AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 12:33

 

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + zelian-declan francesco veweri. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + huit décembre au capitole. ÂGE + vingt-huit ans. ÉTUDES, MÉTIER + créateur des arènes pour les hunger games. ORIENTATION SEXUELLE + homosexuel. LIEU DE RÉSIDENCE + le quartier résidenciel du capitole. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + lunatique, protecteur et souriant. SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + riche et marié à son meilleur ami.. CÉLÉBRITÉ + shiloh fernandez. CRÉDIT(S) + google & tumblr.  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

› francesco est un garçon de taille plutôt normale, il avoisine les un mètre quatre-vingt et a forgé son corps au cours d'entraînements de pacificateur dans le district deux. › il possède une force plutôt phénoménale que l'on lui soupçonne pas. › il a trois tatouages, une croix catholique (qu'il a vu dans un bouquin d'histoire) sur l'intérieur de sa cuisse droite, un symbole de son invention sur son bras gauche et deux grosses clefs croisées sur ses omoplates. › sa chevelure brune oscille souvent entre le châtain et le roux, cela dépend un peu de son exposition au soleil. › ses yeux marrons ont la particularité d'être envoûtants, les gens sont souvent intrigués par la profondeur qu'ils possèdent. › il aime parfois laisser pousser sa barbe, mais dès qu'elle l'agace, il la rase sur un coup de tête. › il a un style vestimentaire assez particulier, parfois oscillant entre la mode du capitole ou parfois tout en noir, cela dépend de son humeur. › malgré le fait qu'il soit attiré par la gente masculine, il n'a aucune manière et on ne dirait pas qu'il est homosexuel. › il a plusieurs cicatrices à cause de ses entraînements et ne s'en cache pas du tout. › son mariage n'était pas intentionnel à la base, il s'est marié avec un ami à lui alors qu'ils étaient ivres, puis moralité ils sont restés ensemble. › le seul problème qu'il a, c'est d'avoir toujours les mains étrangement moites.

› adore le travail, il y passe énormément de temps, s'il ne travaille pas, il se sent inutile et complètement déprimé. › a toujours un petit sourire ironique sur le visage, marque de fabrication veweri, il ne le quitte jamais. › s'attache beaucoup trop vite aux gens, alors c'est pour ça qu'il ne se mélange quasiment jamais aux autres. › est plutôt lunatique, un coup il peut-être de bonne humeur, un autre jour il sera méchant et d'humeur massacrante. › il est trop protecteur, dès qu'il s'attache énormément à une personne, il fera tout pour l'aider, la protéger et être là pour elle. › il est difficile à cerner, au fond il est gentil, même énormément, mais il garde cette apparence de mauvais garçon pour qu'on ne l'embête pas.
© MADE BY PEPPERLAND


+ Olympe&Nate&William.


Dernière édition par Z-D. Francesco Veweri le Ven 17 Jan - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 12:34


△ J. MORIARTY THILL-VEWERI

« époux déluré »
Au départ meilleurs amis, les deux hommes ont finit par boire énormément lors d'une soirée quand ils avaient dix-huit ans. Puis finalement ils se sont mariés en étant totalement ivres. Ils n'ont pas cherché à divorcer par la suite, ils sont restés époux. Puis au fur et à mesure des années, ils ont finit par tomber réellement amoureux l'un de l'autre. Épris d'une flamme qu'ils n'auraient jamais cru possible, ils ne se quittent désormais plus et coulent un amour parfait, mais le revers de la médaille a parfois du mauvais, à force de trop s'aimer, des deux côtés, une sorte de distance s'installe, distance qu'ils essayent de combler en pimentant leur relation de façon assez osée et provocante.
△ JOSS JORI

« haine réciproque »
Joss est un garçon détestable, je dois cependant reconnaître que ma nièce a de très bon goûts, elle me parle souvent de lui, il doit y avoir anguille sous roche d'ailleurs. Mais ce garçon a un caractère de cochon, voire de merde, toujours entrain de critiquer ou emmerder les autres, c'est quelqu'un qui n'a aucun amour propre. D'ailleurs je ne me laisse pas faire, il fait le salopard avec moi ? Très bien, c'est réciproque, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus. (lien à faire évoluer)


Spoiler:
 


Dernière édition par Z-D. Francesco Veweri le Mar 24 Déc - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 12:34


△ S. AELIS EVANS

« filleule »
Depuis sa naissance, je connais la petite rousse, toujours la même à vrai dire, ses parents m'ont nommé parrain, de ce fait je fais parti de sa famille depuis déjà dix-neuf ans. La pauvre Aelis a fuit le Capitole pour éviter de subir le courroux de ses parents qui ont mit sa tête à prix parce qu'elle refusait de suivre la carrière qu'ils voulaient pour elle. A la place elle s'est engagée comme pacificatrice, on aurait pu croire que ça aurait pu suffire pour la sauver, mais non, le Capitole ferme les yeux tant qu'elle ne revient pas dans la capitale de Panem. De ce fait, c'est à moi, créateur des nobles Hunger Games de la faire entrer en fraude dans le Capitole, mais à chaque fois, nous risquons de nous faire surprendre, jusqu'à quand cela pourra-t-il durer ?
△ CLARA S. WASS

« amie tarée »
Les deux créateurs se sont rencontrés lors d'une expédition en hovercraft à travers le monde désolé pour trouver des endroits afin de construire des arènes pour les fameux Hunger Games. D'abord assez courtois vu qu'ils ne sont que collègues, les deux olibrius on finalement fait connaissance de façon plus approfondie en devenant des amis assez proches. De plus Clara est très ouverte d'esprit et trouve que le petit jeu entre les époux Veweri est plutôt amusant, en même temps quand on voit deux hommes assez salaces en public, ça a de grandes chances soit de choquer, soit d'amuser. Quoi qu'il en soit, Francesco sait qu'il peut compter sur elle en cas de problème et la réciproque est valable.


