The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:32

Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lilyso10
Liliane Socking
LIBRE RESERVE PRIS
Âge : 13 ans
District/Capitole : District 11
Groupe : Population (pour l'instant)
Avatar :
Dakota Fanning




Personnage



Bonjour à vous, cher inconnu ! Vous êtes bien gentil de venir écouter les radotages d'un vieux travailleur des champs du district 11. Mais, il est vrai que je crois commencer à la connaître un peu, cette Chanteuse Délétère : c'est bien elle qui vous intéresse, non ? Oui, son nom est bien Liliane Socking, même si tout le monde l'appelle Lily. Allons, ne restez pas sur le seuil, et venez à l'intérieur plutôt, pour que nous essayons de définir ensemble cette étrange enfant...



Physique
Lily est une chose fine et blonde, à la peau pâle contrastant avec la dominante matte de son district. Elle a des yeux bleus acérés, et une vivacité étonnante : à la voir toujours bouger, être une telle boule d'énergie, on peut être étonné qu'elle ne se brise pas en mille morceaux, au vu de sa carrure fine. Mais le plus étonnant, c'est sa voix : elle est claire, pure, et on dit que les geais moqueurs se taisent pour l'écouter : c'est vrai, j'y ai assisté, une fois. Dotée d'une excellente oreille, la musique lui plait, et elle aime en faire, chanter, ou danser dessus.

Elle sourit souvent, Lily — héritage familial —, mais elle peut parfois faire une tête si froide et si dure qu'on a l'impression qu'elle a mille ans. Et quand elle a cette figure sérieuse, elle me fait parfois peur.


Caractère
Pour Lily, le monde se divise en trois catégories. Il y a les prêtres des corps comme son père : ils savent soigner les maux physiques ou permettent de satisfaire les besoins primaires des gens. Il y a ensuite les prêtres des âmes, comme sa mère et sa sœur : eux peuvent aider la santé mentale des êtres et apaiser leurs souffrances psychologiques. Puis, on trouve enfin les prêtres des sociétés. Eux, ils ne se contentent pas des individus en particulier, non, eux ils voient bien plus loin : ils soignent le monde.

Et Lily est persuadée de faire partie de cette dernière catégorie.

Le problème, c'est que son idée de « soigner » est parfois en désaccord avec le bon sens. Elle est persuadée qu'elle sait ce qui est bon pour les gens et le monde. Elle possède une très bonne mémoire, une capacité d'analyse assez bonne qui la rend redoutable à l'école et pour élaborer des stratégies. Mature et intelligente, elle fait bien plus que son âge. Quand elle chante, ce n'est pas pour la beauté du geste, mais parce qu'elle met en musique des textes subversifs qu'elle écrit. L'art, elle le trouve inutile, sauf lorsqu'il permet de transmettre un message particulier.

Lily est une fille qui eut faire de sa vie quelque chose de grand. D'explosif. De mortel.

Elle veut le pouvoir, elle le cherche, elle veut que les foules l'écoutent et la suivent. Lily, joueuse, adore les défis à sa hauteur et brûle d'une passion qui peut rapidement consumer ceux qui sont autour d'elle : intolérante, elle considère comme une trahison le manque d'entrain et la faiblesse, et ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec elle. Liliane est prête à tout sacrifier pour arriver à ses fins. Jeune fille forte au caractère affirmé, elle cherche encore sa voie, mais lorsqu'elle l'aura trouvée, elle ne pourra qu'y réussir brillamment... où s'y brûler les ailes et chuter comme une étoile filante.




The Story of his life



On peut aussi essayer d'étudier l'histoire de Liliane. Il paraît que c'est souvent une clef importante, pour comprendre les gens. Alors accompagnez-moi faire un petit tour dans sa vie...


Quand elle est née, Lily, elle avait tout pour être heureuse : des parents aimants et qui s'aiment, une grande sœur protectrice, et la chaleur de voisins aimables. D'ailleurs, je crois qu'elle le fut, son enfance, heureuse, même si je ne peux me prononcer pour elle.

Mais il faut bien des perturbations, dans une vie, non ?

Elle avait 11 ans lorsque sa soeur Maryna fut tirée au sort le jour de la Moisson. Je crois que c'est à partir de ce moment que la petite fille qui riait, chantait avec les geais moqueurs, et dansait avec la vie s'est détraquée. Ou peut-être qu'elle le fut toujours, mais que ce n'est qu'à partir du moment où l'attention se concentra exclusivement sur elle qu'on s'en rendit compte. Peut-être, qui sait ?

Durant tout les Jeux, on lui répéta que sa sœur allait mourir. À force, elle les crut. Puis, au fur et à mesure, certains espéraient, parlaient d'une victoire. Elle ne savait plus qui fallait-il croire. Puis Maryna est revenue, amaigrie, les gestes tremblants, mais victorieuse. Elle sut alors qui croire : elle-même, et seulement elle-même.

Les reportages du Capitole, incessant. La richesse, maintenant, leur nouvelle maison dans le village des vainqueurs. Peut-être est-ce là que Lily s'est transformée en une pierre froide, coupante, trop dure, mais paradoxalement brûlante d'une fièvre que personne ne pouvait apaiser. Ou peut-être l'était-elle déjà, mais que personne ne l'ayant polie, on ne pouvait pas le savoir. Encore une fois, je ne sais pas : je ne suis pas dans la tête de cette prophétesse qui n'est pas née à la bonne époque.

Lily continue de sortir chanter dans les champs. Elle travaille aux vergers, elle prend les coups des Pacificateurs. Mais au fond, elle brûle d'un feu qui me fait peur. Elle cherche à partir, à changer les choses, à transformer son quotidien. Elle ne sait toujours pas si elle hait le Capitole, ou si elle elle l'adore. Elle ne sait pas si elle veut le détruire ou rejoindre ses rangs. Elle sait juste qu'elle sera grande, célèbre, et qu'elle aura le pouvoir.


