AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:47

Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier.

x4 AMANDA SEYFRIED

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 5n35 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 8mxj
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 J7wi caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 89s3

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

Merci de créditer caius si utilisation et interdiction de reprendre mes avatars pour les modifier.

x4 ASH STYMEST

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 Iplt caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 2df7
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 Jyy2 caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 Xreb

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:51

x5 JESSICA ALBA

caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 9vso caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 Xay6
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 Iril caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 Kbnf
caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 Iezr

boum boum dans ta tête

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler. caius, je suis trop énervé pour te parler. - Page 4 I_icon_minitime

caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4