The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Keep moving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Keep moving.  Empty
MessageSujet: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:56

Spoiler:

    Tout en semant les petits morceaux d'Alyson, fraîchement découpée, Billie se dirigeait du champ de cactus dans lequel elle se trouvait, vers des ruines qu'elle avait repéré non loin. Séparées en deux par une oasis, la jeune femme avait bien réfléchi, et considérer que des tributs mal avisés pourraient tenter de venir s'abreuver dans ce point d'eau. Perchée à l'abri des regards, elle n'aurait plus qu'à les cueillir comme des fruits bien mûrs, et les transformer en chair à saucisse.Après un assez court temps de marche, la demoiselle finit par atteindre sa destination. Prenant toutes les précautions nécessaires pour s'assurer qu'aucun autre tribut n'avait eu la même idée qu'elle, Billie pénétra dans ce qu'il restait de la bâtisse, et trouva un petit coin légèrement en hauteur, lui donnant une vue parfaite sur l'ensemble des environs. Impossible pour elle de rater la moindre proie qui se présenterait. Confortablement installée, la petite blonde termina la brioche commencée plus tôt dans la journée, mangea un petit peu de saucisson et but la totalité de sa briquette de jus de fruits. Le soleil étant en train de décliner, et personne ne semblant être proche de sa location, la tribut du 9 sortit son sac de couchage, se lova à l'intérieur et s'endormit. De toute manière, elle était plutôt bien cachée, et si tant est qu'un adversaire vienne à pointer le bout de son nez, il faudrait qu'il soit tout spécialement méticuleux pour arriver à trouver la jeune fille.

    Elle ouvrit les yeux sept ou huit heures plus tard, avec le soleil. Sans perdre de temps, Billie Rose se pressa de ranger son sac et de boire quelques gorgées d'eau. Un coup d'oeil attentif de son poste d'observation lui assura qu'elle était toujours seule. Elle se décida donc à faire un brin de toilette, car la boue sèche qu'elle avait mis dans ses cheveux pour être moins repérable dans les souterrains commençait à lui tirer sérieusement la peau. Après s'être assurée que l'eau n'était pas empoisonnée en y trempant rapidement le doigt d'abord, elle passa quelques minutes à laisser ses cheveux tremper dans l'eau pour se débarrasser de l'emprise de la terre. Billie récupéra sa machette puis partit en quête de nourriture. Après une petite heure de chasse et de cueillette, la jeune femme avait amassé un butin d'environ 600g de dattes, 7 ou 8 lézards ainsi qu'un petit serpent. Non mécontente de savoir qu'elle pourrait facilement trouver de quoi se sustenter dans le coin, elle s'apprêtait à continuer d'amasser de quoi se nourrir, quand le sol se mit à trembler, et un fracas sourd se fit entendre. Persuadée qu'il devait s'agir d'un piège, elle se mit à courir à toute vitesse pour rejoindre les ruines. Si une meute d'animaux mutants lui arrivait dessus, ou qu'une catastrophe qui n'avait rien de naturel venait à se produire, il fallait qu'elle puisse se protéger un minimum, et c'était le premier réflexe qu'elle avait eu.

