The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ne Jamais Abandonner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ne Jamais Abandonner ! Empty
MessageSujet: Ne Jamais Abandonner ! Ne Jamais Abandonner ! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:06

Il fallait continuer de marcher, ayant traverser tout le champs de cactus, je sortis de celui-ci. Devants moi il y avait une gigantesque crevassa, mais je ne préférais pas m' aventurer, car elle faisait très peur. Je décidais donc de la contourner, nous n'étions plus que 8, & j'étais dedans. J'avais peut-être un espoir de gagner, j'avais peut-être une petite chance de revenir avec la victoire. Enfin il ne faut pas que je me fasse trop d'illusion, mais si je peux au moins servir de bouclier à Billie pour qu'elle remporte l'édition je serais heureux. Si j'arrive dans les finalistes avec elle, ferais tout pour encaisser ces coups, comme ça au moins j'aurais le mérité d'avoir servi à quelque chose dans cette arène. Je contournais la crevasse jusqu'à arriver dans un désert, oh non je n'avais pas le choix. Je devais continuer & ne pas m'arrêter, je commencer alors à marcher sous le soleil brûlant, bien sur j'essayais de ne pas aller vite, car je ne voulais pas m'épuiser. Je marchais encore & encore, je devais continuer & je ne devais pas m'arrêter arriver à mi-chemin je décidais de faire une courte pause d'une demie-heure pour boire, je mis le sac sur ma tête pour me protéger du soleil & ne pas attraper une insolation. Je continuais de marcher encore & encore sans jamais ne montrer un petit signe de faiblesse, j'essayais de surmonter mes peurs & mes faiblesses. Au moins si je survis je pourrais dire que j'ai fais beaucoup de sport dans l'arène ! Mais si je survis, je sais ce que je ferais, je deviendrais chanteur car dans mon district je suis réputé pour bien chanter. Je pourrais être connu pour ça non ? Un Mentor qui serait une rock star ça pourrait être cool, je bus toute ma bouteille, car il faisait tellement chaud que je devais tout boire. Je continuais de marcher quand je vis des ruines. C'était là que j'avais combattu contre les deux folles ! J'arrivais dans les ruines & j'entrais dans les bâtiments, je décidais de dormir un petit peu à l'abri. comme ça personne ne pourrait me voir. Je dormis pendant deux longues heures au moins j'avais l'esprit libre. Je décidais de rester ici encore une bonne demie heure avant de reprendre ma route. Désormais que les souterrains n'étaient plu j'avais plus de chances de tomber sur un tribut & cela me faisait très peur.
Revenir en haut Aller en bas

Ne Jamais Abandonner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le corbeau dit : « Jamais plus ! » ♦ LOUP OSWALD NOTHOMB
» KEITH + N'oublie jamais ce qu'ils ont fait, et punis-les.
» Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours]
» [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖
» Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Ouest-