The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]  Empty
MessageSujet: Il faudrait se décider... [Adam et Maryna] Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:43

J'inspirais. Aujourd'hui, les mentors devaient passer me voir pour enfin décider de ce que je pourrais faire devant les juges et quelle carte jouer dans l'arène. Et aussi régler mon problème de confiance en moi. Je n'en avais pas du tout. Je me changeais et mangeais un peu, avant de sortir prendre l'air sur le toit. J'avais une heure avant l'arrivée des mentors. Malheureusement, il y avait encore énormément de monde sur le toit, et je redescendis aussitôt. Je décidais de me passer la rediffusion de la Moisson. Mauvaise idée, mais ce n'était pas grave.


District 1. Tiens, pas de volontaires, cette année. C'était étrange. Et plutôt rare. Ils s'étaient figés quelques minutes, comme des tributs qui voulaient que ce nom ne soit pas le sien, et, résignés, s'était avancé d'un pas résigné, mais la tête haute, comme de braves petits carrières. Orphéus Twain et Alice Dawson. Hum, des carrières, des adversaires à éviter, donc.

District 2. Là, le premier avait crié deux fois qu'il était volontaire. Brale von Kooda. La fille, Sullivan Chloé, ou Chléo, peu importe, avait crié d'une voix énervée qu'elle était également volontaire. Le tribut garçon avait du lui voler son heure de gloire. On passe directement au prochain district.

District 3. Une petite fille frêle, presque attendrissante, et un volontaire qui prenait la place d'un autre garçon. Nawel Dream et Garou Macnews. Ils me paraissaient beaucoup plus amicaux que les tributs du 1 et du 2. Des amis à se faire, ou pas forcément des cibles prioritaires.

Allez, au 4... C'était un peu lassant, répétitif. Léa Sykes et Milo Kyte. Tiens, pas de volontaires dans ce district de carrières... Décidément, cette année était un peu étrange. Ils semblaient calmes, et pas très effrayés. Je soupirais en pensant qu'ils avaient tous l'air d'adversaires redoutables.

Paf, le 5. Celin Tomes... Tomne... Bref, elle avait un nom compliqué, et un volontaire, Kai Keenan. Kai me semblait prétentieux, sûr de lui. Je n'avais aucunes pensées particulières sur la tribut fille. Je ne fixais que Kai. Il m'effrayait, je ne savais pas pourquoi. Ce n'était même pas un carrière, mais il me faisait peur.

Je soupirais presque de soulagement quand vint le tour du district 6. Rien de spécial, Nalia Hortson et Eliott Owain. Ils ne semblaient pas heureux. Pas du tout.

Allez, passons directement à la suite, le 7. Théo Berry et Lena Connor. Ils ne me semblaient pas bien méchants, mais bien bâtis par contre. Des adversaires ou des alliés redoutables, au choix.

8... Mary Hudson et Jon Snowers. Impossible de savoir ce qu'ils pensent. Bon, je m'ennuyais un peu à ce stade, mais je continuais à me concentrer. Ils ne m'inspiraient pas confiance. De toute façon, si je voulais vivre, j'allais devoir tuer tout ceux que je voyais à la télé en ce moment. Aucun devait me faire confiance.

9. Un petit garçon, treize ans à peine... Totem. Il me faisait pitié. A cet âge, déjà obligé de se battre pour sa vie. Et puis Shynis Aram. Elle semblait assez gentille, comparée aux autres tributs, mais j'avais appris à ne pas me fier aux apparences.

10. Ambre d'Alune et Even Stryle. Stryle me donnait l'impression d'être chétif et sans danger, et d'Alune semblaient plutôt sûre d'elle pour une fille d'un district pauvre.

Je passais le 11. Je n'avais pas envie de voir ma tête de froussard.

Le 12 me fit écarquillés les yeux. La petite Eycko avait défié les carrières avec plus de forces que je ne l'avais imaginé, et Jack Huli avait défié Eycko elle-même. Ca aurait très bien pu se terminer en bagarre, vu que les deux se défiaient du regard.


