AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée] Mer 24 Oct - 10:50



Chris Ladger

Date de naissance et âge : 21 février, 16 ans
District / Capitole : District 7
Situation familiale : Célibataire - Vit avec sa famille -
Métier (si adulte): Aide son père à la récolte du bois dans la forêt.
Groupe (Tribut etc...): Population garçon ; Futur tribut garçon (18éme édition)
Avatar : Avan Jogia


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Chris est un rebelle au grand cœur, un jeune en révolte contre une société des plus malsaines. Il rêve de liberté et d'évasion, d'un monde en paix où harmonie rime avec nature luxuriante. Voilà bien un problème pour cet écologiste et amoureux des paysages sauvages que d'être originaire du District 7! Bien évidemment, ce district lui offre de multiples paysages verdoyants mais l'envers de la médaille se voit être de subir la destruction partielle de ceux-ci.

Ce jeune homme plutôt grand mesure 1m80 pour 66 kg. Pas bien musclé et sans grande expérience du combat, il utilise les mots pour se battre, les trouvant plus efficaces et blessants. Pourtant depuis bien des années, il est l'un des meilleurs lanceurs de hachettes du district, chose faisant le bonheur de son père, qui un peu trop exigeant, ne comprends pas ce fils rêvant naïvement d'un monde libre. Il est toujours marrant d'assister à l'une de leurs innombrables disputes entremêlants moqueries et sarcasmes!

De ce brun marron si profond, ses yeux reflètent le bois qu'il se veut de protéger, enraciné en son âme, enlaçant ses espoirs en un avenir meilleur. Ses cheveux sont d'un brun égal à son regard. Un frange caresse son front de quelques épis alors que certains partent dans tous les sens au niveau de la nuque.

Ce grand rêveur est de nature réservée, un brun timide envers les filles mais courageux et sans peur quand il s'agit de faire une bonne action. Plutôt calme et posé, il n'est pas des plus bavards mais peut répondre avec une répartie fracassante s'il se voit menacer de quelques moqueries. C'est un débrouillard, et vivre à la belle étoile dans l'une des vallées boisées du District 7 ne lui fait peur, bien au contraire, s'il le pouvait, il y vivrait.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Comme tous districts secondaires, le 7éme se voit être indispensable pour le Capitol. De ce fait, les Pacificateurs s'efforcent d'insister sur le travail du bois, un boulot extrêmement fatiguant pour les habitants de ce district boisé, ce qui explique également le fait que les hommes ont une carrure bien plus imposante que ceux des autres districts.

Certains travaillent dans les usines tandis que les autres sont dehors, arrachant le bois à la nature, y récoltant des tonnes et des tonnes de matière première par jour pour alimenter les bâtiments industrielles qui en recracheront des meubles, du papiers et bien d'autres choses.

Chris fait partie de ceux à flâner dehors, aidant son père et l'équipe l'accompagnant dans les forêts. Malheureusement, il se refuse de couper un seul arbre et préfère de loin aller ramasser de vielles branches mortes! Ce qui peut provoquer quelques accrochages sarcastiques avec son paternel aux yeux de tous mais le fait est que Chris est l'un des meilleurs lanceurs de hachettes du district de par de nombreux concours annuels, et rien qu'à cela, son père reste tout de même fier. Chris ne peut accepter de contribuer à la déforestation de si belles forêts, c'est un écologiste en rébellion. Bien que la société soit également un ennemi pour lui depuis les Hunger Games. Parfois, il s'imagine être choisi comme tribut pour représenter son district et se voit chambouler tout le système de ses jolis discours sur l'humanité et le sens des valeurs humaines que le Capitol a perdu. Il rêve de réveiller la haine des gens contre le Capitol. Mais, comme tout le monde, il a peur d'être choisi car il sait qu'il n'en reviendrait certainement pas ou au contraire, retournerait vainqueur chez lui avec les 23 âmes des défunts sur ses épaules.

Chris vit dans une maisonnette avec le reste de sa famille, sa mère et son petit frère, qui les attendent chaque soir se mettre à table devant la télé. Emissions du Capitol sans intérêt, journaux télévisés de Panem, rediffusions des meilleurs moments des Hunger Games passés, aberrations de l'homme que de s'y exalter. Dans la famille, personne ne parle des jeux de la faim, tout le monde espère peut-être qu'en n'y ne pensant pas, les deux fils Ladger ne devront s'y soumettre. Mais en réalité, les parents avaient peur, bien plus encore que Chris et son frère et quand quelques émissions télés ou radio en parlaient, un lourd silence s'installait.

Pourtant, chaque année tout le monde suivait les jeux car tous avaient un fils ou une fille, tous se connaissaient dans certains quartiers, parfois des collègues, des amis ou de la famille.
Il était impossible de ne pas en parler.

Chris n'était pas l'un des meilleurs lanceurs de hachettes pour rien car secrètement, sa motivation n'en n'était qu'à se préparer aux Jeux. Il était également bien moins musclé que beaucoup de travailleurs pour la simple et bonne raison qu'il se voulait être agile et vif et il lui prenait quelques fois l'envie de courir dans les bois, sauter au-dessus des troncs et franchir de petites rivières dans le seul but de se préparer avant la moisson.

Un jour, son nom retentira après l'avoir extirpé du bocal, et devant tous les habitants du district 7, il partira vers le Capitol.

Un jour...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Chris
Âge Réel : Dans la vingtaine.
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un survival.
Code du règlement :
Autre chose ? : Un forum très organisé, c'est très rassurant!
Merci à vous!


© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Chris Ladger le Jeu 25 Oct - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


MessageSujet: Re: Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée] Mer 24 Oct - 10:54

bienvenue !!! (super choix de district Wink)

_________________
L'espoir tue.
« ceci est un message du ministère des hunger games, sponsorisé par Stark et A.A.P (l'association des armuriers de Panem)» prout prout prout prout?! prout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée] Mer 24 Oct - 11:29

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

C'est avec grand plaisir que je te valide ! Ton personnage à l'air très intéressant et j'aime bien ta façon d'écrire ! ( Mais pourquoi la population va-t-elle toujours dans le sept ? Qu'est ce que vous lui trouvez à ce district ? Le 6 et le 10 sont beaucoup mieux ! *sort* )

Voilà, donc encore une fois bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira sur ce forum! Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à t'adresser au staff !

A bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 588
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée] Mer 24 Oct - 13:41

Bienvenue au District 7 \o/

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
time to start over,
time to be me.
après tout, j'ai tout à y gagner, et presque rien à y perdre. je serai juste moi.
Ϟ SAM Ϟ alcoolo club.
Une rose de ♣ AmbreSwethlanaNorahIélennaKalwennSethAnnabeth.
Deux roses de ♣ MiaChléo.
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée] Mer 24 Oct - 15:49

Merci beaucoup!
Un accueil des plus chaleureux, que demander de plus! :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Chris Ladger, District 7 [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-