The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Un muet veut parler :ahah:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:31

Bonjour tout le monde

Je cherche des gens pour RP même si cette semaine je ne suis disponible que la fin d'après midi / le soir.
Je suis un muet qui déteste les gens du capitole j'ai 18 ans je viens du district 4 et je suis un BG.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:13

Coucou !

Il y a si peu de muets sur le forum que je n'ai pas eu l'occasion de rp avec : D. Et puis comme Ombry est aussi une muette, les discussions pourraient être sympa : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:02

Ahah tu m'as bien fait rire :')
Ouais ça pourrait être chouette (et aussi super compliqué) !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:26

(j'ai la flemme de changer de compte pour répondre x))

Peut-être que ça le sera mais faut essayer x).
Et aussi, on m'a dit que tu voulais un rp (flash back) avec Angel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:22

Si Angel est du capitole, ce n'est pas la peine de faire un flash back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeSam 29 Juin - 12:28

Euh ... Oui, elle est au Capitole normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeSam 29 Juin - 12:33

Alors c'est pas un flash back :P (enfin je crois) ! Tu veux que un lien positif ou négatif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:39

Alors là, je ne sais mais pas du tout xD.
Je te laisse le choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeLun 1 Juil - 10:36

Puisque tu es une pacificatrice, tu pourrais être celle qui m'a envoyer me faire couper la langue (du coup ça serait pas super super positif xD).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:04

Un rp ? Un muet veut parler :ahah: 3852847623 Je propose un rp avec Jake, tu a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:18

Ben t'es le type de gars que James aime pas du tout Very Happy
Vu que tu es juge et que on va dire que quand y a les HG je suis muet du D4, on aurait pu se rencontrer dans je sais pas trop quelle condition Un muet veut parler :ahah: 4096120206 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:24

Bah un lien négatif dans ce cas Un muet veut parler :ahah: 3852847623

Je ne sais pas trop, tu aurais été engager au service des juges provisoirement ? J'imagine un peu Jake se révéler légèrement condescendant et peut-être que toi tu en aurai marre qu'on te prenne pour de la merde et tu aurai montrer que ça ne te plaisait pas ? (enfin je connais pas vraiment le caractère de ton perso, dis-moi ce que t'en pense Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:53

Ouais enfin je pense que je suis pas assez fou pour me révolter puisque je sais qu'on pourrais me faire pire que j'ai déjà Very Happy Enfin ouais je pourrais faire des trucs sans qeu tu remarques, BREF, je vais essayer :P
Pour me faire embaucher près des juges, faut que je demande à ma maîtresse ou c'est à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:44

Oui, et puis au pire, on verra avec le rp xD.
Je m'y mets tout de suite d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un muet veut parler :ahah: Empty
MessageSujet: Re: Un muet veut parler :ahah: Un muet veut parler :ahah: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un muet veut parler :ahah:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-