The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 23:40



Natelia Van Wood

Date de naissance et âge : 11 mai 2315 , 26 ans
District / Capitole : District 2
Situation familiale : Aînée d'une famille de deux enfants,Père travaillant comme forgeron et mère sculptrice.
Métier (si adulte): Mentor impitoyable du district 2 (Remportée la 6e édition des Hunger Games)
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Comment décrire son caractère? Natelia à une forte personnalité. Élevée dans le district 2, elle fut élevée comme les autres enfants aux écoles de combattants pour se former pour les Hunger Games. Aînée de sa famille, elle est protectrice et très maligne. Son petit frère au même nom que son défunt amoureux, incite Natelia à le protéger. Elle a grandi en devenant forte mentalement et elle a un côté assez dure. Adolescente, elle était crainte des autres filles de son école. Elle est peut-être une belle blonde aux yeux bleus mais derrière ce beau visage ce cache une force brute, Elle sait être manipulatrice mais sa stratégie de prédilection est la ruse. Elle veut toujours se dépasser et donnez le meilleure d’elle-même. En devenant une femme endurcie, elle s’est forgé une carapace pour ne pas souffrir. Depuis que son amoureux Cassidy(oui c’est un homme!) alias Kassim est mort dans les mêmes Hunger Games auxquels elle a participé. Depuis qu’elle est devenue mentor, Elle se charge de maintenir une discipline stricte avec les tributs et les poussent à fond. Elle peut bien s’amuser et usée de son charme mais elle passe en priorité les tributs et essaie de développer une bonne entente même si les représentants du district 2 sont tous redoutables et doivent être craints. Pour les sponsors, elle n’a aucun mal à les trouver et choisit toujours des moments stratégiques pour envoyer les cadeaux à ses protégés.

Natelia est une grande femme svelte aux cheveux blonds, Blondes comme les blés, elle a le profil physique d’une guerrière même si elle aime bien la comparaison avec une Amazone. Elle a de magnifiques yeux bleus qui vous lancent un regard glacial. Son teint peu bronzée offre un impressionnant contraste. Natelia mesure environ 5p11 et peu bien avoir l’air fragile mais tout n’est que tromperie. Des Hunger Games, elle à garder le mauvaise souvenir à vie sur sa peau. Le dessus de ses cuisses ont été grièvement brulées et sa peau en n’a garder des cicatrices et le long de se son avant-bras droit, elle a une cicatrice de couteau. La belle blonde au niveau vestimentaire est habillée simplement, elle aime bien avoir des tenues simples mais aventurière, même si pour les grandes occasions, Belle et chaussures sont au rendez-vous.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

11 mai 2315, Le district 2 est bourdonnant d’activités. Les forgerons frappent de toutes leurs forces sur leurs marteaux et les enfants se dirigent vers les écoles pour apprendre à devenir de redoutable machine de guerre qui seront relâchés dans l’arène des Hunger Games. Dans un hôpital, La famille Van Wood accueille leur premier enfant. Amélia Van Wood serrent dans ses bras sa petite fille Natelia qui vient de naître. Ce fut le début de sa naissance. Son enfance se passa normalement mais lorsqu’elle est 8 ans, Elle entra à l’école ou tous les enfants du District 2 sont formés pour les Hunger Games. Quand la blondie eut 15 ans, Elle devint la grande sœur d’un petit garçon que ses parents prénommèrent Cassidy. Quand Natelia finit par sortir de l’école à ses dix-huit ans, Elle devint une impitoyable guerrière, Les longs poignards et les dagues n’avaient plus de secret pour elle. Mais avant tout, elle tomba amoureuse d’un jeune homme prometteur pour les Hunger Games. Il s’appelait Kassim. Il maniait l’épée comme un pro et il était aussi redoutable à se fondre dans son paysage. Lors de leurs 18 ans, ce fut la 6e édition des Hunger Games. Natelia fut désignée comme tribut féminine mais comme le sort ne voulait pas être favorable, Kassim fut choisi aussi. C’est ainsi que c’était déroulée, elle ressortit vainqueur des Jeux, peut-être vous devriez connaître comment elle est devenue mentor.

-----

C’était la 6e Édition des Hunger Games, Tous les habitants du Capitole s’extasiaient devant leurs écrans, suivant avec intérêt les 24 tributs qui se battaient à mort. Mais déjà une semaine c’était écoulée, Il ne restait que trois tributs, sois les deux tributs du District 2 et le garçon du District 1. Natelia était cachée sous un vieux saule pleureur, Affaiblie par la faim et le manque d’eau. La Blonde ferma les yeux un instant. Cherchant à calmer sa respiration, elle rouvrit les yeux et trouva la volonté de se relever debout pour continuer son chemin à la Corne d’Abondance. Elle marcha d’un pas lent, Ses beaux cheveux blonds était presque brun, et son visage était salit mais la volonté de retrouver Kassim lui donnait la force d’avancer. Quand elle arriva près de la Corne, elle entendit deux lames s’entrechoquer, les deux opposants n’étaient nuls autres que les deux tributs garçons dans un duel à mort. Natelia sortit un de ses longs poignards prêts à le lancer. Le garçon du district Un multipliait les attaques et parvint à toucher Kassim au torse et à la jambe. Ce fut lorsque son amoureux tomba au sol que l’un des longs poignards de Natelia se planta dans le cou du garçon du District Un. Le coup de canon suivit presque à l’instant même.