Spoiler:
 


Dernière édition par Z-D. Francesco Veweri le Jeu 26 Déc - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 13:12

Moi?? ( ou nous plutôt ? )

_________________

I WANT TO RULE THE WORLD




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 13:24

    Oui toi ! Ou plutôt vous ! What a Face
    Avec Aelis un positif et avec Samaël un négatif, Francesco déteste le district cinq depuis qu'ils ont tué ses parents x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 13:41

Nous faudra un lien avec Joss au moins. Lien en premier lieu négatif je pense, puis possiblement positif au fur et à mesure de se fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 13:50

    Pourquoi négatif ? T'aurais déjà des idées mon louloup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 14:10

pourquoi tué ses parents???

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii un positif avec Aélis, mais comment?

_________________

I WANT TO RULE THE WORLD




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 15:03

    Citation :
    Puis finalement ce fut l'horreur, à mes dix-huit ans, mes parents sont morts, tous deux tués dans un accident de travail, mon père avait emmené ma mère en voyage dans un des districts, enfin c'était officieusement un voyage, en réalité, mon paternel devait réparer les appareils technologique du maire du district cinq, et ils sont décédés sur la route, enlevé par des gens désireux de voir des Capitolins décéder. Je leurs en veux à ceux du district cinq depuis, c'est une affaire personnelle entre eux et moi, je crois qu'en réalité c'est pour cela que je suis devenu créateur, parce que je veux les faire souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir.
    Euhm... Je sais pas trop, tu as quoi de libre ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 15:41

Moi j'veux ! duh 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 16:27

    Je peux rien te refuser tu le sais bien ! duh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 16:41

Bon par contre j'ai pas d'idée >< T'as besoin d'un truc en particulier ? Ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 17:00

    J'ai besoin de tout moi ! Famille, amis, ennemis, tout sauf amour, vu que mon gars est marié ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 17:50

ptdr ouais avec Sam une bonne guerre xD

et Aélis, elle n'a pas grand chose comme lien lol xD, son ami d'enfance? mais il est beaucoup plus vieux

_________________

I WANT TO RULE THE WORLD




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 30 Nov - 19:41

Bah ça dépend comment est francesco, mais ils pourraient être amis ? Après, comme Ares est assez extravagant pour les gens du Capitol vu qu'il s'habille pas comme eux, faut voir si ça ne gêne pas francesco ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Dim 1 Déc - 9:19


    SAMAËL › Dans ce cas-là, soit Samaël est au courant des raisons de la haine de Francesco soit il ne l'est pas, les deux options peuvent-être amusantes vu que Francesco s'acharne sur le district cinq xD

    AELIS › Pourquoi pas son oncle ou un membre de sa famille ? ! duh

    ARES › Francesco est pareil, enfin il est plutôt lunatique, tantôt il sera comme les autres et tantôt il aura des grosses phases où il va s'habiller en gothique pur et dur ! :Joseph:Décrit moi juste un peu le caractère de ton petit gars et je te dis ce qu'on pourrait faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Lun 2 Déc - 17:10

Bah euh il est assez manipulateur, mais pas méchant, il supporte pas le Capitole et les Jeux, mais il est en même temps vraiment intrigué par les Jeux et la mort x) Enfin, c'est qu'il est très très curieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Lun 2 Déc - 17:39

En théorie, vu que tu es ami avec Aelis, Joss va sortir avec. Donc on aura un lien. Au début, je pense qu'il va pas te blairer. Simplement parce qu'au début ... Il blaire personne. Et au fur et à mesure, on sera ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Mer 4 Déc - 16:35

    ARES › Dans ce cas-là, je te propose que Francesco face découvrir à Arès tout l'univers des jeux, de l'intérieur et de l'extérieur, il lui explique comment fonctionne les arènes et tout et tout dans le but qu'il devienne à son tour créateur ?

    JOSS › Il est cool ce mec, franchement Rolling Eyes Mais Francesco n'est pas un tendre non plus, si quelqu'un est "méchant" avec lui, il lui rendra la monnaie de sa pièce hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Mer 4 Déc - 16:42

Pour ça qu'au début ça fera des étincelles ! Mais au final, ils sont assez similaire sur les attentes envers les autre alors je pense qu'il devrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Mer 4 Déc - 16:52

Un petit lien ? Du genre ancien amant qui t'as largué comme une merde et avec qui c'est la gueguerre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Ven 6 Déc - 22:43

    JOSS › Ouais c'est pas mal comme idée, après tu penses à quoi comme type de rencontre ? Parce que je sèche

    VINY › Ce type de lien m'aurait bien intéressé, mais c'est pas du tout le genre de Francesco d'en vouloir aux gens pour ça. Au départ certes il l'aurait mal pris mais au final il se serait dit qu'il valait mieux qu'un blaireau comme ça et serait passé à autre chose sans jamais plus lui adresser la parole x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Sam 7 Déc - 0:31

Classique. Une fois avec Aelis, vous inviterez le nouveau couple pour rencontrer le "fameux" petit copain de Aelis ... Et Bam c'est le drame x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Mar 10 Déc - 5:56

    JOSS › MDRRRR' J'imagine bien Francesco&Joss se clacher et les deux autres (Aelis et l'époux de Francesco) essayer de calmer les choses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? Mar 24 Déc - 9:21

    Fiche de lien à jour.

    Ajout de :
  • J. Moriarty Thill-Veweri.
  • Joss Jori.
  • S. Aelis Evans.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ?

Revenir en haut Aller en bas

francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-