    Les tremblements continuèrent un certain temps, au moins une bonne heure. Billie Rose n'avait aucune idée d'où les bruits pouvaient bien provenir, et scrutait avec vivacité tout autour d'elle. Il lui fallu un certain temps pour réaliser que ces bruits provenaient très probablement des souterrains. Qu'est ce que les créateurs avaient bien pu concocter pour pimenter le jeu...? Toujours était-il que les souterrains seraient probablement très vite condamnés. Ce qui voudrait dire que la totalité des tributs restants -dix, pour ce qu'elle en avait compté- se retrouveraient contraints et forcés de rester à la surface. Ce qui multipliait les chances de tomber sur un ennemi. Tout autant de raison de redoubler de vigilance. Hors de question de descendre de son perchoir pour l'instant, ce serait bien trop risqué. Elle passa donc le temps en se nourrissant de quelques dattes et d'un petit lézard. Au bout d'un certain temps, Billie Rose distingua une forme. Un nouveau tribut à achever. Elle le voyait clairement approcher sans qu'il ne puisse l'apercevoir, ce qui lui donnait un avantage certain. Il s'agissait certainement d'un tribut qui avait besoin de s'hydrater car la chaleur de ce désert pouvait vite devenir insupportable. Mais au plus la forme s'approchait, au mieux Billie pouvait la distinguer. Et elle lui était étrangement familière. Joseph, Joseph Grey. C'était le tribut du 2 avec lequel elle avait une alliance plus ou moins convenue. Ce tribut qui l'attirait d'une manière si malsaine depuis qu'elle l'avait rencontré. Il ne semblait pas être avec Artémis, ni avec Kihara, les deux autres tributs qui composaient leur alliance initiale. Sa présence représentait un avantage considérable, si bien qu'il était nécessaire de lui signaler sa présence. Elle attendit qu'il approche suffisamment prêt, et jeta une datte dans sa direction. Il n'était pas nécessaire à Billie de sortir, si jamais Joseph avait été suivi, non seulement leur alliance, dont personne n'était au courant, serait dévoilée, mais Billie risquait également de se faire attaquer. Lorsqu'il leva les yeux pour comprendre d'où venait le fruit, elle lui fit un petit signe de main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:07

(Un tout ptit peu de retard cette semaine mais j'ai eu l'autorisation de Chleo à cause de la Josette qui poste pas. Le message est complètement pourri mais c'est dur de continuer un message à 2 tout seul)

    Une fois que Joseph l'eut rejoint, il s'installa avec elle. Pas VRAIMENT avec elle, juste sur la petite passerelle à deux ou trois mecs de la planque qu'elle avait trouvé. Ils cachèrent leurs provisions derrière une pierre, contenant un trou dans le sol, bien au frais et inatteignables par un quelconque animal. Et difficilement trouvables par un autre tribut. Billie Rose espérait déjà être capable de les retrouver elle même. Cet endroit était le plus stratégique qu'elle avait pu trouver lors de ses balades tout au long de l'arène, autant en profiter. Tous deux retournèrent faire un peu de chasse et de cueillette pour avoir de quoi se nourrir. Rien de trop frais, à l'odeur trop imposante qui aurait été susceptible d'attirer un carnassier ou une mutation dangereuse. A deux, ils étaient bien plus productifs qu'elle ne l'avait été toute seule, et au bout d'une heure, ils revinrent avec de quoi se concocter un festin de roi. Il n'était pas nécessaire de faire de feu pour se réchauffer, autant ne pas attirer l'attention en créant des flammes pour se nourrir. Un repas cru ferait parfaitement l'affaire. Ils mangeaient peu tous deux depuis le début de l'arène, autant profiter qu'il n'y ait personne pour faire un repas de roi. Ils se gavèrent de dattes, burent beaucoup d'eau pour se déshydrater, et grignotèrent plusieurs serpents ramassés non loin de là. Une fois repus, ils décidèrent de se reposer un peu avant de partir en chasse. Ils dormirent environ 2h chacun, en montant la garde l'un l'autre pour prévenir d'une attaque ennemie non désirée.

    Après quoi, Billie se leva, rebut une petite gorgée d'eau, et se prépara à se mettre en route dans sa zone. Il y avait forcément, quelque part autour d'elle, un tribut égaré dont elle pourrait faire la peau. Il restait encore un peu moins d'une dizaine de tributs, et la jeune femme n'avait pas la moindre intention de passer encore 2 mois ici. Trouver les tributs. Les tuer. Ou périr elle même. Il était temps que ce petit cinéma cesse. Et elle était bien décidée à y mettre elle même un terme si c'était nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:42

Le serpent a toujours été une incarnation du mal dans les cultures humaines. Il rampe, faisant discrètement onduler ses anneaux, dans les champs en jachère ou dans le feu du désert pour jaillir soudainement et tuer un mammifère de plusieurs centaines de kilos en une morsure. Dans des ruines comme celles où Joseph Grey, tribut du district Deux, se trouvait, il y en avait des dizaines tapis sous les pierres, dormant en attendant le bon moment pour chasser. Les crochets dégouttant de poison, un Taïpan du désert élevé expressément pour ne pas avoir peur de l’homme quitte l’ombre de sa cachette pour s’attaquer au jeune homme. Il glisse dans le sable dans un sifflement inaudible, attendant d’être à la bonne hauteur pour mordre la cheville de l’imprudent. Le reptile ne serra freiné ni par le tissus d’un pantalon, ni par le cuir de bottes ; les scientifiques qui ont modifié ses gênes y ont veillé…


