AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


MessageSujet: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mer 6 Mar - 18:23


Faust Zadig Nichoelson

about LIFE&STUFF ♥

16 ans ♣ District 1 ♣ Amoureux

Faust ? Non. Tout le monde le connaît sous le nom de Zadig. C’est comme ça.
Il a une sœur jumelle, et une petite sœur. S’il est particulièrement proche de sa jumelle, il ne peut pas piffer ni son autre sœur, ni ses parents.
Habitant du D1, il n’a jamais connu la famine ou les difficultés financières.
Son but, dans la vie ? Participer aux Jeux. Se rendre digne de vivre.
Il est observateur, manipulateur et stratège. Ajoutez à ça une forte indépendance, et vous obtenez un être assez secret, même un peu solitaire. Mais il aime bien être entouré de gens. Même s’il ne ressent rien à leur égard.
C’est un Carrière. Il passe ses journées à s’entraîner dans le but de participer aux Hunger Games. Il se démarque au combat au corps à corps.
Futur Tribut de la 16° édition.
Pour plus de précisions, un petit passage par là
à AJOUTER .
Jillian • Marina • Ashe • Emrys • Seth ? • Chleo

mes scénarii recherchés
.


Le bien qui fait mal . Un amour comme du venin, aussi addictif que les rails de coke. Ils sont sortis ensemble. Un temps. Se sont pris la tête. Et donc séparés. Malgré les engueulades et les crises de nerfs, ils reviennent toujours vers l’autre. C’est inéluctable. Ils ont tellement besoin de sentir que l’être aimé est à leur côté… Du moins, ça, c’était avant. Aujourd’hui, ils sont séparés. Pour de bon ? Zadig espère le contraire. Car cette fille, il y est accro, et fera tout pour la garder auprès d’elle. Malgré les prises de tête, malgré les moments durs qui se font un peu trop répétitifs. Si elle pouvait arrêter de l’ignorer… taken .

Play the Game . Des alliances à mettre sur pied, déjà, en prévision de la 16° édition des Hunger Games. Avec les autres Carrières, et même d’autres. N’oubliez pas que vous avez à faire à un stratège… free .

Hate you tender . Tout le monde a des ennemis. Surtout ceux qui aiment jouer des mauvais tours aux gens. Comme Zadig, quoi. De vieilles victimes aussi rancunières que lui, qui cherchent à se venger. Ou tout simplement des inconnus qui ne supportent pas sa manière d’agir. free .
According to you ? J’ai posé mes idées. Si elles ne vous inspirent pas, je suis à l’écoute des vôtres ♥ free .

_________________

Faust Zadig Nichoelson
« Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main.
Mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as. »


Dernière édition par F. Zadig Nichoelson le Sam 8 Juin - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mer 6 Mar - 18:25


Hunger Games

« Are you gonna kill with me ? »
Marina Clame

Alliée de District - D1
Blablatons.
Ashe Esthiwell

Alliée Carrière - D2
Blablatons.
Emrys A. Thorne

Amusons-nous - D6
Blablatons.
YourLovelyName

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
© BY LOU'

_________________

Faust Zadig Nichoelson
« Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main.
Mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as. »


Dernière édition par F. Zadig Nichoelson le Sam 8 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mer 6 Mar - 18:26


Jewel Star

« Play the Game »
Ruby Prescott

Amitié un peu dure à cerner
A votre avis, que font deux Carrières obnubilés par les Jeux lorsqu'ils se rencontrent ? Ils s'entraînent ensemble, bien sûr ! Zadig et Ruby se retrouvent quotidiennement au centre d'entraînement, et ont pris l'habitude de progresser ensemble. S'entraîner aux côtés d'une personne qui partage une bonne partie de vos idéaux, c'est une bonne façon de faire des progrès. Mais ils se mesurent régulièrement l'un à l'autre, aussi. Chacun essaye d'avoir le dessus sur l'autre. A force de faire ainsi, une certaine rivalité est née entre eux. Rien de bien méchant. Seulement, il faut à tout prix être meilleur que l'autre. Si Zadig adore sentir qu'il a le dessus sur Ruby, ça ne l'empêche pas de l'apprécier également.
Valentine Pevensie

Amitié au-delà des frontières
C'est fou comme ce type ne tient jamais en place. Toujours à s'attirer des ennuis ou à partir à l'aventure. Un jour qu'il étouffait trop au sein du cocon familial, il est parti se réfugier dans la forêt. Il pensait pouvoir ruminer ses idées noires tout seul, mais non. Il est tombé sur cette jolie demoiselle, qui habite le District voisin. Comme il ne s'attendait pas à croiser une fille dans les parages, il a entamé la conversation. Il a découvert une jeune Carrière qui partage un peu ses rêves d'aventure. Le courant est tout de suite passé entre ces deux-là. Bien qu'ils n'habitent pas le même District, ils ont gardé contact. Une amitié naissante, quoi.
Blueberry Johnson

