The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:16


Keith Lawford
âge: vingt-trois ans + lieu de naissance: Capitole + profession: Pacificateur + orientation sexuelle: hétérosexuel + trait de caractère: Stratège - Séducteur - Joueur - Fêtard - Gentleman -  Persuasif - Très bon menteur - Beaucoup de sang-froid - Grand sens de l'honneur - Beaucoup d'autorité - Observateur -  Rancunier - Sûr de lui + crédit: class whore sur Bazzart & tumblr.
More about you
Vient d'une famille très riche du Capitole + Ne mélange jamais sa vie au Capitole avec son métier de Pacificateur + A été traumatisé par la Grande Révolte + En fait encore des cauchemars + C'est suite à cette rébellion qu'il a décidé de devenir Pacificateur + A deux frères, est le cadet de la fratrie + Très attaché à son indépendance + Est d'une nature très contradictoire + Accorde très difficilement sa confiance + Se fiche des problèmes des autres + Fixe toujours les gens dans les yeux + N'aime pas la combinaison des Pacificateurs + Addict des fêtes mondaines et des jeux de cartes + Voit les Hunger Games comme un juste retour des choses + Déteste que le contrôle d'une situation lui échappe + Fait attention au moindre détail + S'efforce de ne jamais sous-estimer ses adversaires + Est le chef d'un groupe de Pacificateurs.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:16


Messieurs
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth



Mesdemoiselles
 Angel Del Nero ft. emily browning
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 Chleo Sullivan ft. nina dobrev
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Spoiler:


Dernière édition par Keith Lawford le Jeu 22 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:13

Evidemment, je veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:25

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! En plus ca tombe, j'ai ma tête sur tous les icons féminins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:01

ANGEL - Ça va de soi ! KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 3852847623 On reste sur notre idée de départ ou on cherche autre chose ? Tu as eu des idées ?

CHLEO -
Oui toi ! duh  Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:18

On reste sur notre idée de départ X3. Même si je rajouterai bien que Keith tente de chercher dans le passé même d'Angel, parce qu'il veut relever un défi ou quelque chose comme ça x). Et qu'il est persuadé peut-être qu'elle cache un truc ... 'Fin, c'est comme tu veux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:26

Bon prépare toi au gros pavé ...

Donc comme je te l'ai déjà dit, j'aimerais bien qu'on ai un lien qui évolue, qui prenne du temps à se construire, c'est tellement plus intéressant -de mon point de vue- .
Après relecture de ta fiche de présentation, j'ai remarqué que Keith et Chleo ont quelques points en commun. Outre le fait qu'ils ont grandi avec des armes dans les mains et que par conséquent ils les manie a la perfection, Chleo voit aussi la vie comme un grand jeu dont elle doit gagner toutes les parties. Qui plus est, si tu es venu au District 2 pour ta formation de Pacificateur, cela signifie que tu as été formé par ma mère Cool
Ils ont donc eu plein d'occasion de se rencontrer. Et peut être que je pourrais un jour faire partie des personnalités importantes que tu dois protéger, ce qui par conséquent nous rapprocherait encore un peu plus.

Donc ce que j'avais derrière la tête sinon, c'est genre on aurait une attirance purement physique à la base, et on pourrait se draguer mais pas de façon directe, tu sais en faisant des sous entendu et tout. On s'enverrait des piques en permanence, pas forcément sympathique, parfois vexantes et troublantes à chaque fois que l'on se voit. Mais au fond on refuse de s'avouer qu'il y a quelque chose qui nous attire vraiment chez l'autre et ... //SBAAAAAF// faut que j'arrête de regarder des films et de lire des romans nunuches moi non?

Sinon je te jure je verra trop Chleo au bras de Keith **  Et je te jure que Chleo peut changer, dans quelques années ! Et sinon si c'est vraiment trop nulle comme idée, tu dis xD On ne peut en garder qu'une partie ou réfléchir à autre chose KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 3277475172
Et il faut que j'arrête de dire "je" pour Chleo moi ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:25

ANGEL - Ça me va, je vois bien Keith faire ça x) Même si ce sera plutôt par simple curiosité que par défi ! Angel l'intrigue KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 1219656244 

CHLEO - Elle gère ton idée ! KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 3852847623 J'accepte tout ce que tu proposes, tellement c'est classe *^* Il fallait bien une femme de caractère pour Keith KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 1514641486 D'autant plus que Chleo a la possibilité de voir les deux facettes de Keith o/ Viens me faire des bébés ♥️♥️ Cette réponse semble si développée et intelligente après ton pavé x')
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:56

Par contre, je dois bien t'avouer que je commence tout juste à construire un passé à Angel donc, si tu veux plus de détails sur ce qu'il pourrait trouvait cherchait ou autre, il faudra que tu demandes ^^" *sort*.
Je disais par défi car si je me souviens bien, dans ta prez, il était question de jeu ou d'un truc comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:44

OMFG ... Are you kidding? Genre tu veux bien ö Cela m'étonne KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 3277475172 Mais ne me déplais pas KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 732532615 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:15

ANGEL - Pas de problèmes, je te demanderai, ou bien je dirai qu'il galère à trouver quoi que ce soit x) Après tout, si ma mémoire est bonne, Angel est un "secret" du Capitole KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 3277475172 