Tu as jusqu’au dimanche 7 avril 2013 à minuit, soit une semaine, pour poster ta réponse à ce piège, sans quoi Joseph mourra. Pour information, une morsure du Taïpan tue en quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 21:23

    Tandis que les deux jeunes tributs discutaient tranquillement, mais pas trop fort pour ne pas être repéré, de la suite des événements, Billie sentit un frisson lui parcourir l'échine. Quelque chose n'allait pas. Elle ne savait pas quoi, mais un mauvais pressentiment la tracassait. Elle n'était pas du genre à se soucier pour trois fois rien du tout. Raison pour laquelle elle prit cette intuition très au sérieux. Tout au parlant avec Joseph, son allié retrouvé, ses yeux inquiets scrutaient discrètement les alentours. Les sifflements des serpents alentour et les bruits de la faune environnante lui semblaient sonner faux. Rien à faire, même si elle ne voyait rien, pas moyen de mettre le doigt sur ce qui clochait. Jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive. Un serpent, aux proportions bien trop importantes pour être vraies. Probablement une mutation génétique, lancée par les juges dans l'optique de les faire sortir de leur trou. Ils n'aimaient pas ça, les juges, les tributs inactifs, surtout lorsqu'ils étaient en groupe et à quelques heures, quelques jours tout au plus de la fin des jeux. Elle se retint de hurler 'DERRIERE TOI', ce qui aurait pu les faire bien trop remarquer par un tribut alentour. Mais sa tête parla probablement pour elle, car instinctivement, Joseph réagit, comprenant qu'il y avait un souci.

    Billie s'empara de sa machette, et essaya de viser l'horrible reptile qui sentait la mort, mais il se mouvait bien plus vite qu'un serpent normal, et esquiva de justesse un coupe de scie bien senti. Si Joseph n'avait pas un meilleur réflexe qu'elle, Billie Rose doutait fort que l'anti poison qu'elle avait dans son sac suffise à lui sauver la vie. Perdre son compagnon le plus redoutable quelques instants seulement après l'avoir retrouvé n'était pas exactement la situation dont rêvait la jeune fille. Elle ne doutait pas un seul instant des capacités et de la réactivité du tribut du district deux. Cependant, elle ne négligeait pas la perversion des juges et des créateurs des Hunger Games, et se demandait s'il n'y avait pas anguille sous roche.


Dernière édition par Billie R. Goldsnow le Dim 7 Avr - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:02

Un lourd soleil me frappait le crane. Encore retourner par l’épreuve de l'effondrement, j'avais beaucoup de mal a progresser dans ce chaud désert. Une horrible impression de tourner en rond me taraudait. La chaleur, les mêmes paysage en boucle. Est-ce que je sortirais un jour de cet arène ? Rien n'était mois sur. Devant moi, toujours le même horizon se profilait. Du sable, peut-être quelques pierres de temps à autre. Oui, là un rocher. Une lourde caillasse qui me protégerais un peu du soleil le temps de reprendre des forces. Je m'installais tranquillement à l'ombre. Je bu un peu d'eau. M'assoupis peut-être quelques minutes. il ne fallait que je reste là. Où était les autres ? Certain était mort sous l'effondrement ? Où il n'y avait que oi d'assez bête pour trainer en dessous après les premiers signe de danger ? Je le saurais le soir venu. Je repris ma marche, doucement, essayant d'être sur mes gardes. Le danger pouvait venir de nul part et de partout.

Après une petite heure de marche, me voilà dans un champs de ruine. Des ruines dans le désert ? Je me demandais alors si notre arène était d'origine naturelle ou totalement artificielle. Il y avait-il vraiment un désert ? Vraiment une population qui avait vécu ici ? D'un coup un bruit. Une petit pierre se mouvant. On l'avait lancé dans ma direction. Sans agressivité. Je ne voyais pourtant personne. Puis, en contre bas d'une pierre, Billie. Mon dieu, elle était encore vivante ! Ma plus féroce alliée. Je lui aurai presque sauter dans les bras, si je n'avais pas peur qu'elle en profite pour me démembrer. Je rampa en sa direction, sous le couvert d'une belle masse rocheuse, la couverture idéale contre les tributs. Mais qu'en était-il des animaux ?

