The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Présentation] Matt Nichoelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:02


Matt Nichoelson








    Prénom(s) : Matt
    Nom : Nichoelson
    Date de naissance & Age : 13février,16ans
    District / Capitol : District 6
    Situation Familiale : Parent mariés,une petite soeur
    Groupe : Population garçon
    Avatar : Zac Efron



Physique - Caractère


Niveau Physique il est brun aux yeux bleus, un teint bronzé parfait, il mesure 1m80, c'est un "beau jeune homme" et il le sait, même s'il n'en joue pas forcément.

Niveau Caractère c'est un garçon sur qui ont peu compté il est gentil et fidèle avec ce qu'il aime il sait être "méchant" et il sait se défendre quand il le faut, il a toujours eu une bande d'amis constamment avec lui depuis qu'il est petit.

Le côté négatif c'est qu'il est assez impulsif il n'a pas peur de l'inconnu même s'il a une grande appréhension envers les jeux, il peut se montrer mauvais, capricieux et brutal.




Histoire


Une autre journée venait de se terminer. Nous n'avions pas eu court ce jour-là, j'avais donc passé ma journée à garder ma petite soeur étant donné que mes parents travaillaient, elle n'était pas très amusante il fallait bien l'avouer, elle se lève, mange, joue, dors, mange..j'aurais vraiment préféré avoir une petite soeur avec moins de différence d'âge, elle venait d'avoir 8mois et moi 16ans, si jamais j'étais tiré au sort au prochain Hunger Games et que je ne revenais pas elle ne m'aurait même pas connu. Nous n'aurions jamais été proche, on n'aurait même pas pu apprendre à se connaître, savoir comment elle serait plus tard, si elle sera plutôt blonde comme ma mère ou brune comme mon père, les mêmes yeux bleus que moi ou les yeux verts de mes parents, si elle sera plutôt solitaire ou toujours en compagnie de ses copines je ne connaîtrais pas son caractère, sa couleur préférée, le nom de sa meilleure copine.. de celui de son amoureux, sa fleur préférée ainsi ses ambitions, son métier, son opinion pour ce foutus jeux...tant de choses sans importance en apparence, mais qui sont très importantes pour une famille, je sais très bien qu'aux fonds c'est juste parce que j'ai peur d'être tiré au sort que je pense ça, mais ce n'est pas ma faute, cette pression que nous met le capitole, avant même de savoir lire ou écrire on est déjà pour la plupart à connaître les règles des jeux...'si tu ne tues pas dans l'arène, c'est toi qui te fera tuer', tout simplement, c'était en quelque sorte 'marche ou crève' nous étions des pions servis sur un plateau que le capitole commande, une fois là-bas avant les jeux tu n'avais même pas le temps de penser à ce qui allait t'arriver quand ils te feront entrer dans l'arène tu devais obligatoirement te mettre le public et les Sponsors dans la poche, sans compter les tributs des Districts 1&2 parfois même ceux du trois qui se forment pour les jeux qui s'entraînent chaque jour qui ont un physique pour la plupart avantageux que ceux des Districts plus pauvres qui ont déjà toutes les chances de leurs côtés et qui forment des alliances pour éliminer les personnes les plus menaçantes à leur yeux. En bref naître dans un District comme le mien n'est pas facile étant donné les difficultés pour survivre seul alors pour faire vivre une famille entière n'en parlons même pas, je pense que pour ma part fonder une famille et quelque chose des plus importants dans la vie, mais surtout savoir que vos enfants sont en bonne santé et n'ont aucun soucis à se faire est encore mieux en ayant un enfant on sait très bien qu'il faut en profiter un maximum avant ces 12ans car, on ne sait jamais s'il sera tiré au sort et surtout s'il reviendra..







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Louis
    Age réel : 16
    Comment as-tu connu le forum ? Good question (Google)
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Coucou toi Wink







Dernière édition par Matt Nichoelson le Ven 19 Juil - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:04

Bienvenue!!!!

Viens au Quatre, je t'en supplie!! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:32

Mercii :3
Oui j'hèsite entre le D4 et le D6! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:36

Le Quatre, c'est le meilleur! Cool
Y a la plage, le soleil! Sea, sex and sun! :hap: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:08

Bienvenue parmi nous présentation - [Présentation] Matt Nichoelson 3757778933 

Sinon, il y a une famille Nichoelson au District 1 WinkMais comme ça ne concorde pas avec ton histoire, je ne sers à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! :3
Ton vava est juste BEAUTIFUL j'ai envie de dire, sinon le Best des District c'est le 6 donc rejoind-nous! :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:25

Merci à toute les deux,oui je sais pas trop encore,mais se sera surement le 6ou le 4 je sais vraiment pas,merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:44