J'éteins la télé, tandis qu'on frappait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait se décider... [Adam et Maryna] Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:00

[Désolé pour les quelques temps sans RP, j'ai eu une semaine de malade :x]

J’entrais, presque gêné. C’est temps si, j’avais eu un certain relâchement et j’en était conscient. Non pas que Niko était à mes yeux moins important qu’Amy, mais l’arrivé au Capitole, tout arrive si vite. Mais j’étais cette fois-ci bien décidé à régler tout ce qui restait à régler dans les plus brefs délais. Je trouvais triste l’aptitude de Niko face à lui-même, lui qui semble pourtant bien bâti.

-Salut Niko ! Alors, tu t’es bien amusé avec les autres tributs ? J’entends des voix venant du toit presque tous les soirs depuis ma fenêtre. J’espère que tu as bien vu que tu étais au même niveau que les autres…

Je soutiens son regard, une leçon de confiance en soi semble s’imposer.

Tu sais Niko, j’ai réfléchie un peu à tout cela et j’ai eu quelque idée. Bien sur, ton opinion prime sur les miennes, si tu as quelque chose à rajouter, sens toi à l’aise de le faire. Le mieux serait d’attendre Maryna, mais il faut commencer à réfléchir maintenant. D’abord, les autres tributs; est-ce que tu as fait une rencontre avec laquelle vous… ou tu pourrais t’allier ? J’ignore si Amy et toi voulez vous alliez pour les jeux… ce sera à décider avec elle j’imagine. Dès les entrainements, tente de voir les atouts des autres pour jouer selon une fois face à eux. Tu dois impérativement voir qui éviter, voir fuir pour mieux revenir à la charge si possible. Tu es très bon au corps à corps Niko mais n’oublie jamais que l’on parle de ta vie, fuir n’a rien de lâche lors des jeux. Je sais que tu as beaucoup a assimiler, mais je tiens à ta vie. Et je suis convaincu que tu tiens à la tienne, tu devrais peut-être le démontrer un peu plus, cela attirerait à coup sur les sponsors.
De ton coté, tu as réfléchie à ce que tu allais faire devant les juges ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait se décider... [Adam et Maryna] Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

Toutes les questions de mon mentors me trottent dans la tête. Longtemps. Je me rends compte qu'il attend des réponses.

"Je ne sais pas ce que je ferais, pour les alliances. J'ai rencontré la tribut du 12, mais elle est vraiment trop sauvage. De toute façon, elle a défié les carrières. C'était trop risqué, une alliance pareille. Après, je n'ai pas trop discuté avec les autres. Et je ne sais pas si c'est une bonne idée, de me mettre avec Amy..."

C'était la vérité. Je ne savais pas si j'arriverais à ne pas penser à elle pendant les Jeux, mais si elle m'accompagnait, je ne ferais attention à rien. Pas même à mes adversaires. Mais j'avais visionnées quelques vidéos des éditions précédentes. Et j'avais remarqué une arme qui serait dévastatrice si c'était moi qui l'utilisais.

"J'ai vu une édition, la septième. Un gars utilisait des sortes de gants,auxquels étaient accrochés des sortes de griffes. Vu que je suis bon au corps à corps, je pensais pouvoir être encore plus fort avec ces griffes. J'aurais peut-être une chance de gagner, avec ça."

Je ne me rendais pas compte à quel point ça devait être frustrant pour mes mentors. De toute façon, Amy avait bien plus de chances que moi de gagner. Et puis, soudain, je me rendis compte de quelque chose.

"Je pensais aussi approfondir mes connaissances des plantes, et... apprendre à faire du feu."

Je rougis sur la dernière phrase. J'allais participer aux Hunger Games sans savoir faire de feu. Super.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait se décider... [Adam et Maryna] Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait se décider... [Adam et Maryna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On m'a dit qu'il fallait que je vive. On ne m'a pas dit, qu'il faudrait que je tue.
» Adam Gunnar; mentor du district 11
» [S]Evan Adam Cooper - Capitole
» [Mentor D11] Maryna Socking
» Discussion entre adulte [PV Maryna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-