La belle élabora un plan pour sauver nos provisions de la chaleur, du vol et de la vu des autres. Nous creusâmes un peu et emballèrent nos provisions et armes. J’espérais surtout retrouver l'endroit. C'était ce qui restait le plus inquiétant. Mais à deux, il y avait peu de chance de ne pas retrouver. Il était temps de passer à l'élaboration d'un plan. Pour commencer, faire le tour de notre nouveau camps. Chasse, cueillette et repérage. Niveau chasse, il n'y avait pas de quoi battre les foules. peu voir pas de gibier. Des lézards principalement. Niveau plante, pour le peu que je connais, seul les cactus serait une source possible de nourriture. Le coin est assez dégager, les ruines sont sympathiques pour offrir un bon couvert ou créer une embuscade bien préparer. A nous de prendre l'avantage du terrain

Une fois réunis, nous décidons de comme un accord de s'attaquer un peu à nos provisions. L'un comme l'autre assez économe depuis le début de l'arène, commençons à ressentir le besoin de manger et une désagréable sensation de faim. Nous nous installons tranquillement à couvert pour se repaitre et discuter de la suite des événements. Qui allons nous chasser ? Avons nous le choix ? Soudain, la tête de Billie m'alarme. Quelque chose ne va pas. Je veux me tourne mais, je me prends le pied gauche dans les lacets de ma chaussure droite et je lève mes jambes en même temps. Le résultat ? Une chute, tel un petit saut vrillé. Je me ramasse tel une petite crotte et vois la mort me ramper dessus. Un serpent se jette sur moi. Avec une chance insolente, dans ma chute, l'un des crocs du serpent meurtrier termine dans l'arrière de la semelle de ma chaussure. Sans un mouvement de ma part, mon mollet aurait fini comme repas pour un reptile sanguinaire. L'animal reste coincer durant un court instant, je retire ma chaussure en hurlant et pr réflexe, frappe avec ma faucille poser non loin de là. La tête de l'animal reste enfoncer dans la botte pendant que le reste de son corps est en train de bouger nerveusement de gauche à droite. Je viens de passer juste à coté de la mort ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:21

Spoiler:

Nous les avons semés. Enfin, je pense. Ils sont derrière nous, il me semble. Nous reprenons notre respiration pendant un petit moment, sonné de ce nouveau coup bas de la part des juges et de cette angoisse lorsque nous avons vu surgir cette forme sombre. Nous avons survécus. Une fois de plus. Finalement, on se débrouille pas si mal. C'est le troisième piège dont nous parvenons à sortir vivant. Sans oublier Léo, qui derrière ses airs innofensifs nous a donnés du fil à retordre. Mais les scorpions sont derrière nous et ils commencent à se rapprocher... scorpions de merde. Si seulement on avait une arme à distance, j'ai un boomerang et un shuriken mais je ne sais pas s'ils peuvent véritablement m'être utile.

Nous sommes derrière une grande ruine cachée de tout, elle ressemble à la ruine que nous avons choisie mais elle semble cachée, caché de tout. On ne peut rien voir de l'intérieur de cette ruine. Peut-être est-ce un bon moyen d'échapper à la chaleur et aux scorpions qui nous guettent, puis je remarque quelque chose bouger, tout en haut de la ruine, une silhouette ? Je donne un coup de coude à Seed, y'aurait-il un tribut dans cette ruine ? Bien possible, après tout, les ruines sont idéales pour se cacher et se protéger du soleil. Ils sont peut-être plusieurs... j'avais vu deux silhouettes par ici. On les a fuit. On devrais partir.

Un coup de canon. Quelqu'un d'autre est mort. Plus que 7 et à en croire mes calculs, nous devons être 4 ou 5 dans cette zone. Sauf si les deux tributs sont partis ailleurs... Tout à coup, je comprend pourquoi les scorpions n'ont laissés qu'une seule issue possible. Et il me semble avoir vu un tribut... drôle de coïncidence. Les juges voulaient-ils nous ramener aux tributs que nous avons fuit ?

