AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez|

Still Standing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Still Standing  Empty
MessageSujet: Still Standing Still Standing  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

Précédent rp : http://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2076-survive-till-the-end-of-the-game

Je me réveillai avec le soleil. Je commence à avoir vraiment faim. J’ouvrir mon sac et prit un piment. Je croquai une minuscule bouché pour ne pas me brûler. En avalant la sensation de faim partit mais il faut quand même que je trouve à manger. Je pris une deuxième petite bouchée puis je me relevai et regarda autour de moi. J’aperçus rapidement des plantes. Je les examinai selon ce que je me souvenais. De l’oseille ! C’est comestible ça. Je collectai un certain nombre de feuille d’oseille que je mis dans mon sac. Mais ce qui m’intéressa le plus fut le palmier rempli de dattes. Maintenant il faut juste que je trouve comment les attraper. En examinant le tronc, je remarquai qu’il devrait être possible d’y grimper. Si c’est solide. Je posai un pied et mit tous mon poids dessus pour vérifier. Ça tenu alors je mis mon deuxième pied un peu plus haut. Et ainsi de suite jusqu’à arriver en haut. Je m’accrochai fermement avec mes jambes afin de libérer mes bras. Je mis un bon nombre de dattes dans mon sac. Ensuite j’entrepris de descendre prudemment. Lorsque mes pieds touchèrent le sol je pris tout de suite une datte. Elle est pleine d’eau et très sucré. J’en mangeai trois autres puis referma mon sac. Je revins vers le point d’eau par le quel je suis sorti. Le soleil commence déjà à taper. Je me passai de l’eau sur le visage et me désaltéra. Ensuite j’hésitai un instant à repartir dans les souterrains ou rester sous se soleil. Je crois que je vais rester en surface. Vu la chaleur, je plongeai dans l’eau. Je ressortis aussitôt et pris la marche. J’ouvris ma veste mais ne l’enleva surtout pas pour ne pas prendre de coup de soleil. Bon, si on est dans un désert, il doit bien y avoir un oasis quelques part.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Still Standing  Empty
MessageSujet: Re: Still Standing Still Standing  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:09

Spoiler:
 

    Billie se trouvait dans la zone Sud des souterrains depuis un bon moment maintenant. Lors de l'une de ses excursions, elle avait repéré une sortie, qui menait au niveau supérieur. Comme elle avait eu la faiblesse de donner la totalité de ses provisions à Dean, qui semblait souffrir cruellement dans cette arène plus que difficile pour un tribut non entraîné, la demoiselle avait néanmoins pris le temps de faire un détour par la Corne pour récupérer de quoi remplir son sac. La jeune femme avait donc fourni son sac de 2 brioches, une nouvelle boite de 100g de harengs, un saucisson à l'ail et une brique de jus de fruits. Elle avait également rempli entièrement sa gourde d'eau, et avait comblé la plus petite poche de son sac de deux anti-douleurs, un nouveau foulard en soie, une pelote de laine et la moitié de la bobine de fil de fer. Elle n'avait pas prévu de repasser à la Corne d'abondance avant un certain temps, et s'était donc assurée d'avoir de quoi tenir un certain temps éloignée des provisions. Sur place, elle avait mangé une troisième brioche, et bu la moitié d'une gourde pour s'assurer de ne pas finir déshydratée dans le désert. Puis elle était retournée sur ses pas pour retrouver la sortie. Juste avant de s'extirper des souterrains, l'oeil de Billie fut attirée par des champignons au sol. Sa connaissance des plantes lui permit rapidement de se rendre compte qu'il s'agissait d'amanites phalloïdes, plus communément appelé Calice de la mort. Le champignon le plus mortel qu'il soit. Il était même fortement recommandé de ne même pas les toucher tant sa toxicité était importante.

    Spoiler:
     


    Billie sortit donc le petit foulard en soie de sa poche, et cueillit quelques champignons qu'elle enferma avec le plus grand soin dans le morceau de tissu, avant de le ranger dans une pochette à part afin de ne pas contaminer d'autres objets de son sac. Puis elle s'extirpa hors des souterrains. La lumière du jour l'aveugla tant elle lui sembla violente. Elle n'avait pas vu la lumière du jour depuis au moins 36h, et Billie eut besoin de plusieurs minutes pour s'adapter à la nouvelle luminosité. Elle entreprit après quoi d'observer ce qui l'entourait. Devant elle, des déserts. A perte de vue. Au loin, très loin, il lui semblait distinguer quelque chose en relief. Sur sa gauche, des ruines, à sa droite, des cactus et un désert rocheux. La jeune femme émit en son for intérieur l'hypothèse qu'aucun tribut sain d'esprit ne se serait aventuré dans un désert de roche. Le désert de sable était le meilleur moyen pour elle de se faire repérer. Elle choisit donc de passer sur sa gauche. Billie Rose traversa toute la zone Ouest, et arriva finalement dans la zone Nord, tout en semant les morceaux du corps de Nellie qu'elle avait découpé le matin même. Elle avançait avec prudence, restant en permanence sur ses gardes, le plus discrète et aussi cachée que possible. Il aurait été stupide qu'elle se fasse prendre dans un sable mouvant, ou qu'un tribut ne la repère trop facilement. Il lui sembla n'avoir marché qu'une heure ou deux tout au plus depuis sa sortie lorsqu'elle entendit un bruit. Un tribut en marche. Tapie derrière un cactus, Billie sortit sans le moindre bruit les champignons de son sac. A l'aide de sa machette, elle en fit une espèce de purée, répandant ainsi le jus des champignons sur la machette. Le moindre coup entraînerait instantanément l'empoisonnement du tribut frappé. Puis elle referma précautionneusement le petit chiffon contenant la mélasse de champignons. Elle posa le sac contenant les restes de la tribut du 6 dans un coin entre deux roches, pour ne pas se ralentir dans ses mouvements, et avança prudemment de l'endroit d'où provenait le bruit. Machette dans une main, scie sur le dos, faux dans l'autre pour parer les coups.