CHLEO - Je suis pas difficile pour les liens, étant donné que je suis une vraie quiche pour en trouver Arrow Mais de toutes façons, j'adore ton idée, alors KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:24

C'est exact xD. C'est une tueuse à gages au service des plus fortunés et du Gouvernement (C'est ce qui la tient en laisse en fait) et c'est un gros secret (Le Capitole est con quand même ...) . Mais c'est aussi la fille de deux imminents conseillers du Président (Qui ne se souviennent plus réellement d'elle et Faut que je fasse leur prédefs) qui aurait dû être exécuté pour tentative de meurtre x). Rolling Eyes. Breffouille x). Je vais t'ajouter de ce pas Cadeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:12


    Moi ? Ca te dit ? KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 444731681


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:54

CANDIIIIIIIIICE duh 

Bien sûr que ça me dit KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 3852847623 Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:26

    Tu veux bien me demander ma main ? KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 444731681 Non je verrais bien les deux être simplement meilleurs amis, mais avec une relation plutôt vraiment fusionnelle, du genre ils s'engueulent souvent mais ils se retrouvent toujours rapidement, ils font beaucoup ensemble, les conneries, les soirées, les sorties en ville ? Keith pourrait être l'un des rares à savoir que Kahina a été maman pendant une année avant de perdre sa fille à cause de son père (celui de Kahina) duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:42

Je suis déjà pris par Chléo KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 3277475172 Meilleurs amis ça me va o/ J'ai lu que Kahina était (comme Keith) habituée à faire semblant, ensemble ils pourraient donc se comporter différemment, sans manipulation ni mensonges, en ayant une confiance aveugle l'un dans l'autre. Ils sont quasiment à l'opposé l'un de l'autre (mais comme on dit, les contraires s'attirent o/), Keith pourrait donc voir Kahina comme celle qui lui permet de s'évader, de ne plus se prendre la tête KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 455548432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:15

    C'était de l'humour What a Face

    Enfin bref. Oui c'était un peu ça l'idée, les deux ont un effet positif sur l'autre, ils permettent l'un l'autre d'effacer les points négatifs de leur caractère au fur et à mesure, même si c'est long, la présence de Keith a pour effet sur Kahina qu'elle arrête de se morfondre sur son sort et qu'elle tourne la page même si ce qu'elle a vécu est affreux et Kahina a pour effet sur Keith une chose lambda (faut que tu m'aides là Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:58

Flemme de changer de compte .-.

Ne t'inquiètes pas, j'avais compris que c'était de l'humour x)

Je pense que Kahina aurait pour effet sur Keith qu'il oublie le traumatisme des Jours Sombres et qu'il calme sa rancœur envers les districts. En tout cas je peux te le dire, c'est pas gagné, il va falloir que Kahina soit convaincante (même si je suppose que Keith aussi devra se montrer très persuasif, je me trompe ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:05

    Pas de soucis Wink Et oui ils devront être convaincant tous les deux, par contre Keith ne sait pas que Kahina était maman, il y a très peu de monde au courant et je préfère garder cette partie de mon histoire cohérente dans le rp xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:30

Hmmmmmmm tu me fais des bébés diiiis??

Nan plus sérieusement, que pourrais tu me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:54

EMRYS - Ça marche, Keith ne sera donc pas au courant Wink

AÉLIS - Toutes les beautés du forum veulent me faire des bébés, je suis aux anges KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 444731681  Sinon, j'ai été lire ta fiche et techniquement Keith ne peut pas avoir croisé Aélis au centre d'entraînement pendant qu'il était en formation (il n'y a passé qu'un an et Aélis avait à ce moment-là 12 ans xD). En revanche, étant chef de groupe depuis 4 ans, il a très bien pu rencontrer Aélis lorsqu'elle se formait. Ou simplement au Capitole, maintenant qu'elle est officiellement Pacificatrice ^^
À part ça, je n'ai pas encore d'idée précise, je ne sais même pas si je veux du positif ou du négatif KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 3277475172  Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 10:09

Chleo a écrit:
Compliqué ... C'est toujours ce qu'on dit d'une relation non? Quand on n'a pas les mots pour l'expliquer ... Keith ... ouais je dois l'avouer il est carrément canon et ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti une telle attirance pour quelqu'un. Mais ça je refuse de le montrer, que ça va au delà de l'attirance sexuelle, je refuse, tout bonnement. A dire vrai, cela faire plusieurs années que l'on se cotoie, et même si l'attirance était purement physique au début, je crois qu'elle a changé. Et je ne sais comment cela va finir par évoluer, mais ça m'inquiète ... Mais ne comptez pas sur moi pour le dire à haute voix, et certainement pas devant Keith. Lui je continuerais de le traiter comme avant, de le draguer et de le charier.
C'est ce que j'ai mis dans ma fiche, cela te convient-il? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:46

CHLEO - Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait du nouveau ici KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. 202651263  Et ce que tu as mis est juste parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. Empty
MessageSujet: Re: KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keith Lawford ▬ Que la partie commence.
» Ne Jamais Abandonner !
» francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ?
» Swan ~ Le cygne du démon a fait un horrible cauchemar...
» Lyam fait enfin comme tout le monde x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-