Nous nous faufilons derrière et je remarque que les scorpions se sont rapprochés. Je fais un signe de coude à Seed pour qu'il aille plus vite, il est bien trop lent. Il me signale qu'il faudrait mieux marcher, pour récupérer de l'énergie. J'accepte. Nous contournons la ruine, on semble les avoir semés. Les scorpions je veux dire. Nous regardons constamment derrière nous, pour vérifier si aucune mauvaise surprise ne nous attend et lentement, nous marchons de façon à se cacher derrière une des nombreuses dunes qui surplombent le désert. J'ignore si les scorpions vont réapparaitre mais la ou nous sommes, nous avons l'avantages d'avoir une vue devant nous et de pouvoir nous cacher.


Dernière édition par Lucas Dnierp le Lun 8 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 7:50

EN ATTENTE DE MODIFICATION DU RP DE LUCAS
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:56

Dans le ciel bleu cobalt de l'arène des 15èmes Jeux de la Faim, un parachute argenté poursuit sa chute sans être dévié d'un iota, la faute à l'absence totale du moindre vent. Transporté par ce moyen, deux sachets de papier kraft se dessinent de plus en plus précisément au fur et à mesure qu'ils perdent de l'altitude. Lorsque ces cadeaux de généreux sponsors arrivent à distance idoine des tributs auxquels ils sont destinés, un bip caractéristique se fait entendre. Le parachute finit sa course sur le sable, laissant avec lui les deux paquets. Sur l'un des sachets est écrit le nom de Seed Holt, il contient cinq petits pains accompagnés d'un sachet de bonbons et d'un mot sur lequel est écrit "On a réussi a récupérer un peu d'argent pour un petit cadeau ! Continue comme ça ! ~ Mack et Trish" ainsi que deux pastilles de compléments alimentaires énergétiques à effet immédiat autour duquel est enroulé un papier noircit de "Surprenez moi et je vous promet que votre prochaine entrevue vous présentera sur un meilleur jour. -N.L. Nouveau présentateur des Hunger Games.". Sur le deuxième sachet, le nom de Lucas Dnierp a été consciencieusement rédigé au marqueur noir et à l'intérieur, on pourra trouver dix pastilles de compléments alimentaires énergétiques à effet immédiat emballées dans du papier fin sur lequel est écrit "Surprenez moi et je vous promet que votre prochaine entrevue vous présentera sur un meilleur jour. -N.L. Nouveau présentateur des Hunger Games."


Voilà, parce qu'aux Jeux de la Faim aussi, on fait des économies comme on peut ^^ J'espère que tout le monde à compris ce qu'il récupérait (et j'espère que mon post ne brisera pas trop le rythme de vos actions ><). Pour information, les pastilles de compléments alimentaires énergétiques à effet immédiat donnent cinq PE chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:34

Nous sommes postés derrière un petit buisson. La dune est relativement haute, nous avons donc une assez bonne perspective des alentours. Je remarque une petite loupiote dans le buisson, j'avais presque oubliés que nous étions filmés. J'adresse un sourire narquois à la caméra... elles pourraient être mieux cachées. Dans le désert, tout les moyens sont bons pour filmer les tributs et la végétation est souvent le premier moyen utilisé. Pendant 3 jours, j'ai pratiquement fait abstraction que nous étions filmés, que nos palpitantes aventures étaient retransmisse à travers tout Panem... je me pose un instant la question de savoir si je fais partie des favoris puis j'enlève vite cette idée. Je dois me concentrer sur autre chose.

Discrètement, je regarde entre les feuillages pour apercevoir le danger aux alentours... il semble que les scorpions nous ont lâchés. Ou peut-être pas. Peut-être vont-ils revenir. Dans ce cas la, je me servirais de ma machette pour les tuer, un à un. Seed trouvera un moyen de m'aider. Je vois qu'il semble légèrement tendu, j'ignore si c'est moi, les scorpions ou le tribut que l'on a aperçus qui l'inquiète. Sans doute un peu des trois. Nous essayons de nous cacher tout en tentant au mieux de se protéger du soleil tapant... qui est peut-être notre ennemi le plus mortel. J'ai heureusement eu la bonne idée de protéger mon crâne en attachants ma veste au dessus. Malgré cela et mon pantalon retroussé, nous mourrons de chaud. Je suis en sueur, en tout cas, mon t-shirt l'est. Je bois un peu d'eau de ma gourde, il faudrait que je la purifie au cas ou. Nous restons cachés pour le moment mais parfois, nous regardons, le danger rôde...