    Invisible derrière son immense cactus, Billie aperçut enfin sa proie. Alyson. Une tribut à laquelle elle n'avait pas réellement prêté attention pendant l'entraînement. Dès que la jeune femme eut passé d'un demi mètre l'endroit où Billie était cachée, cette dernière bondit hors de sa planque, et abattit de toutes ses forces sa machette dans l'épaule de la jeune femme, puis du pied, la poussa de toutes ses forces aussi loin d'elle que possible, pour essayer de lui faire perdre ses appuis.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Still Standing  Empty
MessageSujet: Re: Still Standing Still Standing  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:22

    Alyson, déstabilisée par le violent coup de pied asséné par Billie, s'écroula au sol. Dans sa chute, sa tête frappa avec fracas contre une grosse roche. Le bruit sourd indiqua à la jolie tribut du neuf qu'elle se l'était probablement fracturé en tombant. Ce qui justifiait pourquoi elle ne se relevait plus, et le sang qui commençait à napper le sable fin. En s'approchant, la jeune femme pu même constater qu'une partie de son cerveau commençait à se répandre au sol. Alyson n'avait plus aucune chance, et si toutefois elle était encore vivante, elle ne serait plus jamais en état de reprendre la compétition. D'un geste négligeant du pied, Billie poussa le corps inanimé d'Alyson pour la placer dos au sol. Elle tenta de la secouer pour la réveiller. Elle préférait quand ses victimes hurlaient à la mort. Quand elles l'imploraient de ne pas les achever. Cela rendait le meurtre encore plus sale. Encore plus inhumain. Malgré de coups de pieds répétés dans le visage, dont un qui cassa net l'une des pommettes de la jeune femme, la petite brune ne daignait pas ouvrir les yeux.

    "Ah oui, c'est donc ça? Tu ne veux pas te réveiller. Tu ne veux même pas voir le visage de ton bourreau? Comme tu es pathétique, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi... Tu as de la chance, tu ne m'amuses pas du tout, alors je vais faire ça vite."

    De sa machette qu'elle planta dans le cou de la jeune femme, elle trancha tout son buste dans la longueur. La combinaison de la jeune fille inconsciente s'ouvrit, tout comme la peau en dessous de celle ci, et son corps prit doucement mais surement la couleur écarlate du sang qui se répandait à une vitesse déconcertante. Le sable n'étant pas un support très stable, Billie planta de toutes ses forces sa machette entre les deux yeux de la jeune fille, qui transperça sa boite crânienne avant de se loger dans le sable. Ce ne serait pas le témoin le plus sûr qu'elle avait d'immobiliser le corps, mais c'était tout de même un début.

    La demoiselle délogea ensuite sa superbe scie toute neuve du sac où elle l'avait logé. Cette arme fabuleuse allait grandement lui faciliter le travail dans la découpe de sa toute nouvelle victime. Avec une application sans faille, elle entreprit de mettre en pièce le corps d'Alyson, en commençant, comme à son habitude par les pieds, puis en remontant jusqu'à la tête. La peau se mettait si facilement en lambeaux avec cette scie... que c'en était déconcertant. Un réel plaisir. Cette A. de Nero avait eu une idée glorieuse en lui faisant ce cadeau. Un éclair de génie lui vint, une fois arrivée au buste. Billie arracha sans aucune précaution la tenue de la jeune tribut... ou tout du moins, ce qu'il en restait, puisqu'elle était maintenant une morte-tronc. Elle sortit sa faux, et d'un geste net et précis, découpa le sein droit, puis le sein gauche de la jeune femme. Elle resta un moment assise à contempler les morceaux de chair qu'elle avait dans la main. Comme cela devait être douloureux, pour une personne encore en vie. De sentir ces protubérances, marques de féminité, se faire arracher à son corps. Billie regretta encore plus de n'avoir pas su garder Alyson éveillée plus longtemps pour qu'elle assiste au massacre.

    Le soleil commençait à décliner doucement, et elle ne voulait pas rester dans le désert plus longtemps. Hors de question de passer la nuit ici, Billie Rose n'avait aucune idée de ce qui l'y attendait, mais elle savait qu'elle ne comptait pas rester sur cette étendue vide trop longtemps. Quitte à passer la nuit à la surface de l'arène, elle préférait tout autant se réfugier dans les ruines. Son agilité lui donnerait une longueur d'avance sur un tribut si elle venait à se faire attaquer. La petite blonde termina donc de dépecer sa nouvelle victime, avant de la fourrer dans le sac qu'elle avait laissé à quelques mètres de là. Elle but de grosses lapées d'eau, pour ne pas se laisser déshydrater, avala la moitié d'une brioche, puis quitta les lieux sans perdre plus de temps.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Still Standing  Empty
MessageSujet: Re: Still Standing Still Standing  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Still Standing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser