The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Présentation I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:45



BAROM Ice

Date de naissance et âge :20 ans
District / Capitole : Capitol
Situation familiale : Célibataire
Métier (si adulte): Styliste
Groupe (Tribut etc...): .
Avatar : Baro (B1A4)


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Mes parents n'étaient jamais présen. J'ai donc du me forger ma propre personnalité sans avoir d'exemple à suivre. Ma mère , les peu de fois ou je l'ai vu, me paraissait gentil et douce. J'ai hérité d'une part de ce caractère. Mon père, lui, était imposant et fort de caractère. J'ai hérité de ses défaut. Je suis jeune et donc j'aime profiter de la vie, chaque moment que je passe peu être le dernier. Mon physique est mon métier. Je suis Styliste donc je me doit d'être parfait en toutes occasions. Sans mon apparence je ne suis rien. Je me dévoile très peu et me cache derrière mes vêtements. Même les personnes proches de moi ne me connaissent pas totalement. Je suis le gardien d'un jardin qui n'ouvre ses portes que très rarement. En résumé je suis mystérieux. J'aime quand même rire et m'amuser comme tous les jeunes de mon âge mais mes ami(e)s me répète souvent que mes blagues ne sont pas toutes de bon goût. Je peux donc blesser sans le faire exprès mais je sais m'excuser comme il se doit. Malgré mes nombreux défaut mes proches savent que je suis une personne au grand cœur. Pour ce qui est du physique je pense que mon avatar parle de lui même.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Je suis issu du premier district donc je n'ai jamais manqué de rien et dès mon plus jeune âge je me suis passionné pour le stylisme , un art qui pour moi relis tout les autres arts . Mes parents étaient très peu présents et sont morts brutalement dans un accident alors que je n'avais que 15ans. Sans modèle on ne sait pas comment se comporter et malgré leur manque de présence avant cet accident l'accident m'a touché . J'ai donc grandi vite et avec beaucoup de responsabilité étant sous la garde d'une nourrice . Je n'ai jamais été tiré au sort pour aller aux HungerGames et heureusement car je serais sans doute mort en premier .
Ma vie est bien monotone mais je me contente de ce que j'ai et essaye de devenir un grand styliste . Mon métier prend toute ma vie . Mon histoire n'est pas très intéressante mais elle a une grande place dans ma vie , elle a fait ce que je suis .
A leurs morts mes parents m'ont léguer toute leur fortune je suis donc assez aisés . Cet argent n'a pas effacé cet accident de ma mémoire . Après leur mort j'ai décider de prendre ma vie en main et grâce à l'héritage j'ai pu m'acheter une place au capitole avec beaucoup de mal et de persévérance . Cette étape fut longue mais à 18ans je parcourais les rues de la ville tant rêver . Depuis mon arrivée je ne cesse d'enchaîner les petits boulots mais mon plus grand rêve est d'habiller la tribut du premier district pour honorer mes racines .



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Matthias
Âge Réel : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Ethna
Code du règlement : Validé par Ariel la sirène
Autre chose ? : .

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Ice Barom le Jeu 27 Déc - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:20

Mais qui est donc cette amie qui t'as fait découvrir le forum ? //SBAAFF//

bon plus sérieusement, bienvenu parmi nous cheers essaie d'en rajouter un peu niveau caractère et histoire (notamment, comment il a fait pour arriver au capitol) et ce sera parfait ♥️ au plaisir de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:48

Bienvenue sur le forum ! je vois que tu n'as pas finis ta fiche mais si tu as une question n'hésite pas le staff est là pour ça Wink Il te manque le code mais je pense que tu le sais et bonne chance pour la suite de ta fiche :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

Bienvenuuuuuuuuuue !

Donc en effet, il manque encore le code du règlement, et il faudrait encore étoffer un peu cette présentation pour qu'on puisse te valider Wink

Si tu as la moindre question ou problème, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider o/

Puisses-tu te plaire parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:52

Le code est bon ! il n'y a donc plus qu'à attendre le passage d'un admin pour la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:57

Juste une petite chose à dire avant qu'on puisse te valider ! Il reste encore pas mal de fautes, et même si tu respectes les minimums de lignes indiqués, je pense qu'il y aurait matière à étoffer encore un peu l'histoire non ? En tout cas, j'aimerais au moins que tu corriges les fautes. Si besoin, utilise un correcteur automatique, mais ce sera plus agréable à lire pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:34

Bonjour ^^

un mois sans nouvelles ni connexion de ta part, je me vois dans l'obligatgion de déplacer la fiche dans les fiches abandonnées. Tu pourra la récuperer en contactant l'un des membres du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation ~~~~
» Présentation
» Ma présentation! Fini
» Présentation d'une prédéfinie
» présentation de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-