Alors que je jette un bref coup d’œil à la vue devant nous, Seed me donne un coup de coude et me pousse à regarder vers le ciel. Craignant une nouvelle catastrophe, je vois arriver quelque chose dans le ciel... qui descend vers nous, qu'est-ce ? Une bombe destinée à nous exploser à la figure ? Un nid de mutations venues nous dévorer ? Mon imagination commence à s'enflammer et nous nous tenons prêt à détaler. L'objet se rapproche... c'est un parachute, il vient vers nous, il contient deux sachets... je fais le lien, mais non, ce serait trop beau. Inutile de se donner de faux espoirs. Le parachute se rapproche doucement, se dégonfle et arrive à destination, à quelques mètres de nous. Discrètement, pour ne pas se faire remarquer par aucun tributs, nous longeons couché le sable et allons chercher ce qui me semble être, avec un sourire aux lèvres, des cadeaux de sponsors.

Nous nous approchons silencieusement, il s'agit bien de cadeaux de sponsors. Il y'a le nom de Seed sur l'un deux et l'autre contient mon nom... et celui de Seed. Je réprime un très léger agacement à l'idée de me dire que les deux paquets auraient pu être seulement pour toi. Pure égoïsme mais le partage et la solidarité sont deux valeurs que j'ai perdues en arrivant dans l'arène. J'ouvre le paquet précipitamment dans l'euphorie. Que peut-il bien contenir ? De l'eau ? A manger ? ... je me lasse des dattes, haricots ou autres... peut-être une autre arme ? Au lieu de cela, je retrouve deux petit papiers fin, contenant je ne sais quoi... sur l'un est écrit mon nom, sur l'autre celui de Seed mais ils sont entourés par une espèce de banderole ou il est écrit quelque chose "Surprenez moi et je vous promet que votre prochaine entrevue vous présentera sur un meilleur jour. -N.L. Nouveau présentateur des Hunger Games." C'est bien un sponsor. Quelqu'un qui a cru en moi, enfin, en nous. Après cet Alyaksandr qui m'a offert une machette, c'est au tour du nouveau présentateur de me donner un cadeau. Seed de son coté, a déjà ouvert le sien qui lui est exclusivement réservé, il tient des miches de pains en main et je vois qu'un sourire s'étire sur son visage. Lui aussi a un sponsor. A moins qu'il ne s'agisse d'un cadeau venant de son district. Je lui donne son petit paquet et j'ouvre le mien. Il contient... des pastilles. 10 pastilles en tout, j'ai compté. Celui de Seed en contient 2. Il me semble reconnaître ces pastilles en question, il s'agit si je ne me trompe, de pastilles énergétiques. On les utilisait dans mon district, pour revigorer l'énergie des ouvriers vidés de toutes forces, mentalement ou physiquement, à force de coudre toutes sortes de tissus à longueur de journée... elles circulaient illégalement, non autorisée par les pacificateurs. J'en ai vu beaucoup en prendre, parmi mes "collègues". Elle circulait sur le marché, mais celles que je tient en main sont beaucoup plus belle, beaucoup plus "pure".Elles viennent du capitole, je les examine... il a du les acheter en tout légalité puisque c'est un cadeau de sponsors. Une par une, je les met dans ma bouche, les laisse fondre puis enchaîne la première. Elles ont l'avantage de fondre très vite. Le gout n'est d'ailleurs pas désagréable. Seed a déjà avalé les deux seules pastilles qu'il possédait. Alors que j'avale ma toute dernière pastille, il me semble entendre un bruit suspect... dans l'euphorie du moment, je n'ai pas pensé à vérifier. Logiquement, nous sommes toujours cachés par la dune. Les parachutes... ils ont du être visibles à des kilomètres à la ronde. N'importe quel tribut pourrait venir se jeter sur nous. Merde.