Mais qui est Lily Socking, celle que son district appelle parfois la Chanteuse Délétère ? Je ne sais toujours pas : peut-être est-ce à vous de me le dire ?




Relations


Maryna Socking est sa grande soeur. Petite, Lily la considérait comme un modèle et l'adulait. Mais elle lui fut enlevé lors des Jeux, et depuis... ce n'est plus exactement pareil. Elle l'aime toujours, oui. Elle l'admire d'avoir réussi à gagner les Jeux. Mais... quand Lily voit qu'au lieu d'utiliser pleinement les nouveaux moyens dont elle dispose pour faire quelque chose de grand, Maryna préfère pleurer, cela la dégoûte.

Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens


Dernière édition par Maryna Socking le Lun 23 Avr - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:33

Je vous propose Dakota Fanning en avatar, quand elle ne fait pas trop âgée :

Spoiler:


Dernière édition par Maryna Socking le Mar 17 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:33

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Petit MotPour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire la fiche de ma petite sœur ! :P
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! (:

Parlons modifications maintenant, au cas où certains détails vous embêteraient.

Identité du personnage : Pour le nom de famille, impossible à changer puisque c'est le même que le mien. Pour le prénom, eh bien, je préfèrerai en garder un qui donne Lily comme surnom, mais après, si vous avez une autre idée, je suis ouverte. Quant à l'âge, il reste libre, tant que Lily a au moins un an de moins que Maryna.

Avatar : Je trouve que Dakota Fanning représente bien l'idée que je me faisais de Lily, mais là encore, si vous trouvez une autre, ou bien blonde aux yeux bleus, ou bien ressemblant à Maryna, je suis d'accord !

Le caractère : Je préfèrerais qu'on ne modifie pas les traits principaux de son caractère, c'est à dire son côté un peu illuminée/tarée/persuadée de devoir se faire un grand destin. Mais sur le reste, si vous voulez modifier/ajouter des détails, on peut en discuter : le principal est que vous ayez envie de jouer Lily. (:

L'histoire : Pour l'histoire, je suis restée assez générale, et je vous laisse libre de lui inventer tout un tas de péripéties. Juste, certains détails devront concorder avec mon histoire, c'est à dire le fait que Maryna ait été sélectionnée aux Jeux, qu'elle les ait gagné, et que désormais la famille vit au village des vainqueurs. Pour le reste... comme vous voulez !

Au Niveau du RPG
Pour le RP, j'ai eu l'idée de trois scénario différents que je peux vous proposer (évidemment, si vous n'en voulez pas, ce n'est pas grave, vous pouvez très bien inventer le votre, c'est juste des pistes !). Lily cherche encore sa "voie", et en voici trois différentes qu'elle pourrait embrasser :
  • La Musique : Lily est une musicienne très douée, et elle aime la façon dont elle arrive à subjuguer les foules en chantant/jouant d'un instrument. Elle veut donc passer à plus grande échelle et devenir une grande chanteuse/star du Capitole. Elle va essayer de se servir des contacts de sa sœur pour se faire un nom, et rentrer dans la Jet-Set de Panem.
  • La Politique : Le district 11 est le plus dur de tout Panem : les gens souffrent et se taisent, mais Lily, elle, est fascinée par ce qu'elle entend sur les Jours Sombres et la révolte des treize districts. L'injustice actuelle la dégoûte. Elle compte bien essayer de remettre le feu au poudre... en commençant par se trouver des alliés.
  • Les Jeux : Si quelque chose a toujours fasciné Lily, c'est la victoire et la gloire. Et quel moyen plus sûr d'y parvenir que de participer aux Hunger Games ? Après tout, si sa faible sœur a réussi à s'en sortir, pourquoi pas elle ? La jeune fille compte bien s'entraîner et se porter volontaire aux Jeux, pour pouvoir briller à l'écran, ne serait-ce que quelques semaines avant une mort qu'elle fera tout pour rendre inoubliable...

Et voilà ! Encore une fois ce ne sont que des propositions pour vous donner des idées !

Bon, j'aime bien Lily, donc si vous la prenez, j'aimerais bien que vous n'abandonniez pas le forum au bout de deux semaines. Après, un niveau de RP correct serait un plus, c'est vrai (:. Voilà, en espérant que ma petite Lily vous aura convaincu !

Et surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ma boite à MP est ouverte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:14

coucou !
bah voila, si elle est toujours libre (je me méfie maintenant hein :P ) j'aimerais bien la prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:21

Elle l'est toujours ^-^
Tu peux changer ton pseudo ou tu veux que je le fasse ? Car je ne sais pas si les membres sont autorisés à changer leur pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:34

bah je vais aller essayer, on va bien voir :P
édit : c'est possible (victoire ! xD) uste pour savoir, je met lily ou liliane ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Merci d'avoir pris Lily encore (tu peux mettre Lily ou Liliane comme tu veux xD) !

J'indique qu'elle est prise (: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:19

est-ce que je pourrais juste avoir sa date de naissance ? (c'est pour la fiche :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:17

Je te laisse inventer, ça n'a pas d'importance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:04

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Empty
MessageSujet: Re: Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily Socking ~ District 11 ~ Population/Tribut ~ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rps d'une certaine hôte du district 1 - 3/3 rps - PRISE
» Les liens d'Anaey. [Tribut 16e édition et population district 12]
» Korg Salt [H] - District 2 - Population/Tribut - Libre [100%]
» Evan Robin Copper • District 10 • Population -Futur Tribut- • Libre
» Lisa Kallahan - District (7) - Population fille - Future tribut volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-