Le bien qui fait mal
Un amour comme du venin, aussi addictif que les rails de coke. Blue, ou plutôt Berry, comme il aime l'appeler, c'est son premier grand amour. Il l'a aimée au point d'en perdre l'esprit. Jamais il n'avait connu une relation aussi fusionnelle. Et puis, bien sûr, ils ont fini par se prendre la tête. Berry est plus jeune que lui, mais développe déjà des idées noires de sang et de bouillie humaine. Une Carrière perverse et sadique, déjà. Un côté de sa personnalité que Zadig a du mal à accepter. Après maintes engueulades toutes plus violentes les unes que les autres, ils ont fini par rompre. Et puis ils se sont remis ensemble peu de temps après. Avant de se séparer de nouveau. Ils ont jonglé comme ça pendant de longs mois, mais finalement, leur dernière rupture semble être la bonne. Ce que n'espère pas Zadig. Mais alors, pas du tout. Cette fille, il y est accro, et fera tout pour la garder auprès d’elle. Malgré les prises de tête, malgré les moments durs qui se font un peu trop répétitifs. Si seulement elle pouvait arrêter de l’ignorer, et revenir vers lui, encore une fois…
Annabeth Junks

Poupée de cire, poupée de son.
Lors d'une petite expédition dans le District voisin, Zadig est tombé sur Annabeth. Naturellement, ils ont entamé la conversation. Il a fallu peu de temps au jeune homme pour se rendre compte qu'Annabeth est tout son contraire. Même si elle vit dans un District aisé, elle est restée simple, naturelle. Pas le genre de fille à se prendre la tête ou à en faire des tonnes. Ils ont à peu près le même âge, mais Zadig a vite compris qu'il ne pourrait pas s'entendre avec cette fille. Non pas qu'il soit vraiment attiré par les filles fausses qui se cachent sous des manières de bonne fifille, mais Annabeth est trop... trop douce, trop gentille. Carrément crédule. Le marionnettiste qui se cache en Zadig y a tout de suite trouvé un parfait petit pantin. Et Annabeth, qui trouve que Zadig est finalement bien gentil, semble prête à satisfaire la plupart des désirs de son "ami". S'il garde encore un contact avec la jeune fille, c'est simplement par intérêt. Il sent que, tôt ou tard, l'avoir dans sa poche pourrait lui être utile...
© BY LOU'



Spoiler:
 

_________________

Faust Zadig Nichoelson
« Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main.
Mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as. »


Dernière édition par F. Zadig Nichoelson le Sam 18 Mai - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mer 6 Mar - 18:26


Boys behind the shadows

« Play the Game »
Alex Garraty

Dans l'ombre, nous tirons les ficelles...
C'est fou comme le District 2 regorge de personnes intéressantes. C'est là-bas qu'Alex et Zadig se sont rencontrés. Les deux garçons se ressemblent beaucoup sur certains points, et on aurait pu penser qu'ils allaient vite se lier d'amitié. C'est le cas, d'ailleurs. En apparence, seulement. Oui, Zadig aurait pu réellement apprécier Alex, s'il ne l'avait pas également trouvé dangereux. C'est que le jeune homme est à peu près aussi stratège et manipulateur que lui. Alors, Zadig, croyant prendre les devants, a accepté de garder cette façade d'amitié pour satisfaire le public et noyer les doutes que pourrait avoir Alex. Mais il est persuadé de l'avoir mis dans sa poche. Ce qui n'est pas tout à fait le cas. Car, bien caché derrière ses faux sourires, Alex aussi tente de manipuler Zadig à sa guise. Qui sait ce qui pourrait en ressortir ?
Devon Alae

Meilleur ami
Y'a pas à dire, ces deux-là étaient faits pour s'entendre. Issus de familles semblables, ils ont été élevés avec les mêmes valeurs. Les parents de Devon tiennent une bijouterie renommée dans le District. Ceux de Zadig aussi, mais eux ne connaissent pas le même succès. Aussi voient-ils la famille Alae d'un mauvais œil. Zadig a bien sûr vu une occasion en or de les faire enrager. Il a décidé de se rapprocher de leur fils. Rien de bien difficile : Devon a le même âge que lui, et c'est un Carrière motivé qui passe le plus clair de son temps à s'entraîner. Lui aussi ne vit que pour les Jeux. Au début, Zadig ne voyait en lui qu'un objet dont il se servait pour se mettre ses parents à dos. Mais le temps les a beaucoup rapprochés. Ils partagent les mêmes opinions, et se ressemblent beaucoup. Deux menteurs pathologiques qui adorent travailler ensemble. Leur binôme soudé qu'ils forment est d'ailleurs potentiellement dangereux. Mais Zadig a fini par comprendre qu'il pouvait se fier à Devon. Et c'est réciproque. Chacun peut se confier à l'autre sans crainte, une première pour tous les deux. Difficile de les imaginer l'un sans l'autre. Les deux amis sont si proches qu'on pourrait croire qu'ils sont frères.
YourLovelyName

