The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Cody Messon Evans du district 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:41



Cody Messon Evans

Date de naissance et âge : 21 Janvier,16ans
District / Capitole : district 12
Situation familiale : grand frère et père décédé élevé par sa mère
Métier (si adulte): ///
Groupe (Tribut etc...): prochain tribut peut être
Avatar : Taylor Lautner


Physique & Caractère

Cody Evans est un garçon réfléchis. Il très malin et habile. On le retrouve souvent dans les arbre d'une forêt à observer le monde autour de lui. Il aime la compagnie des personnes qu'ils aiment. Il aime lire et cueillir des baies. Il s'attachent très vite aux personne qu'il rencontre et en fait de bon ami. On pourrait le qualifier comme sociable, gentil garçon. Mais il n'a pas que des qualités, Cody est aussi jaloux que rancunier. Il adore rendre la pareil à ses ennemis. C'est comme un jeux pour lui c'est pour cela que les Hunger Games ne l’effraie pas. Il est grand, brun aux cheveux souvent en pagaille. Il a un corps comme dit les filles de son district "de rêve". Musclé; il a des atout. Surtout ses yeux, grand et noir comme ceux de son père.


Histoire

Cody Messon Evans est né un 21 janvier dans sa maison protéger des flocons de neiges. Des son plus jeune âge, Cody apprit grâce à son frère le combat et la forêt. Ses secrets...son histoire. La famille Evans n'eut jamais de problème de nourriture ou de pauvreté. Entre Mike,son frère et John sont père qui partaient chasser, la famille vivait sans problème particulier. Bref, le bonheurs absolut. Lors des 6ans de Cody, le frère et le père du jeune garçon, décidèrent de lui faire une surprise. Il allaient ramener un gibier si énorme que les Evans pourraient enfin s'acheter un super gâteau d'anniversaire en vendant la bête. Alors que le père, munit de son couteau entendit un bruit et un bruissement dans les feuilles de la forêt il lança son arme à l'aveuglette dans le buisson. Le corps de Mike tomba alors laissant paraître le couteau de son père dans son ventre en sang. N'ayant pas d'aussi bon docteur le frère de Cody mourut et sont bonheurs aussi. Son père trop triste arrêta la chasse et sachant que Cody n'irait jamais chasser,il alla dans les mines et mourut dès le premier jour. Le benjamin Evans se retrouvant seule avec sa mère se débrouilla gardant espoir et courage. Sa mère fit de lui un homme et peu à peu il commença à chasser sans beaucoup de succès. Il arrivait à attraper un ou deux écureuils qui rencontrer dans les arbres. Ou car Cody.M passait son temps perchés dans les arbres. Sa mère était fière de lui étant sa dernière famille. Jusqu'au jour de la moisson...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Mathis
Âge Réel : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je chercher un rp sur hunger games
Code du règlement :
Autre chose ? : ce rp est super bravo bon boulot!!!! (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Cody Evans le Sam 25 Aoû - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:12

Bienvenue sur The Hunger Games RPG!
Puisse tu te plaire parmi nous! Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as le moindre problème n’hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Oh!!!!!!! Enfin un nouveau au district 6 :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:06

Cool ! La 15éme sera une édition Twillight ! ...

Si tu tues Shin je t’épouse.

Bienvenu sinon ... j'suis pas méchant t’inquiète pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:09

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:20

Désolé district 4 coller pas avec mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:37

J'ai le droit de lui dire Bienvenue?
Oh et pis zut!
BIENVENUE CODY! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:40

merci CARLIIIIE

(oh ça rimeuuuh ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:53

J'aime bien le fait que pour une fois, ce soit le père qui ai tué le frère et non les HG ou un Pacificateur, c'est une bonne approche ^^
Cependant, je ne peux pas encore te valider. Tu n'as pas trouvé le code et il est essentiel. Relis bien le réglement, il est caché dedans.
Une autre chose qui est un peu génante... Il y a pas mal de fautes, surement du à inattention (genre il manque des mots par ci par là) et de grammaire aussi. Je te demanderais donc de te relire et de faire un peu attention.
Voilà, préviens moi une fois que tout ça aura été fait, je me ferais une joie de te valider futur tribut du 12 Smile
Et merci beaucoup pour ta remarque sur le forum, j'espère qu'il te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:22

tiens c'est plus district 6 dommage on t'aurai eu en tribut pour les 15e hunger games x)

Bref, bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:03

Bienvenu Very Happy et que le sort te soie favorable !!

bon gout pour le vava au passage Cool

Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:35

Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, je te valide donc de ce pas. Bienvenue dans le district 12! Puisses tu prendre plaisir à rp parmis nous ! A bientot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:43

Oh Mon Dieu. Un super trop beau gosse sexy musclé qui est perché dans les arbres et chasse, du district 12... Il nous FAUT un lien et un RP !!!!! ♥ ! Je suis du douze !!!!
En plus Taylor Lautner... Et une superbe histoire *fond* Agaa...... *sors*

BIENVENUE !!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:55

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:08

BIENVENUE OFFICIELLEMENT (a) Trop heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:34

Merci Kihara et ma Carlie <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cody Messon Evans du district 12 Empty
MessageSujet: Re: Cody Messon Evans du district 12 Cody Messon Evans du district 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cody Messon Evans du district 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cody Evans D12 - Together -
» Loreleï Messon, Disctrict 6!
» Pearl Evans, District 1 (cousine de Eleanor Evans)
» Demande de RP's - Michelle Evans (District 3)
» GERONIMOOOOO ! (Noel Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-