    Non le six est mieux ! Le quatre ça pue le poisson ! What a Face
    En tout cas tous tes choix sont parfaits, le prénom et l'avatar ! présentation - [Présentation] Matt Nichoelson 784635937

    Bienvenu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:11

Bienvenue à toi ! Super vava duh 

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:25

Mercii sayez j'ai fait mon choix le District 6 va recueillir Matt Nichoelson et je pense que j'ai terminé de remplir cette fiche! présentation - [Présentation] Matt Nichoelson 1219656244 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:16

Yeaaaah *-*
il nous faudra obligatoirement un lien! souffle 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:26

Bienvenuuuuuuue ! Surtout te laisse pas influencer par ces vilains lascars, d'autres districts ont vraiment besoin de toi.
Sache que le D4 ne collerait pas avec ton histoire car c'est l'un des 3 districts favorisés avec le 1 et le 2 ...
Les districts 5 et 8 par exemple sont vraiment en manque de mec.

Ah et quoi qu'il en soit, sache juste que tu ne seras pas validé tant que tu n'auras pas corrigé ta fiche qui explose d'erreurs en tout genre... "en réflèction" ...
Bref je te laisse faire un tour du coin de bon patron par exemple, il t'aidera à en enlever une bonne partie et à comprendre pourquoi c'est faux. Et même avec une relecture attentive tu devrais pouvoir en enlever pas mal. Donc bonne chance la dessus, et a bientot je l'espère Wink
Si tu as le moindre probleme, la moindre question, n'hésites pas a contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:27

Bienvenue dommage pour toi de ne pas avoir choisis le fabuleux D4 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:29

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus présentation - [Présentation] Matt Nichoelson 732532615 Le D6, c'est un district du feu de dieu qui gère sa grand mère la fougère et qui roxe trop du poney présentation - [Présentation] Matt Nichoelson 3852847623 REJOINS NOUUUUUS ! Cadeuuh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:47

Bienvenue ! :3 Les écoutes pas, viens dans le Neuf, y'a personne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeVen 19 Juil - 9:42

Bienvenue à toi sur le fo' ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy

Si tu as des soucis en orthographe/grammaire... Je te conseille notamment le site bonpatron, sinon j'en ai un ou deux autres en réserve si celui ci ne te convient pas.

Sinon encore une fois bienvenue ^^
Si tu as le moindre pépin ou la moindre question n'hésite pas à venir me voir moi ou un autre membre du staff Very Happy

Bisouilles ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:11

Merci, je viens de finir de tout corriger j'espère que se sera bon! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:40

Un cousin caché ? présentation - [Présentation] Matt Nichoelson 1934683893 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeVen 19 Juil - 11:21

Pourquoi pas je savais pas qu'il y avait déjà des 'Nichoelson' sinon j'aurais choisis un autre nom! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeVen 19 Juil - 11:27

Viens dans le 8 y a de la place pour la prochaine édition alors que le D6 tu va devoir attendre un moment Cool présentation - [Présentation] Matt Nichoelson 2859765382

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeVen 19 Juil - 11:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:12

Matt Nichoelson a écrit:
Pourquoi pas je savais pas qu'il y avait déjà des 'Nichoelson' sinon j'aurais choisis un autre nom! Embarassed 
Oh ne t'en fais pas ! Tu devras voir ça avec ma créatrice qui est en vacances et qui joue mon frère jumeau Zadig ! Mais je ne pense pas que ça soit un gros pb ! hi hi hi 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeVen 19 Juil - 23:01

BIENVENUUUUUUUUE !!! Au niveau des fautes, je vois que tu en as corrigé la plupart, c'est bien ! Par contre, ton Physique - Caractère est un peu court, il faudrait si possible étoffer ça ... De plus, comme l'on dit les membres précédemment, le district six est déjà bien peuplé, tandis que d'autres districts rêveraient d'accueillir un jeune homme comme Matt. Donc j'aimerais pour te valider, il faudrait aussi que je sache si le D6 est ton choix définitif ou non. Mais si tu décides de rester dans le six, c'est avec plaisir que je serais - peut-être - ta future mentor ! duh

Bref, si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter le staff en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:14

Bienvenue Smile 

Puisses-tu te plaire sur le forum et... ben en fait j'ai pas grand chose à dire ._.
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:18

Ahaha on a le même nom, c'est trop fort \o/
Personnellement ça me dérange pas =3 Au contraire, on pourra partir là-dessus si tu veux un lien \o/
Bienvenue en tout cas ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





présentation - [Présentation] Matt Nichoelson Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Matt Nichoelson présentation - [Présentation] Matt Nichoelson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Matt Nichoelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» F. Zadig Nichoelson - Présentation ~
» [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪
» Présentation
» Présentation
» Avalon Isis Nichoelson ♦ District n°1 [ Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-