La jeune femme avait couru jusqu’à Kassim, Elle se laissa tomber à genou près de lui. Le jeune homme avait plaqué une de ses mains sur son torse pour faire tenter d’arrêter le sang qui s’écoulaient. Il regarda Natelia un sourire crispé par la douleur.

-Ne pleure pas j’ai déjà connu pire… tenta-t-il de la rassurer

-Kassim, si ça continue, tu vas mourir dans ton propre bain de sang… Laisse-moi t’aider!

Natelia s’empressa de trouver quelques choses pour aider Kassim mais ce dernier l’arrêta d’un geste brusque de la main. Les yeux bleus de Natelia croisèrent le regard suppliant de Kassim. Ce dernier respirait avait difficulté.

-Arrête, j’ai choisi mon sort, Un de nous doit retourner au District 2 et ramener l’honneur, Si je te demanderais de m’achever le ferait-tu?

-Non, tu sais que je ne saurais capable d’être la responsable de ta mort Kassim…

Kassim lui fit signe de s’approcher, Natelia se pencha doucement et ils échangèrent un baiser passionné. Elle se releva et croisa les yeux gris de Kassim, Le garçon du District 2 avait doucement prit un des poignards de la jeune femme. Il battit des paupières et murmura dans un dernier souffle.

-Pardonne-moi, Je t’aime…

Le poignard de Natelia finit d’achever Kassim, Il avait pris la main de Natelia et l’avait aidé à arrêter ses souffrances. Aussitôt un coup de canon retentit dans l’arène avec la voix du présentateur.

-Mesdames et Messieurs! J’ai le plaisir de vous annoncer, La grande gagnante de cette 6e Édition des Hunger Games, du valeureux District 2. Natelia Van Wood!

Et c’est ainsi que Natelia remporta les Hunger Games. Elle devint mentor pour le District 2 et habite dans le quartier des vainqueurs. Depuis ce jour, Elle tente de guider du mieux qu’elle peut les tributs d’une main de fer.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Vero
Âge Réel : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Code du règlement : Validé par Baya ♥

Autre chose ? : Joyeux Hunger Games!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Natelia Van Wood le Jeu 29 Mar - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 6:03

    Bienvenue sur le fofo' !
    Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 6:05

Beau Vava *o*
Et deux fois que je te devance Baya x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:51

Et toujours pas de mentor pour le 1 Sad

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:27

Hey !! J'ai une mentor pour mon district !!! cheers
Bienvenue dans le district 2 ma chère mentor ♥️ !!!!
J'espère que nous nous entendrons bien, et j'ai réellement hate de lire ta fiche Smile

A bientot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:06

Bienvenue, Bienvenue !

Bah tu as encore une jolie petite fiche à remplir, que j'ai hâte de lire!
Et n'oublie pas le code, hein!

Bon bah, Happy Hunger Games!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:27

Merci pour votre bel accueil!
District 2 preparez-vous! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 0:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 14:04

cheers J'aime déjà beaucoup son caractère ^^

Moi je suis prête à t'avoir comme mentor, elle est tout ce qu'il faut pour un district de winners Wink Hi ha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:48

Vous plaignez pas, je suis seule dans le 9 pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:51

Welcome Smile & bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

Bienvenue bienvenue ^^
Tout a deja était dit, je ne vois rien a rajouté ^^ Ah si, mais pourquoi personne ne veut etre mentor du District 3 ?! T.T *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 1:26

Chleo: Voila une superbe attitude de gagnant!
Merci les autres, Un mentor viendra pour vous je suis certaine!
Bon j'arrête le Flood et passe maintenant a mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:16

Désolée du double-post mais j'ai terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:58

    Je te valide sans attendre alors \o/

    N’oublies pas d'aller recenser ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:06

Merci!
J'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:28

OMG !! J'aime trop ton histoire duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:22

Quelle belle histoire :3

Nonon j'tassure, j'adore :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:30

Ah merci vous etes super!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:32

Moi aussi, j'adooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:22

J'lock X
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! Empty
MessageSujet: Re: -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

-Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natelia's links
» Samaël// Once upon a time [FINISH]
» NICK • Magnetizing [FINISH]
» Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]
» Spencer B. Caughter ~ Finish ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-