The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:37

Oh y sont tous trop trop beaux duh Tellement que ça fait mal aux yeux caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 109111790 je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:53

    Merci toutes les deux duh
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:43

Ceux de Merilin **
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:48

    C'est les meilleurs de cette fournée duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:43

    Je cherche des idées de célébrités pour mes prochains avatars, n'hésitez pas à me proposer, je n'en prends pas plus de deux par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:09

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore tes avaataaaaaaaaars ♥
Comme célébrités, tu pourrais en faire de Joyce Jonathan ? Ce serait gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 15:13

Pourquoi pas Daniel Sharman ** ou encore Francisco Lachowski :dub:
QUoique tu fasses ça sera trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 17:16

    J'vais donc faire ça sur Daniel&Joyce, sûrement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:00

Bah... Paul Wesley duh ?
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:01

MERCI EMRYCHOU
T'ES TROP DIEU
EPOUSE MOI
JE T'IDOLATREUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:24

x4 DANIEL SHARMAN

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 994828daniel4 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 752386daniel5
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 937095daniel6 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 966817daniel7

x4 JOYCE JONATHAN

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 634538joyce caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 117758joyce1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 503130joyce2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 325107joyce3

Merci de créditer caius si vous utilisez mes avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 9:01

OHMONDIEUMERCI ILS SONT TROP BEAUX JE T'IDOLAAAAAAAATRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 9:02

    Merci duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 9:56

Ils sont superbes, Sharman bave enfin pas trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:57

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 11:38

Je peux te passer une tite commande qui pourrait te rendre tout fou ?? duh
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:25

Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier.

x3 SAM CLAFLIN

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 544119sam caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 162380sam1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 777939sam3

    SAMAEL + je t'écoute duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 23:23

Ils sont magnifiques I love you
ALors je pensais Shenae Grimes, Taylor Momsen ou encore tyler Hoechlin bave je te donne des idées hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:09

Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier.

x4 CHRIS GALYA

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 788473chris caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 641466chris1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 291362chris2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 592812chris3

x4 TAYLOR MOMSEN

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 319503taylor caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 570312taylor1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 190643taylor2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 111932taylor3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:59

je suis fan I love you bravo, pour les créas duh
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:22

    Merci Samaël ! duh

    Maintenant une fournée très spéciale, sur un chanteur que j'admire énormément et qui me donne la force de continuer quand rien ne va ! caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 3852847623


Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier.

x5 WOODKID

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 898459woodkid1
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 870818woodkid caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 224185woodkid3
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 564946woodkid2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 427185woodkid4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:18

Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier.

x3 TYLER H. & DANIEL S.

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 477498jail
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 112593jail1 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 705701jail2
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:53

Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier.

x8 MARLON TEIXEIRA

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 V9bp caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Fake
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Wwa8 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Ztuj
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 8drd caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Iuax
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Pbch caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Wg4k

    Le 6e est trop gay, ça me tue duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:55

* passe par son tel pour voir les créas*  caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 862827321 

Elles sont superbes vraiment et Tyler et Daniel duh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:26

    Je ferais probablement une fournée des acteurs de Teen Wolf ce week-end duh
    (Dylan, Colton, Holland, Crystal, Tyler P. et Tyler H. :Soren;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ANYA ◮ Non je ne suis pas tombée comme une m*rde. Je me suis assise de façon originale.
» Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]
» Un muet veut parler :ahah:
» Caius. Safe and Sound.
» C'est pas trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Art :: Graphisme :: Galeries-