The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Mentor D11] Maryna Socking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:48

Bonsoir ! Alors juste pour prévenir, je me suis arrangée avec Amy, puisque c'est son prédef, et avec mon mentor. Voilà, de leur côté, normalement, c'est bon. À vous les stud... euh les admins ! :P



Socking Maryna

Date de naissance et âge : 12 Janvier : 16 ans
District : Onze
Situation familiale : Un père, une mère, et une petite soeur, Lily, de douze ans
Métier : Mentor
Groupe : Mentor


Physique & Caractère

Physique

Maryna n'a pas pu jouer la carte « Sexy », lors de ses jeux. Parce que Maryna n'est qu'une fille banale : un visage rond et pâle, des cheveux blond qui tirent sur le châtain foncé en hiver, et de simples yeux noisettes souriants. Ce n'était pas celle qui allait enflammer de désir chaque spectateur masculin. Non. Ce n'était qu'une enfant souriante aux larmes faciles.

Alors on a tenté de lui faire endosser le rôle de la jeune naïve. Gentille robe vert pâle et rose, joues légèrement colorées, gloss sage : un portrait crédible, même pour ceux qui la connaissait. Car Maryna n'était clairement pas la fille sèche aux muscles fins d'acier ; en arrivant, elle était même un peu potelée, paraissant toute douce avec ses fossettes qui se creusait à chacun de ses sourires, sourires dont elle n'était pas avare. Certes, depuis sa victoire, elle paraît plus mince — maigre ? — avec des gestes plus saccadés, oui. Mais elle essaie d'y remédier.

Cependant, ce n'était qu'une image, pour les Jeux. Car elle n'est pas si inoffensive, Maryna. Sous sa peau douce se cachent les muscles de celle qui a dû se plier au dur travail du District 11. Se cache un cœur endurant, d'une fille qui sait courir ou supporter de grosses chaleurs durant longtemps. Et parfois, ses doigts caressants peuvent se refermer avec une poigne étonnante sur votre bras... si nécessaire.


Caractère

Maryna est gentille. C'est peut-être le point sur lequel s'accordent parfaitement tous ses amis : elle a toujours été l'une des filles les plus populaires de son District. Celle dont les bras réconfortent, dont les sourires réchauffent le cœur, dont les petits gestes altruistes du quotidien redonnent espoir en l'espèce humaine. Maryna a toujours fait passer les autres avant elle.

Puis... la Moisson. Son nom tiré au sort.

Et là, quelque chose s'est fissuré.

Peut-être est-ce l'Arène qui transforme quiconque l'arpente ; ou peut-être même que ce changement a commencé dès ce moment de la Moisson où elle dû avancer vers l'estrade dans un silence complet, les larmes sur son visage, sans personne pour se porter volontaire comme cela se faisait parfois dans les autres Districts, et comme elle avait pourtant juré de le faire pour certaines de ses amies les plus proches. Il y a des limites aux promesses : les Jeux en font partie.

Oh, Maryna est toujours la jeune fille altruiste, émotive, qui parle et sourit avec entrain, qui pleure ou rit d'un rien. Mais au lieu d'utiliser son empathie naturelle pour réconforter, elle se surprend désormais à essayer de froidement analyser son interlocuteur. Au lieu d'ouvrir son cœur à tous sans hésitation, elle se demande d'abord qui mérite son affection.

Car si les Jeux lui ont donné confiance en elle, ils ont aussi révélé une part sombre d'elle-même qu'elle ne se connaissait pas : et parfois encore le souvenir glacial de la Moisson sonne comme une première trahison, trahison dont, au cœur de ses cauchemars les plus obscurs, elle se venge avec autant d'acharnement que de larmes.



Histoire

« C'est Lily qui m'a conseillé d'écrire un journal, pour mettre en mot les Jeux. Elle dit que ça aidera à apaiser certains de mes cauchemars, et aussi ces crises où je reste immobile pendant plusieurs minutes, le regard dans le vague, et des sueurs froides dans le dos.

» Je ne sais pas par où commencer.

» Avant la Moisson de cette année-là, tout allait bien. Parfois, je ferme les yeux très fort en espérant revenir à la situation d'avant. Je me souviens de notre petite maison, au bout d'une ruelle crasseuse du District 11. Toujours animée, pauvre mais chaleureuse, avec de nombreux va-et-viens : ma mère soignait les cœurs de nos voisins, mon père leurs corps. On donnait le sourire aux autres, nous, les Socking.

» J'avais beaucoup d'amis aussi ; j'ai toujours été la fille populaire, celle qui sourit et réconforte, qui sait prendre les punitions ou les piqûres d'insectes à la place des autres. Je travaillais pour deux, parfois, quand une amie était malade. Oui, tout le monde m'aimait. Je peux presque dire que malgré nos difficiles conditions de vie, j'étais heureuse.

» Puis tout a changé lors de ce stupide jour de Moisson. Mes mains tremblent quand j'essaie d'y repenser, et j'ai parfois les larmes aux yeux, comme un écho de mes larmes de ce jour silencieux.

» Ensuite, après le train, les entraînement... c'est encore ce blocage. Je n'arrive pas à aller plus loin. C'est un mur, un mur noir qui commence à partir du moment où je rentre dans l'Arène. Un mur qui sent la décomposition, la boue, l'acide, et qui a le goût âcre du poison et du vomit. Un marécage. Encore aujourd'hui je me réveille parfois le cœur battant à cause du bruit humide et visqueux des sangsues violettes qui dévoraient tout, tout, tout.

» Non, je refuse de me souvenir. Je tire un trait sur l'entraînement, sur le Jeux, sur les 23 autres tributs. J'essaie d'oublier leurs traits, ces alliances maudites, ces trahison, ces hurlements et cette odeur aigre du sang mélangé à la boue.

» Je veux tout gommer, gommer, gommer avec rage, pour rayer définitivement ce que les reportages du Capitole, qui passaient pendant que je survivais dans l'Arène, ont révélé sur mes amis. Sur ma mère aussi. Ils ont beaucoup pleuré, sûrs que je ne reviendrais pas. Et m'ont si vite oubliée... C'est normal, je me dis. C'est normal. Il leur fallait passer à autre chose, hein ? Puisque c'est normal, pourquoi ai-je autant mal au creux du ventre quand j'y repense ?

» Leurs noirs secrets aussi, j'ai vu, révélés à la face du monde, jetés à ma figure par un écran passif. Je me suis battue pour eux, pour mon père, pour ma mère. Ils ont été le baume sur mes blessures, la lumière balayant mon désespoir. J'ai trop découvert, maintenant, pour que leur miel ne se transforme en fiel.


» Moi, la fille populaire toujours entourée, je ne me suis jamais sentie aussi seule.


» Il n'y a que deux personnes, qui trouvent grâce à mes yeux, désormais.

» Lily Socking, bien sûr. Ma sœur, mon adorable sœur. Celle qui n'a pas eu cet éclat de honte en me revoyant revenir, gagnante. Celle dont l'étreinte fut la plus sincère. Celle que j'aime totalement, inconditionnellement.

» Puis Adam Gunnar, mon Mentor. Je crois que c'est surtout le fait qu'il fut le seul à croire en moi, à voir dans mon être autre chose que la bonne et gentille abrutie, à déceler quelque chose de grand. Et à ne pas m'abandonner, jamais, jamais. Je lui ai confié ma vie, et il en a pris soin, il ne se l'est pas érigée en bouclier, il l'a respectée et s'est battu pour elle. Devant la chance que j'ai eu, j'en ai les larmes aux yeux, encore là.


» Et parce que je lui serais infiniment reconnaissante, je sais qu'il ne me reste plus qu'une seule chose à faire : prendre soin de la vie de mes tributs, la choyer comme si c'était de l'or, la protéger, l'aider, et quand tout sera sombre autour d'eux, leur apporter la lumière. J'ai coupé les ponts, lentement, sûrement, avec mon district ; il ne m'apporte que regrets et souffrance quand j'y retourne. Alors, maintenant, il me faut me raccrocher à autre chose, et je sais à quoi : aux jeunes condamnés à mort qu'on m'envoie, pour les aider à combattre dignement dans l'Arène.

Et peut-être — qui sait ? — à survivre. »



Derrière l'écran
Pseudo: Invitée Very Happy
Âge Réel : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par un de vos partenaires Smile
Code du règlement : Validé par Baya ♥️
Autre chose ? : On peut corrompre les Juges pour faire gagner nos tribus ? :3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:49

Hey mademoiselle t'es jelly comme tout !

Bref bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:50

Bienvenue !!! Very Happy
J'adore ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

Jon : Héhé merci Very Happy !

(omagad, Joooon Snooooow ! *.* /SBAAAF/)


Pearl : Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:55

Bonsoir et bienvenue Smile
Je n'ai rien à redire, j'ai beaucoup aimé!
Je te valide sur le champs, n'oublie pas de recenser ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:57

Merci beaucoup, je vais le faire de ce pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:54

    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

Merci beaucoup, j'espère aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:09

Bievenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeVen 13 Avr - 5:40

Bienvenue :3
Ton avatar.. C'est pas celle qui joue dans Lemonade Mouth ?

Bref, amuse toi bien sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeVen 13 Avr - 6:15

Bienvenue, co-mentor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:05

En réponse à Lena, sisi, son avatar c'est Bridgit Mendler, qui joue dans "Good Luck Charlie" ou, en français, "Bonne Chance Charlie" mais aussi dans Lemonade Mouth x)

Et encore merci d'avoir pris ma prédèf :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:34

    Qui c'est qui a validé sans valider le code ? èé *sort*
    J'ai vraiment aimé ta fiche, la façons dont c'est écrit et puis le personnage est déjà attachant ♥
    Et ... Bienvenue sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:07

Welcome & bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:56

Bienvenue x)
Et oui je suis d'accord avec Baya, belle écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

Bienvenue parmi nous !! Very Happy J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
J'adore le personnage de ton avatar !!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:26

Héhé merci à vous tous pour votre accueil !

D'ailleurs en parlant de l'avatar... c'était un signe du destin, puisque sa date de naissance est exactement la même que la mienne 8D !
Par contre je ne connaissais pas du tout l'actrice... Very Happy

Et merci à Baya et Keira pour leurs compliments. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Mentor D11] Maryna Socking Empty
MessageSujet: Re: [Mentor D11] Maryna Socking [Mentor D11] Maryna Socking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mentor D11] Maryna Socking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise
» Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]
» Discussion entre adulte [PV Maryna]
» La vie d'un mentor
» Isaac Melborn - Mentor du 1 [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-