The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:44

Dernière ligne droite, dernière tenue pour cette édition. A vous de jouer pour rendre vos tributs captivant lors de l'Interview qui sera diffusée en direct dans tout Panem!
Bonne chance! Merci de les poster ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Hum, inutile d'en faire pour le district 5, non ? dors
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:25

En effet ... Il y a des districts ou cela ne sera pas utile malheureusement ... Mais du coup, tu peux garder le 10? Celui que tu avais fait avec Mae?
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:09

Heuuu... Comment dire... C'est une blague ?
Ce message vient juste de me provoquer une crise cardiaque. Presque j'en ai recraché ce que j'étais en train d'avaler. Depuis quand devons nous faire les tenues pour les interviews ? Je veux dire, à la limite on aurait été prévenu, ok, mais là, c'est tout bonnement IMPOSSIBLE ! Et encore, même si nous l'avions été (prévenu), je ne vois pas l'intérêt de dessiner des tenues pour ça. Autant pour les chars je ne dis pas, mais là... Sérieux quoi !

Et puis, vous imaginez pas tout le boulot qu'il y a derrière ! Déjà, avoir l'inspiration demande pas mal de temps, ensuite les poser sur une feuille (qui est tout aussi long et ardu) puis les colorer et les présenter... On a pas que ça à faire non plus. Chacun de nous avons une vie à côté ! Je ne suis pas styliste en vrai, hein ! Mais étudiante.. Mes études me prennent énormément de temps, comme à tout le monde sur le forum, alors si en plus vous nous demandez de créer le double de tenues... Ça ne va plus. Ce n'est pas un coup de gueule, soyons clair. C'est juste que je ne vois absolument pas en quoi créer des tenues pour les interviews est utile.
Surtout qu'elles sont plus "normales" et plus "contemporaines" à ce que l'on peut voir dans des boutiques : costars-cravates pour les uns, et robes de soirées pour les autres. Il n'y a rien d'exceptionnel ! Je pense que le mieux est de faire comme à la précédente édition : les tributs choisissent, aidé de leur styliste s'ils le veulent mais c'est tout !

Bref, pour ma part ce ne sera pas possible de poster des tenues. J'espère que vous reviendrez sur votre décisions de demander le double de tenues à vos stylistes - qui restent des membres comme vous et moi.

Votre chère Maë
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:19

  • Mes poulpes-stylistes,

    Désolé pour ce malentendu flagrant, en effet il a été oublié de mentionné que la création de tenues pour l’interview est facultative étant donné le petit nombre de styliste par rapport aux nombres de tributs. Évidemment, nous apprécions tous vos efforts dans la création des tenues pour les tributs et les membres adorent voir ce dont vous êtes capable, mais effectivement nous sommes conscient que chacun à une vie à l’extérieur du forum et que le processus de création de tenues est long.

    Pour ceux qui avaient déjà commencé à songer aux tenues, rien ne vous prive de les faire. Amusez-vous, mais sans pour autant négligez ce que vous avez à faire à l’extérieur de forum. Ne voyez pas la tenue de l’interview comme un contrainte, mais plutôt comme l’occasion de laisser de la liberté à votre imagination sans avoir à recevoir de résultat sur la dite tenue.

    Merci de votre compréhension.

    Je vous poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29

bon, comme j'ai du temps libre, j'ai pus faire les tenues du district 12 pour les interviews, et je suis prête à remplacer certains stylistes si ils ne veulent pas faire la tenue. Very Happy

tenue de Elie :

Spoiler:



Les shoes
** Les chaussures ont un talon démesuré, et elles sont sophistiquées. Elles sont blanches et brillantes pour rappeler le diamant (petit rappel au défilé). Et les lacets rappellent ceux qui tiennent le bustier de la robe.

La robe
**C'est une robe à bustier retenue par des lacets noirs. Elle comporte un bustier de dentelle noire et une fine ceinture brillante qui fait ressortir le jupon de tulle noire. J'ai ajouté un collier de diamant avec un rubis au milieu pour ajouter du bling bling et rappeler la rose.

Les cheveux
**Les cheveux (blonds) sont retenus d'un côté à l'aide d'une rose rouge. Ils sont bouclés aux pointes pour mettre en valeur leur brillance.

Le maquillage
**Les yeux bleus sont surmontés d'un far à paupière noir qui tire vers le rouge en allant vers l'éxterieur. Le rouge à lèvre est rouge vif et fait ressortir le teint de porcelaine de Elie.




Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:21

Je trouve ça très joli **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 8:47

je ne vois pas les images ajouté cela marque spoiler partout quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 8:56

Tu dois cliquer sur le "spoiler" pour l'ouvrir Wink Ensuite, tu devrais voir l'image normalement ! Smile
Si ce n'est toujours pas le cas, préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:27

ok ça marche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Empty
MessageSujet: Re: Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tenues de la 15e Edition ~ Les Interviews ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tenues pour la 14ième édition.
» Interviews. [14è édition]
» Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~
» Les interviews des tributs. [14è édition]
» Les interviews des tributs ~ 15 ème édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-