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
YourLovelyName

A définir
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
© BY LOU'

_________________

Faust Zadig Nichoelson
« Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main.
Mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as. »


Dernière édition par F. Zadig Nichoelson le Sam 8 Juin - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 23 Mar - 16:23

Un lien entre carrières ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 23 Mar - 16:59

Avec plaisir ♥
Tu fais quelle édition ? =)

_________________

Faust Zadig Nichoelson
« Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main.
Mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 23 Mar - 17:22

Pas la 17e (la tienne je crois) mais surement la 20/21e car Valentine est encore un peu jeune pour le moment ^^

Que proposes-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 23 Mar - 17:24

d'ailleurs, tu fais quelle édition?

_________________
L'espoir tue.
« ceci est un message du ministère des hunger games, sponsorisé par Stark et A.A.P (l'association des armuriers de Panem)» prout prout prout prout?! prout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 23 Mar - 17:51

Valentine : Okédacc =) Alors, je partirais bien sur du positif =) Mais je vois pas comment on aurait pu se rencontrer =/

Ruby : Je fais la 17° ^^

_________________

Faust Zadig Nichoelson
« Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main.
Mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 23 Mar - 17:55

Je sais pas trop =/

Faut que je réfléchisse :3 Ce qui est trop compliqué pour moi *sors*

Je te dis ça si je trouve un truc ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 24 Mar - 18:51

J'ai eu un petit semblant d'inspiration xD
Comme Zadig n'aime pas rester chez lui, un jour, ses pas auraient pu le mener au D2, où il aurait rencontré Val' =) Je sais pas, il aurait pu s'amocher un peu dans les ronces (oui l'inspi s'est arrêtée là en fait xD), et Val aurait insisté pour le soigner... Et à force de parler, ils se sont rendus compte qu'ils s'apprécient bien =)
... Oké, c'est nul xD Si tu as pensé à mieux, je suis à ton écoute x)

_________________

Faust Zadig Nichoelson
« Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main.
Mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Lun 25 Mar - 19:51

Le truc, c'est que Val' n'a aucun talent en médecine =/

Sinon, ils auraient pu se rencontrer dans la forêt ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mar 26 Mar - 18:09

Mwaha, je pensais juste à un coup de désinfectant sur les plaies, mais... la forêt, c'est très bien aussi duh (y'a une forêt dans le coin au moins ?)
Alors ! Ils se sont rencontrés dans la forêt, ils ont blablaté, ils s'entendent bien et essayent de rester en contact... Rien à ajouter, chef ? =)

_________________

Faust Zadig Nichoelson
« Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main.
Mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 31 Mar - 12:07

Un lien ?
Compliqué ! Tu pourrais être la faiblesse de Blue ? Le bien qui fait mal ?

_________________
Everybody has a dark side
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 31 Mar - 15:15

Rien à ajouter ! (:

(ça me fait penser à "C'est mon dernier mot Jean Pierre" :huhu: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mer 3 Avr - 16:58

Valou : Oké, parfait, j'essaye de mettre ma fiche à jour sous peu ><'

Blueberry : Eh ben, Blue serait presque un peu jeune, et je voyais pas trop Zadig tomber amoureux d'une sadique (quoique, "Zadig", c'est "sadique" quand on est enrhumé xDD), mais justement, ça pourrait être la raison de leurs nombreuses disputes duh Donc si le scénarii t'intéresse, ça me va ! =3

_________________

Faust Zadig Nichoelson
« Ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main.
Mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Jeu 4 Avr - 5:36

Ça me va !
/me fait la danse de la joie

_________________
Everybody has a dark side
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 4 Mai - 17:57

Un rp ?

_________________
Everybody has a dark side
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 5 Mai - 15:15

Voui ♥

J'essaye de le démarrer sous peu, mais j'en ai aussi promis un à Ruby, et la tonne de boulot qui m'attend à la rentrée menace de me tuer x___x Donc m'en veux pas trop si je te fais attendre un peu =/

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 5 Mai - 15:17

Mais ban je t'en voudrai pas !
Mets toi y quand tu veux ! De toute manière moi aussi j'ai du boulot !

_________________
Everybody has a dark side
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Sam 1 Juin - 18:06

    duh ?

_________________

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 2 Juin - 20:05

duh !
Déjà des idées ? =3

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Dim 2 Juin - 20:09

    J't'en parle par mp ! Comme ça on garde le secret cade

_________________

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mer 5 Juin - 18:07


_________________
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amour ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪ Mer 5 Juin - 19:51



Inspirée ? x)

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪

Revenir en haut Aller en bas

[S][D1] F. Zadig Nichoelson - I will be your Deadman ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-