AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez|

caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +

♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:37

Rholala le premier de James bave

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 21:35

oooh Gosh ils sont superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:06

Merci à vous deux ! I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 9:15

Comment ils sont trop magnifiques ceux de James ! coeur
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 9:26

Merci Bebeth ! I love you Les tiens arrivent bientôt ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:55

x7 GEMMA ARTERTON

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 162156gemma caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 741117gemma1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 124884gemma2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 183574gemma5
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 242202gemma4 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 902838gemma3
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 177046gemma6
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:17

Trop belle

je suis fan I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:43

Emrys/Phoenix je t'aime ! Elles sont toutes trop magnifiques ! *tombe à la renverse* Merci beaucoup ! duh

Haha ! Vous êtes tous jaloux hein ? caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 1219656244
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:45

merci ! I love you

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:34

x6 JAMES GAISFORD

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 251581james caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 971145james1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 206026james2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 727206james3
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 887714james4 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 276781james5

x2 AVRIL LAVIGNE

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 708934avril caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 618950avril1

x1 EMILIE NERENG

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 494830emilie

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:05

Je n'ai qu'un mot à dire:...WAOUH!!duh 
C'est vraiment magnifique !!caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 784635937 
Je suis super fan!:hap: 
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:03

x4 CANDICE ACCOLA

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 140708candice4 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 567310candice5
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 208234candice7 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 335858candice6

x3 HOLLAND RODEN

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 384715holland8 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 443548holland9
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 797769holland10

x3 BIRDY

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 969627birdy caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 422288birdy2
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 551594birdy1

boum boum dans ta tête
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:06

Oh merciiiiiiii, ils sont superbes ♥♥

I WANT TO RULE THE WORLD

Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:16

Merci pour le compliment I love you

boum boum dans ta tête
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 21

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:04

Merci je te l'ai déjà dit mais ils sont juste magnifiques **

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:15

Merci I love you
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:49

x4 ASH STYMEST

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 130405ash caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 850555ash1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 186357ash2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 881219ash3

x5 SEBASTIAN STAN

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 864945sebastian caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 288404sebastian1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 927451sebastian2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 873722sebastian3
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 615077sebastian4

boum boum dans ta tête
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:32

x4 TAYLOR MOMSEN

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 508099taylor caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 111813taylor1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 941028taylor2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 149069taylor3
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +

♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 18:42

Elle est trop belle ♥

bravooo

I WANT TO RULE THE WORLD

Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +

♣ Nombre de message : 436
♣ Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 22:13

Je viens de tomber amoureuse de ce que tu fais, littéralement

what is dead may never die ◈
▽ Home is behind, the world ahead, and there are many paths to tread through shadows to the edge of night, until the stars are all alight.

Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +

♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 21

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:14

Taylor <3

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 5:55

Merci tous les trois duh
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:38

x2 CHANDLER RIGGS

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 901072chandler1 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 777062chandler
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:45

x3 KATHRYN PRESCOTT

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 851699kathryn caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 687168kathryn1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 415539kathryn2

x2 MERILIN PERLI

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 844495merilin caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 209489merilin1

Merci de créditer si utilisation.

boum boum dans ta tête
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +

♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:28

Han je suis fan ♥️ I love you

La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 2 I_icon_minitime

caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant