The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Lyam fait enfin comme tout le monde x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:44

© made by Islande



Lyam Shay

You're not alone, together we stand ♫

âge : 25 ans
né un : 8 août
statut : Marié à Saria Shay
études/métier : Reporter
groupe : Equipe TV
featuring : Ryan Eggold
Passionné
Exigeant
Drôle
Impatient
Altruiste
Rancunier
Généreux


Je recherche...

Ah, enfin un endroit où je peux parler librement xD. Bon, je ne comprends pas tout le système des liens, donc soyez indulgents envers moi. Concernant le type de liens que je recherche, j'aimerais dire : peu importe. En revanche, vous me connaissez, j'aime les choses qui sont logiques, donc je n'accepterai un lien que si celui-ci s'accorde avec une histoire bien précise. A savoir que Lyam a bossé un an dans au journal L'écho du Capitole, mais il s'est finalement lassé. Désormais, et depuis une semaine avant la 14ème édition des Hunger Games, il travaille en tant que Reporter.


Oscar Swide
Ex-stagiaire
Oscar est mon ancien stagiaire. Il a travaillé à mes côtés durant deux mois lorsque j'étais simple journaliste. En fait, il a du choisir entre moi et un gros lourd, donc je m'estime heureux qu'il ait su vers qui se tourner. A deux, nous sommes parvenus à faire tomber le Haut-Juge Poutine, soupçonné de proxénétisme. Nous avons été les seuls à pousser plus loin les investigations, ce qui a finalement payé puisque des preuves irréfutables ont été découvertes. Suite à cela, nos carrières respectives ont décollé et les propositions se sont multipliées. C'est suite à l'une d'entre elles que nous nous sommes brouillés.
Cade A.Collins
Un ami, tout simplement
Je l'ai rencontré lors de la précédente édition des Hunger Games, lorsque je travaillais encore à L'Echo. Il n'avait pas l'air de m'apprécier au début, je n'ai jamais compris pourquoi. Mais, du jour au lendemain, il est venu vers moi et nous avons appris à nous reconnaître. Je l'invite régulièrement à dîner et Saria l'apprécie également beaucoup. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je le ré-invite un de ces jours...
Aaron P.Pride
Entre travail et amitié
C'est mon nouveau patron. Depuis que j'ai commencé à travailler début juin, il dirige mes opérations. Cependant, en dehors des heures du bureau, c'est quelqu'un de très sympathique qui ne mélange pas vie privée et vie professionnelle. Aussi, il m'a invité à boire un verre par deux fois lors de ma première semaine de travail et il m'assure qu'il veut que nous soyons sur un même pied d'égalité. En revanche, même si je l'apprécie, il m'est difficile de le considérer autrement que comme mon patron.


Dernière édition par Lyam Shay le Mer 4 Juil - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:40

On doit avoir un lien c'est obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55

Et vas-y, débrouille toi avec ça xD
Bah écoute, Lyam étant jeune reporter, il a été engagé par Caius, avec qui il a eu un entretien, et il l'a placé dans l'équipe d'Aaron. Ton personnage dirigerait le mien. Cela te convient-il ? Bien sûr, il faudra développer un peu plus, mais voici l'idée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:05

Pareil ! Vu qu'on a presque le même âge, on peut dire qu'on s'est rencontrés lors d'une édition des Jeux, et comme Cade est très sociable, on aurait pu simplement devenir amis ? En même temps, vu que, d'après ton histoire, tu voulais devenir présentateur des Jeux, j'aurais pu ne pas t'aimer tout d'abord puis apprendre à t'apprécier pour qui tu es et pas pour ce que tu fais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:22

Je trouve ça très logique et particulièrement simple à imaginer Smile. Donc c'est parfait ^^. Donc là, il se passe quoi? On édite chacun nos fiches de liens? Si c'est le cas, je te laisse le faire en premier et je m'en inspirerai pour ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

J'ai édité ma fiche :3 (je l'ai faite en entier plutôt *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

Parfait, je fais de même, mon cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

Merci Milou chou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:53

Ton idée est vraiment vraiment générale en fait hi hi hi

Donc Aaron dirige Lyam et quoi d'autre ? Un lien positif je dirais comme les deux hommes tiennent beaucoup à leur travail. Est-ce que leur lien s'arrête au travail ou il irait plus loin ? Amis en dehors aussi ? Aaron pourrait insister pour que en dehors ils ne doivent plus parler travail. Il tient à ce qu'ils soient sur un même pied d'égalité quant il ne s'agit pas de boulot. Aaron n'est pas du genre à se venter d'avoir un haut poste. Même s'il passe énormément de temps à travailler, pour lui vie professionnelle et vie privée sont deux choses différentes.

Pour résumer , je verrais bien un lien professionnel d'un côté avec deux hommes travailleurs et de l'autre côté dans la vie privée un lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 7:34

J'ai décidé (et ce à 3h30 du matin et en fouillant le forum sur mon cellulaire) que nous avions définitivement besoin d'un lien. Ouais parce que cette fois je vais pas rater ma chance de Rps avec mon Ly' préféré. Donc voilà...je dois juste songer à un lien qui aura de la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:47

Oula j'avais pas vu ces messages, il était temps que je passe xD
Bah écoute je vais réfléchir à ça si j'arrive à me remotiver pour les rp's ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lyam fait enfin comme tout le monde x) Empty
MessageSujet: Re: Lyam fait enfin comme tout le monde x) Lyam fait enfin comme tout le monde x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyam fait enfin comme tout le monde x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaya ♦ La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» Tout le monde y passe o/
» Lyam écrit ses mémoires
» Elyza ~ Tout le monde a besoin d'amis mais aussi d'ennemis..
» Dans ce monde où tout n'est qu'apparence, les plus belles parures sont signes de victoire. ♠ Posey Demetra Alwenson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-