Discrètement, je flaire le danger en regardant vers le paysage. Qu'est-ce qui nous attend ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:18

Aie.
Lucas vient de me donner un coup de coude.
Il semble surpris et pointe du doigt un point sur la ruine, et chuchote qu'il a aperçut une silhouette.
Nous commençons à contourner la ruine. Lucas me demande de courir, car les scorpions nous ont rattrapés.
Ils nous ont rattrapé juste parce qu'on n'a pas bougé pendant quelques minutes, leur allure est bien trop lente, pour les maintenir à distance, mieux vaut marcher pour ne pas s'épuiser.
Je lui propose cette idée, et après un moment d'hésitation, il accepte.
Après quelques minutes, à ma grande surprise, nous avons semé les scorpions. Lucas en profite pour se cacher derrière une grosse dune.
5 minutes plus tard, une forme descend du ciel. M'attendant à un vautour ou à un serpent ailé, je glisse sur la dune pour que Lucas se fasse attaquer en premier par la masse qui se jete sur nous.

Finalement, la forme n'était qu'une boite métallique reliée à un parachute, un sponsor. Après s'être approchés prudemment, nous ouvrons, tout excités, nos cadeaux respectifs.
Ma boite me donne 5 petits pains, un sachet de bonbons et 2 minuscules objets, entourés par du papier fin. Lucas en aussi, mais 5 fois plus. Il m'informe que ce sont des pastilles de compléments alimentaires énergétiques.
J'ai également 2 messages, j'ouvre le premier :
-On a réussi a récupérer un peu d'argent pour un petit cadeau ! Continue comme ça ! ~ Mack et Trish
Je me fend d'un grand sourire, et réussi à amasser un peu de courage.
J'ouvre le deuxième message :
-Surprenez moi et je vous promet que votre prochaine entrevue vous présentera sur un meilleur jour. -N.L. Nouveau présentateur des Hunger Games.
Un nouveau présentateur qui m'envoie un cadeau ? Et qui me vouvoie ? Etant sans doute un personnage important, j'espère que d'autres capitoliens l'imiteront.
Ma confiance baisse d'un coup quand je me rend compte que Lucas à le même message.
Qui les capitoliens vont-ils le plus gâter ? Lui ou moi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:27

(Désolée pour l'absence en ce moment x_x Je poste dès que possible promis)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:51

L’arène des Jeux de la Faim n’est jamais laissée à elle-même. Des spectateurs ou des tributs naïfs pourraient penser qu’après la disparition de toute source d’eau, les juges auraient laissés les choses se faire. Mais les juges sont des humains comme les autres ; à force de regarder un monde qui ne bouge pas, ils s’ennuient. Et rien n’est pire qu’un homme qui s’ennuie lorsqu’il a du pouvoir. Derrière des dizaines d’écrans et un moniteur, une jeune femme soupire ; ses yeux cernés cherchent quelque chose d’intéressant auquel s’accrocher mais sa quête est vaine. Elle a soudainement assez du soleil qui la nargue à travers les retransmissions alors qu’elle est condamnée à rester à l’ombre dans cette pièce couverte d’]écrans. Et une minute plus tard, une mine explose dans les ruines à l’ouest de l’arène. Puis une deuxième. Et une troisième. Et ainsi de suite jusqu’à ce que le lieu soit totalement pulvérisé. Les tributs qui n’auront pas courus très vite mourront…


Le délai pour échapper au piège est donc ce soir minuit. Je compte sur toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:04

    Billie s'était désintéressée des tributs dont elle avait vu les ombres passer pour se concentrer sur un phénomène bien plus intriguant. Et surtout, bien plus meurtrier. La disparition des points d'eau. Cela n'allait pas arranger son affaire. Heureusement, elle et Joseph possédaient tous les deux des gourdes bien pleines, qui leur garantissaient un minimum de temps de survie s'ils géraient bien leurs munitions. Sans compter les quelques briquettes de jus de fruits qu'ils avaient mis de côté au cas où. Il lui faudrait très certainement penser à un plan d'attaque avec son coéquipier, mais pour le moment, il y avait plus urgent. Ne pas se déshydrater, pour ne pas avoir à utiliser les ressources qu'il lui restait. Ils s'autorisèrent une courte sieste, vingt petites minutes chacun, parfaitement immobiles, pour pouvoir récupérer un peu avant de devoir se déplacer. Les deux jeunes gens pourraient en avoir bien besoin. De plus, ils avaient, d'un commun accord, décidé qu'il était temps de commencer à faire bouger cette arène plus vite que ce qu'elle n'avançait à l'heure actuelle. L'absence d'eau les condamnaient à faire une véritable boucherie s'ils voulaient sortir en vie du jeu.

