Panem... Panem... Le Capitole a tenté de me mettre dans un moule dans lequel je ne rentre pas. Est-ce pour autant de ma faute ? Dans un autre monde, j'aurais assurément pu trouver ma voie. Mais chaque année, c'est un quotidien ordinaire pour les gens honnêtes de mon District (et des autres, à n'en pas douter) : Moisson, Travail, Tesserae, Tournée des Vainqueurs, Travail. Travail. Peur. Fatigue. Et je refuse.
Je ne me mettrai pas en rang par deux comme le demande les Pacificateurs.


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.

PSEUDO Ϟ Kietah
TA REGION Ϟ Alsace

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Par un groupe facebook
AGE REEL Ϟ 18 ans

LE MOT DE LA FIN Ϟ Bonjour Scipio

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________

   I'm just the man on the balcony singing no one will ever remember me...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  » ©️ Albert Einstein


Dernière édition par Hermès M. Arcacese le Sam 25 Oct - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scipion A. Bower
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 46
♣ Date d'inscription : 11/10/2014
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Dim 19 Oct - 21:01

Bienvenue à toi Wink

_________________



Scipion A. Bower
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Lun 20 Oct - 7:34

Hermès ? Mercure ? Avec Grant ?
Et bah même si tu nous aimes pas moi je t'aime déjà duh Serais-tu un petit féru de la mythologie gréco-romaine par hasard ? Wink
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésites pas ! Smile

Je ne sais pas si tu es au courant, mais nous venons tout juste de lancer la 18ème édition, et si tu souhaites y participer, cela serait tout à fait possible (si tu parviens à finir ta fiche rapidement) mais pas dans le 6. En revanche les district 1, 5, 7, 8, 9, 10 et 11 sont sans tributs mâles pour l'instant.

Enfin ça c'est pour si tu veux faire l'édition, si tu veux rester dans le D6 et simplement faire partie de la population il n'y a pas de soucis Very Happy

Si tu as des questions ou des doutes, surtout n'hésites pas

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Mar 21 Oct - 20:15

HELLOOO, BIENVENUUUUUUUUUUUE

Graaaaaaaaant bave très bon choix d'avatar

bon courage pour ta fichounette au plaisir de peut-être rp avec toi

_________________
you'll see that i'm not a liar, i can kill you.
La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Mar 21 Oct - 22:56

D6 duh Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hermès M. Arcacese
+ District Six +


♣ Nombre de message : 15
♣ Date d'inscription : 19/10/2014
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Mer 22 Oct - 6:09

Bonjour :3

Merci déjà pour vos Bienvenue, mais je pense finir ma fiche dans la semaines.
C'est gentil pour votre proposition de Tributs, mais je souhaite jouer Hermès avant de le laisser dans l'arène. Par contre, si vous avez vraiment besoin de compléter une équipe de Tributs, je suis prête à faire un DC si vous m'y autorisez, féminin ou masculin :3 Parce que l'arène, c'est toujours cool ^^

Ce qui m'amène à une autre question : dans le livre, ils évoquent des drogués au sein du District 6... Est-il possible que j'y créé un personnage qui est impliqué dans un trafic de drogues au 6 ?

Merci beaucoup et bonne journée !

_________________

   I'm just the man on the balcony singing no one will ever remember me...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  » ©️ Albert Einstein


Dernière édition par Hermès M. Arcacese le Sam 25 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Mer 22 Oct - 7:31

Tu as bien raison de vouloir jouer Hermès avant et ne t'en fais pas, nous avons assez de tributs pour l'arène (il nous faut quand même des morts pour le bain de sang !) et ca nous fait plaisir de voir de la population aussi

Pour ce qui est de ta question, personnellement je pense que oui c'est possible que ton personnage soit trempé dans le drogue Wink Le D6 étant le district des transports mais aussi des plantes so … moi je n'y vois aucun inconvénient. Et je suis persuadée que cela fera un personnage très intéressant à jouer !

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hermès M. Arcacese
+ District Six +


♣ Nombre de message : 15
♣ Date d'inscription : 19/10/2014
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Jeu 23 Oct - 18:23

Bon, fiche complétée Danse J'espère que tout est bien complété !

_________________

   I'm just the man on the balcony singing no one will ever remember me...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  » ©️ Albert Einstein


Dernière édition par Hermès M. Arcacese le Sam 25 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Jeu 23 Oct - 18:35

Tiens, bienvenue parmi nous monsieur Hermès..
Au plaisir de rp avec toi un jour Wink

_________________
Exister, c'est oser se jeter dans le monde.

CAÏPIRINHA ϟ les koalas, c'est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Jeu 23 Oct - 21:29

Alors alors, j'aime beaucoup ta présentation ** L'histoire avec ta soeur et le caractère de ton Hermès. Franchement j'ai pris plaisir à lire tout ça !
Cependant j'ai tout de même une question ... Comment fait-il pour voyager entre les districts avec de la drogue ? Parce qu'encore dans ta zone je comprends étant donné qu'il y a libre circulation pour toi dans la zone 1 entre les districts 1, 2, 6 et 7. Cependant pour le reste c'est normalement bien plus fermé et bien plus réglementé ! Je doute que le Capitole et les Pacificateurs passent à côté à chaque fois d'un chargement de drogue

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hermès M. Arcacese
+ District Six +


♣ Nombre de message : 15
♣ Date d'inscription : 19/10/2014
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Ven 24 Oct - 5:36

Tiens, bonne question, je n'y avais pas pensé (ce n'est pas une activité que je pratique au quotidien...). Je vais y réfléchir et modifier ça dans la journée :3

_________________

   I'm just the man on the balcony singing no one will ever remember me...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  » ©️ Albert Einstein


Dernière édition par Hermès M. Arcacese le Sam 25 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Ven 24 Oct - 7:42

Ah bon ce n'est pas une pratique habituelle ? Arrow

Pas de soucis Wink Je reste à ta dispo si questions !

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hermès M. Arcacese
+ District Six +


♣ Nombre de message : 15
♣ Date d'inscription : 19/10/2014
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Ven 24 Oct - 8:40

Je sais que la perfection de la description pourrait tendre à croire que... (je connais la sortie What a Face)

Bon, j'ai édité, finalement la zone Un dans un premier temps, il gagnera peut-être de l'expérience et passera niveau dans les prochains mois Smile

_________________

   I'm just the man on the balcony singing no one will ever remember me...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  » ©️ Albert Einstein


Dernière édition par Hermès M. Arcacese le Sam 25 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 17


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Ven 24 Oct - 10:22

Bienvenue dans le D6 monsieur Cool
Très bon choix d'avatar et j'aime beaucoup ta présa *-*

_________________
✚ I'm not afraid ✚

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Ven 24 Oct - 21:35


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.
Et voilà ! Ravie de pouvoir valider un personnage tel que le tien qui change un peu et qui va mettre un peu d'action dans tout ça Wink Essaie pas de droguer tous les pauvres enfants de ce district
Au plaisir d'avoir un lien avec toi et de lire tes futurs écrits Very Happy



Code By AFTERGLOW


_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs... Ven 24 Oct - 22:39

Yeaaaah un dealer ! ** Bienvenue ! coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Hermès M. Arcacese ~ Si seulement je n'étais que Dieu des voleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-