    Billie Rose décida d'être la première à prendre son temps de sommeil. Joseph Grey la réveilla pour s'assoupir à son tour. Alors que sa respiration se fit régulière, signe qu'il était endormi, la jeune femme commença à élaborer, dans sa petite tête, toutes sortes de plans pour pouvoir anéantir ses ennemis. Il lui faudrait aussi se débarrasser des restes de sa dernière victime, qui allaient pourrir beaucoup plus vite maintenant que la température était aussi haute. Un bruit sinistre et monumental perturba sa réflexion. Sans perdre une seule seconde, elle bondit sur ses pieds, et tira Joseph par la première chose qu'elle put agripper:

    "LEVE TOI ET COURS !!!!!!"

    A peine eut-elle hurlé cet ordre qu'elle s'élança en trombe vers le sol, sans attendre de savoir si le jeune homme la suivait. Heureusement pour Billie, elle montait toujours la garde avec ses affaires sur le dos, prête à déguerpir ou au moins, à réagir au moindre signe de danger. Pas le temps de s'encombrer des quelques membres et de la tête du tribut en morceaux dans son sac additionnel, cela ne ferait que la ralentir. La jolie tribut du neuf abandonna tout sur place. Les bruits se rapprochaient. La demoiselle n'eut pas besoin de tourner la tête pour comprendre ce dont il s'agissait. Des mines. Les juges devaient probablement s'ennuyer. Quoi de plus inutile que deux tributs meurtriers discutant de potins et de popote, tranquillement tapis dans l'ombre.

    Un éclat de roche heurta son épaule droite, dans le dos. Il arracha un hurlement à Billie qui dut se retenir de s'écrouler sous la douleur. Un bel hématome, c'est ce qu'elle aurait d'ici quelques heures. Cela valait toujours mieux qu'un membre, ou la vie. La chance était de son côté sur ce coup ci, car Billie Rose, avantagée par son physique menu et sa petite taille, courrait à une rapidité qui déconcertait même ses petites camarades masculins. Elle bondissait comme une gazelle pour enjamber les cailloux qui pavaient son chemin, et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter les fragments des ruines qui volaient de toute part... Ou de mettre le pied sur une mine, avec laquelle elle exploserait probablement.

    Derrière elle, une voix retentit soudain :

    "BAISSE TOI!"

    Sans réfléchir, la jeune femme s'accroupit autant que possible. Un pan de mur la frôla de quelques centimètres, et vint s'écraser à sa droite. Surprise, elle marqua deux secondes d'arrêt. Joseph Grey, tribut le plus meurtrier qu'avait vu le district 2 depuis... toujours peut être, venait de lui sauver la vie. Il aurait tout aussi bien pu la laisser se faire réduire en poussière. Mais, instinctivement, il avait choisi de la protéger. Sans autre forme de réflexion, la blondinette se remit à courir à toute allure. Elle aurait tout le temps de le remercier plus tard, s'ils s'en tiraient. Et puis après tout, non. Elle ne lui devait rien. Sans elle, il ne se serait jamais réveillé. Et il serait probablement déjà mort. Ils étaient quittes et ne se devaient plus rien.

    En moins de temps qu'il ne fut pour le dire, elle était sortie du tombeau macabre qui faisaient des feux d'artifice, mais ne commit pas l'imprudence de s'arrêter à l'entrée... C'était bien trop dangereux, et qui savait jusqu'à quelle distance elle pourrait trouver des mines. Sans esquisser le moindre geste de répit, ses petits pieds continuèrent à détaler sur le sable brûlant. Joseph à ses trousses, les deux jeunes gens se dirigèrent vers une autre zone, pour éviter d'être à nouveau la cible des juges mécontents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Keep moving.  Empty
MessageSujet: Re: Keep moving. Keep moving.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keep moving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Ouest-